Aller au contenu

Messages recommandés

Réveil mis à 2h45 depuis mon tour du monde (actuellement en Thaïlande) pour assister à notre qualif'

Je suis du genre à vraiment considérer cette compétition. Au-delà de l'hypothétique qualification pour l'Euro par de multiples biais, qui est un bien maigre enjeu désormais pour les grosses nations dans cet Euro à 24, c'est bien une compétition tous les 2 ans pour discuter une sorte de supériorité sur l'Europe, dans un schéma de compétition en continu, et pas sur 1 mois.

Concernant hier, la qualif à prendre et pas beaucoup plus. J'aurais aimé qu'un Mister plus ambitieux reprenne les rênes dès la fin de l'Euro 2016 et, hier, avant l'entrée de Joao Mario, on n'a que très peu sorti le ballon. Retour à ce Portugal qui balance de derrière et subit les offensives adverses.

Le point positif, du coup, les 4 de derrière et Rui Patricio, solides dans cette configuration où on défend à onze.

Difficile de voir Bernardo Silva être aussi quelconque en sélection de ce fait. Un peu déçu de l'absence d'impact de William, Neves et Pizzi au milieu. L'entrée de Joao Mario a transformé l'équipe. Comme quand il a été repositionné face à l'Uruguay, dans une position axiale, il fait très mal.

Mario Rui et Cancelo excellents sur leurs côtés, Raphaël a intérêt à profiter de la suspension du Napolitain pour se montrer face à la Pologne, même dans une probable équipe bis, s'il veut revenir dans le onze de manière plus pérenne...

Hâte d'être en juin ! 

Joâo Mario a la place de Pizzi ça semble logique. C’est dans l’axe que Joâo Mario est bon et pas sur une aile ou il apporte pas grand chose.

Ou alors mettre Bernardo en 10 et mettre un ailier droit.

Je viens de voir le résultat :ninja: 

Je ne regarde pas le match mais ça ne m'étonne qu'à moitié, cette équipe joue mal et ne sait pas défendre ça fait des mois que c'est le cas. Et devant ce n'est pas forcément bien meilleur :no:

433 avec Guerreiro en ailier?

il y a 26 minutes, GloriosoSLB a dit :

Je ne regarde pas le match mais ça ne m'étonne qu'à moitié, cette équipe joue mal et ne sait pas défendre ça fait des mois que c'est le cas. Et devant ce n'est pas forcément bien meilleur :no:

En seconde période il y avait déjà moyen de marquer 6 buts :ninja: 

Oui le milieu a 3 est vraiment sympas ou chacun tentes des percés avec leurs physique, et revoir renato un peu electron libre ça fait plaisir. Kevin Rodrigues est bien dans le match malgré quelques erreur