Aller au contenu

Messages recommandés

Les deux ne jouent pas dans la même catégorie. Cedric est un latéral moyen, médiocre. Semedo va devenir l'un des meilleurs latéral du monde, si ce n'est déjà le cas;

 

Deschamps il fait jouer du Matuidi, Payet, Sissoko alors qu'il a du Kanté, Lemar, Dembélé, Mbappé sur le banc. 

Santos il fait jouer du Cedric, Gomes, Quaresma, Nani alors qu'il a du Semedo, Bernardo, Gelson, André Silva sur le banc.

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dis en regardant la composition, Semedo et Bernardo Silva faudrait peut être les lancer.

Alors oui Quaresma et Nani font le job, mais voila normalement tu dois t'appuyer sur Bernardo. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... :unsure:

Je laisse le bénéfice du toute au Mister mais faut pas non plus pousser, je veux pas que nôtre XI ressemble à ça l'année prochaine.

Je m'attend à un match soporifique type euro :(

Modifié par Senhor Spinola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se fait bouffer :no:

 

Pas vraiment étonnant mais je tenais à le préciser :ninja: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

😂😂😂

Apres c'est normal, c'est juste la coupe des confédérations c'est une récompense au titre de champion d'europe, donc normal de voir Quaresma & compagnie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et André Silva etait à Milan y'a qlq jours

à l’instant, Senhor Spinola a dit :

Faut revenir à la 60iè quand ils en auront marre de courir et qu'il fera les changements :sleep:

 

Un genie ce FS, ils courent 1 heure et on fait rentrer Gelson Bernardo AS :cool: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Neymar Jr a dit :

😂😂😂

Apres c'est normal, c'est juste la coupe des confédérations c'est une récompense au titre de champion d'europe, donc normal de voir Quaresma & compagnie 

Au contraire pour moi faut le voir comme une vraie prepa pour la cdm

On à la chance de pouvoir jouer une compet' pour améliorer les automatismes et avoir une vraie base de jeu et on s'en sert pas 

 

Apres c'est que le premier match et on verra si ca va pas changer par la suite

Mais Nani, Gomes, Moutinho je comprends pas ce que ca fout titu

Meme Quaresma, il apporte tellement en supersub, faut le laisser comme ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'habitude quand y'a un but j'ai toujours une hésitation si jamais y'a hors jeu pendant quelques secondes, là ça va devenir des minutes entières :no:

Modifié par Senhor Spinola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vrai, une fois le ballon dans la moitié de terrain adverse ça va, c'est pas mal, mais putain les relances de Guerreiro, Fonte, William et Cedric, ça donne envie de pleurer :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

José Fonte surtout il ne sait pas faire de passes :lol:

 

Le but refusé c'est avant la reprise de Ronaldo sur la barre du coup ? je veux bien il y a HJ mais l'arbitre vidéo va remonter jusqu'à où à chaque fois ? Au Portugal ça va être un carnage ce truc :biglaugh:

Modifié par GloriosoSLB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Neymar Jr a dit :

Lol c'est trop bien on a toujours pas eu de ralenti lol 

Quoi, t'es pas convaincu par la photo qu'ils ont affiché :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×

Information importante

En utilisant Soccer's, vous acceptez les Conditions d’utilisation.