Aller au contenu
Mengão

Le Trône De La Vérité

Messages recommandés

Je commence l'interrogatoire. :bandana:

Alors mon gars:

BD ou Manga?

Playstation, Xbox ou PC?

En dehors de Fifa, un autre jeu que tu apprécies?

Un film qui t'a marqué?

Un livre qui t'a marqué?

Et ma spéciale bien sûr:

Patate des 30m ou rush à travers la défense?

BD ou Manga?

Ni l'un ni l'autre :rougeur:

Playstation, Xbox ou PC?

PS3 puis PS4. J'ai jamais aimé la prise en main des manette Xbox. J'ai eu ma période PC également à l'époque ou je jouais beaucoup plus (EVE Online, Guild Wars 1 et 2, Dawn Of War etc ...). Maintenant mon ASUS G50V ne me sert plus qu'à participer à ma ligue de Blood Bowl depuis la sortie du jeu PC (je suis joueur plateau à la base :innocent:)

En dehors de Fifa, un autre jeu que tu apprécies?

Blood Bowl sur PC comme dit plus haut. Sinon sur PS4 depuis que je l'ai j'ai joué à The Crew, Assassin Creed (le dernier) et L'Ombre du Mordor (que j'ai adoré !).

Un film qui t'a marqué?

Je suis un fan inconditionnel de toute la série Mad Max et Alien. C'est d'ailleurs les seuls coffrets de DVD que j'ai ... tout le reste est à ma copine et y en a beaucoup trop pour les énumérer :biglaugh:

Un livre qui t'a marqué?

J'ai eu ma période Stephen King mais je suis pas un grand fan de littérature ni ne lecture tout court à vrai dire. Y a bien longtemps que j'ai pas ouvert un bouquin !

Et ma spéciale bien sûr:

Difficile ... même si à mon avis techniquement le second doit être plus difficile je trouve qu'une balle qui flotte sur 30m c'est juste magnifique ! Du coup je dirait LONGSHOOOOOTTTT :laughing:

Avoues le, tu adores David Wesley ? :laughing:

Tu aimes le Bayern ? Que penses-tu de Guardiola ?

De Robben ? Des Pays-Bas ?
Modifié par Wesley'

Avoues le, tu adores David Wesley ? :laughing:

Si tu parles de l'ancien joueur de basket des Hornets j'ai pas vraiment d'avis :laughing: ... pour le joueur de Wycombe j'adore :biglaugh:

Tu aimes le Bayern ?

Equipe de coeur avec l'Inter depuis très longtemps. J'aime leur jeu même si y a plus spectaculaire, j'aime leur rigueur et la façon dont est géré le club.

Que penses-tu de Guardiola ?

Je n'aime pas du tout ce qu'il a fait du Bayern. Le fait de vouloir imposer le jeu de Barcelone au Bayern fait qu'ils ont perdu leur identité. Et il a une gestion des joueurs plus que douteuse ...

De Robben ?

Tête de lard mais avec des qualités footballistique énorme. Dommage d'être aussi fragile physiquement ...

Des Pays-Bas ?

Jamais visité :laughing: ... d'un point de vu footballistique j'ai encore en mémoire la bonne époque des Kluivert/Bergkmamp/Sneijder/Overmars/Seedorf qui pour moi fût la meilleure. L'équipe actuelle est néanmoins pas dénué de talent et elle risque de faire très mal à l'avenir.

Modifié par supertimor

Sneijder joue encore, je le dis car tu le mets dans la liste des retraités.. ^^ C'est d'ailleurs mon joueur préféré.

Je sais mais il a fait parti de cette grande équipe des Pays - Bas. Il reste toujours aussi bon et j'aurais bien aimé qu'il reste à l'Inter. Pour l'avoir vu jouer à San Siro plusieurs fois c'est un régal !

Racontes nous en un peu sur toi si tu le veux bien ? Âge ? Profession ? Loisirs ?

