Aller au contenu
Zet'

Rappel : Source

Messages recommandés

Je fais ce topic pour rappeler que toute rumeur de transfert nécessite une source OFFICIELLE et/ou FIABLE.

Pour éviter de faire la remarque dans tous les topics, je fais un rappel en grand.

Je vous renvoie aux règles :

Salut

Pour créer une Discussion autour d'une Rumeur de Transfert, déjà, vérifiez dans la liste des topics si ce sujet n'existe pas encore. Ca sert à rien de faire un doublon, puis il serait aussitôt effacé

Il est plus simple que tout le monde crée son topic sur le même type :

--> Le Nom du Joueur et le Nom du Club (pas les initiales genre ASM) qui "serait" intéressé

Style : Niang au Barça ?

:happy:

Arrêtez de reprendre mot pour mot le titre des articles que vous citez, le plus souvent ils sont ridicules et on a jamais d'infos dedans... Exemple : Un jeune portugais intéresse Mourinho

Il est plus clair de mettre : Fabio Perreira à Chelsea ?

Là on sait de qui on parle et de quel club

Les sujets doivent être le plus présentable possible, mettre l'article cité en "quote", une photo du joueur, un titre en avant (grande taille, centré), bref que ça soit sympa à lire en fait

De plus n'oubliez pas de citer le Nom de votre source

Par exemple "Source : L'Equipe" ou "Source : psg.fr"

Les sources doivent être fiables, site réputé ou site officiel; pas de blog ou site peu sûr

Lorsque la Rumeur devient un Transfert Officiel, Alertez pour que le sujet soit déplacé

Merci

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=185871

Ce message date de décembre 2006 alors personne ne peut dire qu'il ne savait pas.

Dorénavant, tous les topics ne comprenant pas de sources seront supprimés, purement et simplement. De même, j'invite les auteurs des topics "pas en règle" à ajouter leur source.

D'avance, merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En utilisant Soccer's, vous acceptez les Conditions d’utilisation.