Aller au contenu
Zet'

Le Bar Du Brésil

Messages recommandés

Invité

Ils sont cramés physiquement les chiliens, les deux premiers matches les ont mit sur les rotules.

Invité
J'en ai parlé dans votre topic :cafe:

Ca ne change rien au fait que niveau mentalité, c'était/c'est pas mieux que ce qu'a montré Lukaku en sortant du terrain hier :cafe:

Franchement je connais pas trop ce joueur, je regarde pas la Jupiler League. Hormis son comportement de merde, qui sera recadré par Bielsa, footballistiquement ça vaut quoi concrètement ?

Ils sont cramés physiquement les chiliens, les deux premiers matches les ont mit sur les rotules.

moi je pense aussi qu'on rentre dans les match à enjeu (parce que même si les 2 sont déjà qualifié, l'enjeu de la 1ère place est très importante), et que donc les mecs sont moin foufou, on va commencer à rentrer dans des match plus sérieux à partir de maintenant je pense

@Pr3d4t0r

Talentueux mais extrêmement fainéant et pas mal individualiste.

On dit de lui qu'il est fort influençable par son entourage.

Sinon il est rapide, a un sacré coup de rein, une bonne frappe,...

Si il mûrit dans sa tête il peux vraiment devenir un bon joueur :)

Modifié par CoVe

Franchement je connais pas trop ce joueur, je regarde pas la Jupiler League. Hormis son comportement de merde, qui sera recadré par Bielsa, footballistiquement ça vaut quoi concrètement ?

Ouias je demande a voir. A vous lire c'est le messie.

Bah il est pas mauvais loin de la, mais bon 4 buts sur les 15 dernières journées et seulement 5 buts (en 19 matchs) contre le top 6.

Individuel au possible (a mettre dans qualité et défaut).

Il tombe beaucoup Sanchez

comme tout le monde, quand on veut s’asseoir sanchez on tombe

:dehors:

les deux premiers matches les ont mit sur les rotules.

et......... pendant ce temps là......... d'autres economisent leur forces :hehe: .... LA GRECE!!!!

Invité

Mon Dieu Robben qu'il est perso j'en peux plus de ce genre de joueurs, talentueux certes, mais qui lèvent jamais la tête pour voir où sont leur coéquipiers. Il a beau être talentueux, c'est le joueur le plus dégueulasse que j'ai vu depuis des années, il veut tout faire tout seul. Contre une Espagne misérable et une Australie moyenne ça passe donc on le fait pas chier, mais quand il va jouer un gros tous ses coéquipiers vont lui tomber dessus et l'allumer à niquer toutes les occasions.

On critique Jordan Ayew mais Robben il fait pareil, sauf que pour le moment dans cette CDM il réussit. Si Jordan met le but hier tout le monde le suce.

moi je pense aussi qu'on rentre dans les match à enjeu (parce que même si les 2 sont déjà qualifié, l'enjeu de la 1ère place est très importante), et que donc les mecs sont moin foufou, on va commencer à rentrer dans des match plus sérieux à partir de maintenant je pense

Oui mais le Chili a rien à perdre, tout à gagner. Même en perdant 8-0 ils sont toujours qualifiés, donc autant qu'ils tentent tout pour marquer et prendre la première place !

Mon Dieu Robben qu'il est perso j'en peux plus de ce genre de joueurs, talentueux certes, mais qui lèvent jamais la tête pour voir où sont leur coéquipiers. Il a beau être talentueux, c'est le joueur le plus dégueulasse que j'ai vu depuis des années, il veut tout faire tout seul. Contre une Espagne misérable et une Australie moyenne ça passe donc on le fait pas chier, mais quand il va jouer un gros tous ses coéquipiers vont lui tomber dessus et l'allumer à niquer toutes les occasions.

On critique Jordan Ayew mais Robben il fait pareil, sauf que pour le moment dans cette CDM il réussit. Si Jordan met le but hier tout le monde le suce.

:suspens:

Tu vas rire alors :suspens:

T'as jamais été énervé toi ? Moi quand je perds ou que j'ai été mauvais j'envoie chier tout le monde, même le coach, même si c'est pas sa faute.

Après je dis pas que c'est pas vrai, juste qu'on sait pas.

Ton envie de voir Batshuayi prouve que tu ne connais pas grand chose au football belge.

Comment çà on sait pas ? Quand tu as un mauvais geste envers ton coach on s'en fiche de la raison. C'est un manque de respect. Je vois pas comment on peut contester çà mais bon...

Pour Batshuayi j'ai cité son nom vu qu'il était dans le groupe des 30 mais oui je suis pas du tout le football belge donc je peux pas contester vos avis là dessus. C'était pour citer n'importe quel autre attaquant à la place de LUKAKU.

En tout cas ça ne m'empêche de voir que LUKAKU en plus de son comportement d'hier, est nul sur le terrain. Mauvais jeu dos au but (ce qui est un comble vu son gabari) et en bonus le ballon fuit ses pieds. Difficile de faire pire sur vos 2 premiers matchs.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.