Aller au contenu
Zet'

Groupe H : Belgique - Algérie - Corée Du Sud - Russie

Qui se qualifiera pour les 1/8 ?  

223 membres ont voté

1. 1.

• Belgique
      194
    • Algérie
      48
    • Corée du Sud
      47
    • Russie
      138

Messages recommandés

Fier des joueurs, ils ont montré au monde entier la fierté algérienne Viiiiiiiiiiiiiive l'Algérie premier pays africain et arabe à mettre 4 but en CDM, on a enfin joué dans notre nature à savoir le jeu offensif et ça a payé, si seulement Vahid n'avait pas aussi peur contre la Belgique on pouvait faire meilleur résultat, par contre le latéral droit Mandi il a failli nous coûter le match il m'a énervé à un point ... quand les coréens attaquaient Bouguerra devait défendre à son poste et défendre à la place de Mandi d'ou les buts, les coréens ont vu la faille et ils n'ont attaqué qu'a droite en deusieme mi-temps faut corriger ça pour le prochain match.

C'est vrai que son arrêt à 3-1 c'est le tournant et il a été précieux dans les airs

Mais bon, ouverture du score + une passe décisive et un gros match dans son ensemble c'est pas illogique

Faut aussi souligner le bon match de Mandi qui a été bon offensivement et défensivement. Et heureusement qu'il est là pour sauver la balle sur la ligne à 3-1, car si les coréens marquent à ce moment là ça change tout.

Ca change vraiment de Johnny Mostefa

la réponse ce sera face à la Russie

Non mais c'est pas ça que je veux dire, il rigole quand HillG dit qu'on ne "parle pas", c'est vrai qu'on nous entend beaucoup mais c'est pas qu'on parle en mode "l'Algérie va tout baiser on est au niveau de la Belgique vous allez voir", c'est juste qu'on répond aux noooooooooooombreux "l'Algérie ça peut meme pas battre la CDS, ça a rien à foutre à la CDM, ca va faire 0pts 0buts"

Modifié par 'Ôlicha

Oui c'est le groupe qu'il faut passer, on est bien d'accord

Mais hier on a quand même délivré un bout de réponse, oui, on a répondu à ceux qui disaient qu'on ne savait pas attaquer, jouer au foot ou marquer des buts

Jamais dis le contraire. Hier c'était parfait

Non mais c'est pas ça que je veux dire, il rigole quand HillG dit qu'on ne "parle pas", c'est vrai qu'on nous entend beaucoup mais c'est pas qu'on parle en mode "l'Algérie va tout baiser on est au niveau de la Belgique vous allez voir", c'est juste qu'on répond aux noooooooooooombreux "l'Algérie ça peut meme pas battre la CDS, ça a rien à foutre à la CDM, ca va faire 0pts 0buts"

Je subis pareil avec la Grèce

Je subis pareil avec la Grèce

La Grèce a un effectif très limité donc ça peut se comprendre, c'est pas comparable avec l'Algérie

La Grèce a un effectif très limité donc ça peut se comprendre, c'est pas comparable avec l'Algérie

Ah non ça va pas recommencer hein :no:

Par contre pour le match de la Russie j'espère que Vahid va pas nous mettre un bloc bas parce qu'on tiendra pas, si y'a bien quelques choses que les deux matchs ont prouvé c'est que défensivement on est fébrile mais qu'offensivement on a du talent, faudra jouer au ballon et pas avoir peur à la manière de la première mi-temps d'hier, parce que paradoxalement c'est quand on attaquait qu'on a été le plus solide défensivement, puisqu'à la mi-temps on a 55% de possession de balle en ayant concédé aucun tir.

Et à la fin on termine à 53-47% pour la Corée et neuf tirs à quinze, c'est dire comment on a subit...

Modifié par Mouad12

Ah mais c'est clair la deuxieme mi temps ça a pas été facile, relachement de notre part + quand meme un gros mental de la part des coréens

Bon après ils se relancent sur un but controle du dos involontaire + ballon qui se remet dans la course c'est quand meme un sacré forcage :ninja:

Modifié par 'Ôlicha

Hier j'ai vraiment été heureux quand le Portugal a égalisé, parce que faut pas être hypocrite, je préfère 100x que la Belgique se tape les Yankees en 1/8ème que l'Allemagne, même en tenant compte de la forme actuelle des 2 équipes.

L'Allemagne si elle est dans un bon jour on va ramasser, tandis que les Yankees même en super forme, ca reste jouable...

Avant que le Portugal égalise j'espérais même que Wilmots pense à perdre le match contre les plots coréens, histoire de refiler la patate chaude aux Algériens en cas de victoires de ceux ci....

Ah mais c'est clair la deuxieme mi temps ça a pas été facile, relachement de notre part + quand meme un gros mental de la part des coréens

Bon après ils se relancent sur un but controle du dos involontaire + ballon qui se remet dans la course c'est quand meme un sacré forcage :ninja:

Je comprends toujours pas ce que Bougherra a foutu d'ailleurs sur cette action... n'empêche on s'impose 4-2 en faisant du beau jeu mais le match aurait pu être totalement différent, honnêtement si Mandi sauve pas le ballon sur la ligne, je suis sur que les coréens arrache au moins le nul parce que mentalement on aurait lâché.

Je comprends toujours pas ce que Bougherra a foutu d'ailleurs sur cette action... n'empêche on s'impose 4-2 en faisant du beau jeu mais le match aurait pu être totalement différent, honnêtement si Mandi sauve pas le ballon sur la ligne, je suis sur que les coréens arrache au moins le nul parce que mentalement on aurait lâché.

Ben après c'est ça aussi les matchs de foot c'est normal, en voulant tout maitriser, ne rien laisser comme possibilité à l'adversaire comme contre la Belgique a part faire un hold up tous les 10 matchs tu peux rien esperer

En tout cas chapeau à vahid pour la compo,

Medjani a bien tenu la barraque sur les duels aériens, bentaleb a été brouillon mais à eux 2 ça a été suffisant pour bouffer les coréens

Compo pour faire plaisir aux fans oui, mais surtout ils se sont faits plaisir eux-mêmes

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.