Aller au contenu
Peio

Real Sociedad

Messages recommandés

Il n'y avait pas de topic sur la real donc j'en crée un. N'hésites pas à le mettre en haut modibi.

Mettez y vos impressions sur l'équipe de Donostia car c'est une équipe qui me tient à coeur et dont on parle peu.

Est ce que vous avez deja vu jouer Oskitz Estafania, un jeune de la cantera. Perso je ne l'ai jamais vu jouer et j'aimerais bien avoir votre avis sur lui.

Merci ;)

Est ce que vous avez deja vu jouer Oskitz Estafania, un jeune de la cantera. Perso je ne l'ai jamais vu jouer et j'aimerais bien avoir votre avis sur lui.

Merci ;)

Je l'ai vu une fois, j'ai rien trouvé de special.

Sinon cette saison grand Mark Gonzales!!

Mark González m'avait impressionné lorsque l'on avait rencontré la Real au Bernabéu :zbffraid: Il est toujours en contact avec Liverpool?

Mark González m'avait impressionné lorsque l'on avait rencontré la Real au Bernabéu :zbffraid: Il est toujours en contact avec Liverpool?

il appartient à Liverpool depuis 2 ans. Il est prété à la real.

Au temps pour moi, je ne savais pas. Merci de l'info ;)

y'a pas de fan de Real Sociedad ici ?? :unsure:

demain soir, presentation de mon equipe au supporteurs,

Vitoria Guimaraes - Real Sociedad

j'ai un peu peur de ce match ... :(

bonne chance, mais j'espere Vitoria va gagner :thumbsup:

Si il 'y a un quelqu'un qui les soutient detrompe toi Vitoriano !! Oui tu as raison d'avoir PEUR mais faite quand meme un bon match :thumbsup: . ALLEZ SOCIEDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD !!!!!!

La Sociedad est un beau club a qui on doit de grands joueurs comme en ce moment Xabi.. :wub: :zbeer:

La Real Sociedad a fait peur yier en match amical , ils ont perdu 5-1 contre l'Olympiakos :zbffraid: et pourtant y'avait pas mal de titulaires .

Modifié par depor4ever

j'espére on va les battre demain :)

La Sociedad est un beau club a qui on doit de grands joueurs comme en ce moment Xabi.. :wub:  :zbeer:

Nihat, Kovacevic :wub:

Quel est le prix d'une place en tribune latérale a anoeta? (pour le match contre villarreal)

Merci

La Real Sociedad renvoie Bakero

Jose Mari Bakero, le coach de la Real Sociedad, a été remercié jeudi par ses dirigeants après le mauvais début de saison de son équipe, dernière du Championnat avec deux petis points en sept matches. La défaite en Coupe du Roi à Malaga (D2), mercredi (1-4) a sonné le glas de l'ancien joueur du club, le premier entraîneur à être renvoyé cette saison en Espagne.

«Les dirigeants ont décidé de mettre fin au contrat de Jose Mari Bakero» annonce le club sur son site internet. Aucun remplaçant n'a encore été désigné même si le nom de Miguel Angel Lotina, passé par le Celta Vigo et l'Espanyol Barcelone, revient avec insistance.

Bakero a joué huit saisons à la Real Sociedad, avant de rejoindre Barlecone en 1988. Il a remporté en tout six titres de champion, dont deux avec la Real Sociedad. Ancien international espagnol, il a ensuite été entraîneur adjoint de Louis van Gaal et Llorenc Serra Ferrer à Barcelone avant de prendre en charge sa première équipe au Mexique, avec Puebla. Il a alors pris le relais de Gonzalo Arconada, renvoyé, à la Real Sociedad au mois de mars, et l'a sauvée de la relégation.