Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, GloriosoSLB a dit :

Honnêtement avant l'été dernier si quelqu'un disait que c'était un tocard tu ne l'aurais pas contredit :ninja:

Alors là non. J'étais le seul à le défendre à l'époque et ça me prenait pour un fou :no: 

il y a 25 minutes, RQ7 a dit :

Je l'ai insulté en 1ère mi temps... En deuxième ça allait de mieux en mieux, en fin de match je l'ai trouvé vraiment très bon.

Très d'accord. Et par moment c'est le seul qui apporte de la verticalité 

il y a 44 minutes, RQ7 a dit :

Je l'ai insulté en 1ère mi temps... En deuxième ça allait de mieux en mieux, en fin de match je l'ai trouvé vraiment très bon.

Vu qu'il s'est reposé pendant toute une mi temps normal qu'en fin de match il soit le seul frais :ninja: 

J'en veux plus titulaire perso.

Le soucis avec Gomes c'est qu'on sent qu'il a quelque chose, il a une belle technique, il est elegant, il a une certaine classe balle au pied mais il lui manque un truc, il est trop inconstant, il met pas assez d'intensité, est un peu mou et non chalant. Alors il est capable de faire n'importe quoi pendant 80 minutes puis il fait un truc qui te fait sentir qu'il pue le foot. Quand on le voyait a Valence c'etait flagrant que c'etait un crack mais je saurai pas expliquer pourquoi il en est la aujourd'hui.

Physiquement il est monté en rythme au fur et à mesure du match... t'as l'impression au début qu'il se faisait pas mal, alors qu'à la fin il semblait libéré... après le style de jeu de l'équipe y est pour beaucoup... quand t'es un joueur qui aime toucher la balle et que tu vois José Fonte balancer mines sur mines devant, dur de se mettre dedans....

Sérieusement, vous nous voyez déjouer l'Allemagne avec Bernardo-Gelson sur les ailes? 

On va gentiment se prendre 2-0 en 20 minutes...

Encore on aurait un Jardim, un JJ ( :ninja: ) ou quelqu'un qui SAIT jouer comme ça. Mais FS va pas jouer contre sa nature...

Gomes y'a des problèmes, mais c'est la meilleure solution en rajoutant de la densité au milieu. Sinon y'a la solution Pizzi. Mais aligner Bernardo ET Gelson, mouais..

Le seul truc que je comprends pas c'est pq ne pas avoir joué avec André, mais on sait pas tout

Modifié par .Sportinguista.

Mais on s'en fou du résultat on veux du foot, quitte à perdre autant le faire avec panache, tu crois gagner sur la durée en jouant comme ça ?

Et comme si Bernardo ne savait pas défendre, même Gelson le fait correctement 

C'te mentalité de loser... On a été la risée de l'Europe tout ce temps car on jouait bien sans gagner, et on gagne enfin un titre que tu veux revenir à ça :lol: 

Et qui parle de long terme? Fernando Santos c'est 2018 ou 2020 selon la CdM, Bernardo et Gelson vont pas mourir si y'en a qu'un des deux qui est titulaire et l'autre supersub...

J'ai jamais parlé de savoir défendre, sauf qu'avec deux joueurs comme ça tu te retrouves avec l'entrejeu vide. Gelson defend très bien à Sporting, mais tu vois directement la différence d'impact au milieu par rapport à Joao Mario

On va prendre Paulo Sousa, on va gagner pleins de matchs 5-4, mais rien gagner au final, et tu seras content

et d'ailleurs autant ton club que tu vois tous les weekend t'es en mesure d'éxiger du jeu, autant la sélection, les titres et basta

Modifié par .Sportinguista.

Faut aussi se dire que psychologiquement c'est pas facile pour les joueurs, les mecs ont tous terminer leurs saison, ont vu leurs potes partir en vacances. Donc ce remobiliser mentalement et être prets dès la 1ère journée c'est pas chose simple, suffit de voir Guerreiro qui est méconnaissable. "MAINTENANT" il faut pas que sa se réitère sur les autres matchs et qu'ils prennent vite le rythme car un faux pas en Russie ou pire NZ et la c'est un petit drame. Je dis petit car 90% de ce topic avaient clairement dit que osef de la CDC et que c'est un tournoi de transition

Non mais le "détail" que vous oubliez c'est que mettre ces joueurs et ne proposer aucun jeu n'est pas synonyme de gagner la compétition. OK c'est arrivé en 2016 mais ce n'est pas Noël tous les jours, la plus grande probabilité c'est de perdre sans gloire ni panache :no:

Alors oui si tu gagnes au bout ben on s'en fout du jeu, des joueurs, de tout ce qu'on veut, le problème c'est que la victoire est loin d'être acquise. Après si on joue encore comme des merdes et qu'au final on gagne là je commencerai à donner un peu de crédit à F.Santos et ses joueurs fétiches :ninja:

On a bien humilié l'Allemagne avec Bernardo en 2015. Un Bernardo de gala.

Façon Bernardo à plus de chance de gagner un BO avec City que de gagner sa place dans le 11 avec Santos

Modifié par Mika

il y a 50 minutes, .Sportinguista. a dit :

C'te mentalité de loser... On a été la risée de l'Europe tout ce temps car on jouait bien sans gagner, et on gagne enfin un titre que tu veux revenir à ça :lol: 

Et qui parle de long terme? Fernando Santos c'est 2018 ou 2020 selon la CdM, Bernardo et Gelson vont pas mourir si y'en a qu'un des deux qui est titulaire et l'autre supersub...

J'ai jamais parlé de savoir défendre, sauf qu'avec deux joueurs comme ça tu te retrouves avec l'entrejeu vide. Gelson defend très bien à Sporting, mais tu vois directement la différence d'impact au milieu par rapport à Joao Mario

On est encore la risée du foot malgré cette victoire hein

Mais quand a t'on a bien joué et pas gagné au juste ? en 2006 ou 2012 lol

Et t'as cru que ce jeu de merde allait nous faire gagner la CDM :moque: 

Mais quel entre-jeu, c'est notre point faible avec la ribambelle de flops, autant appuyer sur ses points forts

Ya vraiment un mec ici qui pense qu'on va dépasser les 1/4 avec cette mentalité et ces compos de bouseux ?

Concernant les unes, Abola est à des années lumières devant les deux autres à chaque fois.

Dire ça alors que ojogo est devenu limite un journal officiel c'est gonflé :lol:

C'est vrai que ce que tu me dis là c'est énorme par rapport au niveau qu'on a atteint ces derniers mois :biglaugh:

Mais bon je comprends je comprends :lol: