Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Fificent a dit :

Avec trois match nuls on passe les poules ou bien ?

La NZ c'est cadeau, la Russie les a gagné que 1-0, autrement dit un nul contre la Russie suffit à passer.

Autrement dit, comme d'habitudes avec Fernando Santos, on voit des crises de larmes pour rien :no: 

edit : 2-0 en fait, oups :ninja: 

Modifié par .Sportinguista.

Bha si le foot c'est pas votre truc oui c'est sur, seul la victoire compte hein (fin les matchs nuls plutôt)

Genre on va passer l'Allemagne ou le Chili avec autant de brêles titulaires ?

Visiblement on a gagné un Euro avec 11 brêles mdr

Sachant que c'est la CdC, qu'on a joué sans 9, que c'est le premier match. Enfin bref, toujours pareil, critiqué à chaque match mais a gagné tout ce qu'il pouvait gagner

il y a 32 minutes, SuperDragões a dit :

Oui on connait, complot de la FIFA contre les portugais, on l'entend à chaque fois

Pour une fois qqn de sincère sur soccer's

Moi je ne comprends pas pourquoi on n'a pas le droit de dire qu'on est mauvais sous prétexte qu'on a gagné l'Euro... Oui c'est vrai mais on était déjà mauvais :no:

il y a 2 minutes, GloriosoSLB a dit :

Moi je ne comprends pas pourquoi on n'a pas le droit de dire qu'on est mauvais sous prétexte qu'on a gagné l'Euro... Oui c'est vrai mais on était déjà mauvais :no:

Bah on l'a été c'est clair et net. Mais y'a une différence entre dire qu'on a été mauvais, et dire que Santos est un tocard et qu'on gagnera rien

Ben je trouve aussi qu'il n'a rien d'un génie :ninja:

Mais comme on a gagné l'Euro on dirait qu'il a l'immunité, qu'il sait tout, que si il met X au lieu d'Y c'est parce qu'il sait, qu'il est la voix de la sagesse etc etc... Moi je ne suis pas d'accord, on a le droit de ne pas partager son idée de faire confiance d'abord à ceux de l'Euro (qui n'a pas été brillant rappelons-le), on a e droit de penser que Y est meilleur que X etc :no:  

il y a 9 minutes, GloriosoSLB a dit :

Ben je trouve aussi qu'il n'a rien d'un génie :ninja:

Mais comme on a gagné l'Euro on dirait qu'il a l'immunité, qu'il sait tout, que si il met X au lieu d'Y c'est parce qu'il sait, qu'il est la voix de la sagesse etc etc... Moi je ne suis pas d'accord, on a le droit de ne pas partager son idée de faire confiance d'abord à ceux de l'Euro (qui n'a pas été brillant rappelons-le), on a e droit de penser que Y est meilleur que X etc :no:  

Tu trouves pas que y'a d'autres étapes entre "tocard" et "génie" ? :no: 

Bernardo est le joueur d'Europe avec le plus de matchs joués. Et je vois la blinde se plaindre qu'il ne joue pas? Mais quel intéret a part le mettre sur les rotules pour une eventuelle demi? Et bah j'ai vu personne parler de ce facteur...

Y'a aucune demi mesure

Modifié par .Sportinguista.

Honnêtement avant l'été dernier si quelqu'un disait que c'était un tocard tu ne l'aurais pas contredit :ninja:

Après sur les joueurs on a le droit de penser différemment il n'y aucun mal à ça. Par exemple je prends un exemple concret, j'estime que Semedo est meilleur que Cedric. Pourtant Cedric a marqué et a fait un bon match du coup quoi je devrais me taire et m'incliner ? Mais qui dit que Semedo n'aurait pas fait mieux ? :ninja:

Et c'est pareil pour d'autres joueurs, André Silva qu'on aime ou pas il marquait en sélection pourquoi il saute ? Quaresma lui aussi a marqué mais pourtant je préfère Gelson... Enfin voilà quoi il y a beaucoup de choses à dire sur la compo je trouve et ce n'est pas qu'une critique à cause du résultat  

J'espere que ce match servira de leçon et qu'on corrigera le 11 pour avoir ce qu'on veut tous.