J'ai 34 ans (aujourd'hui d'ailleurs :innocent:). Après 8 ans d'armée, j'ai quitté l'institution pour continuer mon métier d'Informaticien dans le milieu civil. J'habite en région parisienne depuis Décembre 2001 avec une pause de 2009 à 2012 durant laquelle j'ai habité Juan les Pins car j'avais un boulot à Sophia Antipolis. A la base je suis originaire de Saumur.

Niveau loisirs, en dehors des jeux vidéos je vais pas mal au cinéma, je fais du sport 6 jours sur 7 et je vais souvent à des rassemblements de voitures (mais pas de tuning hein !! :biglaugh:).

Féfé ou Lambo ?

Lambo sans hésité même si à choisir je préfèrerais 100 fois avoir une Nissan GTR qu'une Lambo :cowboy:

Ton style de musique ?

J'ai eu ma période "métal" avec en playlist du Metallica, Gun's N Rose's ou Iron Maiden mais maintenant j'écoute de tout (sauf du classique faut pas déconner). J'écoute pas mal la radio (4H de transport quotidien oblige) du coup y a pas mal de musique "commercial" que j'aime bien.

Pour commencer, joyeux anniversaire, si j'ai bien compris :hi:

Q1 : As-tu fait des études? Si oui, lesquelles?

Q2 : Fais-tu du foot? Ou un autre sport? Et à quel poste joues-tu?

Q3 : Que penses-tu de l'Olympique Lyonnais? Et surtout d'Aulas?

Q4 : Si tu voulais qu'un ancien membre du forum qui n'est plus actif revienne, qui choisirais-tu?

Bon anniv :)

Un club en Ligue 1 que tu apprécies ?

Côté sélections nationales, qui supportes-tu ?

Tes films préférés ?

Quels sont les clubs que tu aimes prendre pour une carrière FIFA ?

Tu aimes voyager ?

Q1 : As-tu fait des études? Si oui, lesquelles?

Après mon BAC S spé. Bio, j'ai validé ma première année de DEUG MIAS (Mathématiques et Informatiques Appliqués aux Sciences) puis je me suis engagé à l'armée. Là après ma formation initiale militaire je suis partis à Rennes pour ma formation en informatique qui me donne une équivalence BAC +2.

Q2 : Fais-tu du foot? Ou un autre sport? Et à quel poste joues-tu?

Du football en loisir uniquement et je joue généralement défenseur central. En dehors de ça j'ai pratiqué le judo pendant 5 ans, l'équitation pendant 6 ans et le basket (Ailier Fort) pendant 10 ans (excellence départementale au mieux ...). Suite à une double fracture tibia/péroné j'ai totalement arrêté le sport collectif mais je continue à m'entretenir en salle (musculation et cardio).

Q3 : Que penses-tu de l'Olympique Lyonnais? Et surtout d'Aulas?

Pas vraiment d'avis sur le club et encore moins sur le président. Je suis pas un grand fan de Ligue 1 en générale car je trouve la qualité du championnat moyenne. Je respect malgré tout la belle époque du grand Lyon et j'espère pour eux qu'ils feront une aussi belle saison cette année que l'année dernière !

Q4 : Si tu voulais qu'un ancien membre du forum qui n'est plus actif revienne, qui choisirais-tu?

Je suis nouveau sur le forum du coup je connais pas d'ancien.

Un club en Ligue 1 que tu apprécies ?

Maintenant qu'ils sont remontés en Ligue 1 je peux dire le SCO d'Angers :laughing: ... sinon je dirais le Stade Rennais surement parce que c'est là que j'ai vu mon premier match de foot en vrai.

Côté sélections nationales, qui supportes-tu ?

France et Allemagne ... même si j'avoue préféré l'Allemagne. Pourquoi ? Sûrement ma double nationalité qui veux ça !

Tes films préférés ?

Comme dis plus haut ... la trilogie Mad Max et l'ensemble des Alien.

Quels sont les clubs que tu aimes prendre pour une carrière FIFA ?

Je prends systématiquement le SCO d'Angers et l'Inter de Milan.

Tu aimes voyager ?

