Aller au contenu

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Benfikiste a dit :

le classement FIFA :moque: la Suisse est mieux classé que l'Espagne lol, le Maroc est bien meilleur que la Tunisie

Bah le Maroc est 100000 fois plus solide (et ça nous arrange pas) mais aussi 10000 fois moins séduisante dans le jeu 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, .Sportinguista. a dit :

Bah le Maroc est 100000 fois plus solide (et ça nous arrange pas) mais aussi 10000 fois moins séduisante dans le jeu 

la Tunisie plus séduisante ? pas sur les éliminatoires en tout cas, ou on a pas la même définition de séduisant

Modifié par Benfikiste

On se prend de plus en plus de remontadas quand même :no:

Bref, les mêmes symptômes que d'habitudes. But encaissés facilement et manque de concrétisation de nos occasions.

il y a 2 minutes, kinjin a dit :

toute façon avec tous les changements on est dans une séance d’entraînement intensifs 

ça reste nul quand même, d'autant que même en première mi-temps c'était pas grandiose non plus

il y a 3 minutes, Benfikiste a dit :

ça reste nul quand même, d'autant que même en première mi-temps c'était pas grandiose non plus

Ce match reste un entrainement, il y a encore quelques années ils étaient meme pas diffusé à la TV et c'était contre de D2 portugaise que ça jouer. 

Il y a aucune conclusion à tirer à part sur certain joueur qui sont à cour de forme. 

ça sert à quoi de regarder les match alors ?

il y a 2 minutes, FCP_1893 a dit :

va falloir sérré les fesses 70 minutes alors durant la CDM a chaque match :ninja: 

malheureusement j'ai bien peur que c'est ce qui va se passer, hormis contre l'Iran et peut être le Maroc

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Benfikiste a dit :

à absolument rien justement et c'est bien pour ça que c'était pas diffuser à la tv avant. 

Modifié par Neymar Jr

il y a 1 minute, Benfikiste a dit :

combler le manque de foot comme quand je regarde des Sporting-D5 hollandaise en Juillet :ninja: et voir si qlq joueurs ont des choses dans les jambes en ce moment

Le manque de foot bientôt l'overdose avec plus de 60 matchs perso c'est break, 7mn30 de Portugal Tunisie et 22 minutes de France Eire juste le temps de bouffer et de me lever pour la clope

Posté(e) (modifié)

Je me demande ce que pense un João Cancelo chez lui; quand il voit jouer Cedric. Il doit se demande comment c'est possible de ne pas être dans le groupe.

il y a 5 minutes, TheWildBunch22 a dit :

Le manque de foot bientôt l'overdose avec plus de 60 matchs perso c'est break, 7mn30 de Portugal Tunisie et 22 minutes de France Eire juste le temps de bouffer et de me lever pour la clope

Vaut mieux arrêter la clope qu'un match de foot :siffler:

Modifié par Mika

Que c'était nul comme match mais je m'y attendais, les joueurs ont tellement peur de se blessé qu'on dirait des mauviettes