J'espere que ce 11 d'aujourd'hui c'est un peu une "recompense" pour les champions d'Europe, je pense que FS a voulu voir son equipe d'il y a un an a l'oeuvre pour voir ce qu'il en reste car l'equipe des qualif c'est pas celle la, que ce soit dans la compo comme dans le schema. André Silva est archi titulaire, alors que ce soir c'est Nani, CR7 en 2eme attaquant alors qu'aujourd'hui il est isolé en pointe.

Bref j'ai pas trop aimé le 11 et ce changement, que ça serve de leçon et qu'on ai enfin Bernardo, Gelson, et Semedo titulaire et que l'association AS/CR7 soit maintenue.

Rui Patricio

Semedo - Pepe - Fonte - Guerreiro

William - Adrien

Gelson - Bernardo - Ronaldo

André Silva

Modifié par Rayden

André Gomes c'est une plaie, comment il peut être encore titulaire ?

tous les jours tu mets Bernardo

Et André Silva à la place de Nani.

Et la vidéo c'est que sur les buts du Portugal ou bien? :lol: En plus on peut même pas se faire un avis dessus on voit jamais les images. Faut faire confiance tout en sachant que le prochain match est contre la Russie...

il y a 8 minutes, Rayden a dit :

J'espere que ce match servira de leçon et qu'on corrigera le 11 pour avoir ce qu'on veut tous.

J'espere que ce 11 d'aujourd'hui c'est un peu une "recompense" pour les champions d'Europe, je pense que FS a voulu voir son equipe d'il y a un an a l'oeuvre pour voir ce qu'il en reste car l'equipe des qualif c'est pas celle la, que ce soit dans la compo comme dans le schema. André Silva est archi titulaire, alors que ce soir c'est Nani, CR7 en 2eme attaquant alors qu'aujourd'hui il est isolé en pointe.

Bref j'ai pas trop aimé le 11 et ce changement, que ça serve de leçon et qu'on ai enfin Bernardo, Gelson, et Semedo titulaire et que l'association AS/CR7 soit maintenue.

Cedric a fait un bon match il mérite pas de sortir.

il y a 10 minutes, Rayden a dit :

Rui Patricio

Semedo - Pepe - Fonte - Guerreiro

William - Adrien

Gelson - Bernardo - Ronaldo

André Silva

J'aime ton 11 bien que j'ai un gros doute sur Adrien mais bon c'est soit lui soit Moutinho je n'imagine pas du tout Pizzi avec William :ninja:

Après je vois plus un 442 avec Ronaldo devant avec André Silva,  il faut juste que soit Gelson soit Bernardo joue à gauche :no:

Bah c'etait Adrien ou Moutinho mais Adrien est plus fort physiquement, plus fort defensivement et avec William ils se connaissent par coeur, et comme Semedo et Guerreiro sont des lateraux offensifs je prefere mettre ce duo qui done plus d'equilibre.

Sinon oui fait chier qu'a gauche Gelson et Bernardo soient pas a leur avantage. A ce poste il faudrait que Rafa fasse une grosse saison a Benfica et la peut etre qu'on aurait le mec pour ce poste specifique.

Modifié par Rayden

il y a 21 minutes, FCP_1893 a dit :

André Gomes c'est une plaie, comment il peut être encore titulaire ?

Je l'ai insulté en 1ère mi temps... En deuxième ça allait de mieux en mieux, en fin de match je l'ai trouvé vraiment très bon.

Il y a 1 heure, .Sportinguista. a dit :

Visiblement on a gagné un Euro avec 11 brêles mdr

Sachant que c'est la CdC, qu'on a joué sans 9, que c'est le premier match. Enfin bref, toujours pareil, critiqué à chaque match mais a gagné tout ce qu'il pouvait gagner

5-6 joueurs très moyens titulaire oui, ça explique le niveau de jeu, à l'Euro ok on a avait pas de crack mais en ce moment voir autant de bons joueurs remplaçants ça dégoûte, surtout pour voir des mecs qui jouent souvent et qui ne montre quasi jamais rien