Je passe rarement les vacances en France. Par le passé j'ai beaucoup voyagé grâce à mon métier (Bosnie, Kosovo, Cote d'Ivoire, Cap Vert, République Tchèque, Grèce) mais quand il s'agit de "vacances" j'ai des destinations plus classique : Allemagne, Espagne, Italie, Baléares et Martinique (ma copine est antillaise :cowboy:).

La spéciale Estieben, pour ne pas changer:

Il y a 2 heures, Wesley' a dit :

Alors, ce FIFA 18 ?

Bonne surprise ! J'ai commencé une carrière avec Portsmouth, et c'est le kiff ;) Les transferts, l'ambiance des stades... :wub: Par contre je galère un peu défensivement mais ça va :lol: 

Il y a 2 heures, Wesley' a dit :

Fyzeur, qu'est ce qu'il écoute comme musiques ?

Pendant l'adolescence c'était forcément le rap, et avec l'age (27 ans à la fin de l'année ^^), j'essaye d'écouter un peu de tout (reggae, rock...)

Quel est ton style de films ?

Pas de style de films en particulier ! Je vais rarement au ciné, le dernier film que j'ai vu c'était Star wars y'a 1 an je crois :lol: 

Je regarde un peu de tout, film d'action genre "fast and furious", la saga "Harry Potter", des comédies comme "Bienvenue chez les Chtis" ou "intouchable". Je peux aussi mater des trucs de beauf genre les "sous-doués" ou "la 7em compagnie" et je me tape des barres à chaque fois :lol:. Par contre, mon film préféré c'est "Gran Torino" :wub: le seul film ou je suis au bord des larmes à chaque fois que je le mate ^^

Conçeicao ou Ranieri ?

Pour le jeu proposé Conceicao sans hésité ! Mais pour l'homme, Ranieri :wub:

Il y a 1 heure, Estieben a dit :

La spéciale Estieben, pour ne pas changer:

Rien ne vaut une bonne patate de 30m qui termine pleine lulu :boxe:

Cinématographiquement, on a les même goûts ;) 

La Beaujoire détruit pour laisser place à une nouvelle enceinte.. Quel est ton ressenti à ce sujet ? C'est pas un peu criminel ? 

Un éventuel but que tu souhaiterais nous faire partager ?

Question un peu plus personnelle, quel métier exerces-tu ?

Tu es plutôt Nissan GTR prémium 2017 ou Ford Mustang GT ?

A propos de bolides, que conduis-tu ?

Tu es Jason Statham ou Dwayne Johnson ?

Il y a 12 heures, Wesley' a dit :

Cinématographiquement, on a les même goûts ;) 

La Beaujoire détruit pour laisser place à une nouvelle enceinte.. Quel est ton ressenti à ce sujet ? C'est pas un peu criminel ? 

Ca fait forcément un gros pincement au coeur ayant toujours connu ce stade. Mais c'est vrai que malgré son jeune âge, il assez vétuste et à cause de ça on peut pas accueillir de gros événement. Une bonne rénovation ça aurait pu être une bon compromis. Après c'est prévu que pour 2022, y'a le temps.

Un éventuel but que tu souhaiterais nous faire partager ?

En tant que Nantais, je vais choisir un but de Nantes ^^

Un but qui m'a marqué, c'est celui de Maréval contre Marseille, un bijou, avec beaucoup de réussite :lol: 

https://www.youtube.com/watch?v=jVY_WbpuRpw

Question un peu plus personnelle, quel métier exerces-tu ?

Je suis brancardier, dans un hôpital. Je vais chercher les patients dans leur chambre et je les amène au bloc pour se faire opérer. Et quand ils sont en salle de réveil, je les remonte dans leur chambre. Assez sportif vu qu'on fait entre 15 et 20km par jour, mais y'a une bonne ambiance et on voit beaucoup de monde donc c'est cool ;)  

Tu es plutôt Nissan GTR prémium 2017 ou Ford Mustang GT ?

Nissan GTR !

A propos de bolides, que conduis-tu ?

Une bonne vieille 307, de 2002, avec ses 350 000km, INCREVABLE :lol: 

Tu es Jason Statham ou Dwayne Johnson ?

Statham sans hésitation, beau gosse, la classe ! J'ai adoré la trilogie "Le transporteur"