Aller au contenu
Fekir

[vds] Maillot Thaï Foot 16-17- 28€/maillot - Player & Fan Version

Messages recommandés

Quelqu'un a de ses nouvelles?

J'ai eu des petits soucis sur ma commande (qu'il a géré) mais il me manque encore un maillot et il ne répond plus aux mails ni sms...

Deux maillots Equipe de France commandés chez Tupac, reçus plus vite que prévu !

Bons maillots et bonne communication avec le vendeur comme d'hab ! :hi:

+1 maillot recu de Tupac' en moins de 2 semaines :hi:

:hi:

Bien reçu 6 maillot EDF domicile , délais respectés , mes potes sont super content et veulent déjà en commander d'autres :ninja:

Top qualité et vendeur très à l'écoute .

Je recommande .

Commande de 3 maillots de la Belgique passée chez Tupac:

Rien à dire: Rapide, professionnel, suivi de la commande régulier et le plus important: maillots parfaits à un prix vraiment plus que raisonnable!

Si je dois refaire une commande, je n’hésiterai pas et je retournerai chez lui :)

Encore merci :hi:

Commande de 6 maillots arrivée en moins de 2 semaines.

Tout est parfait, qualité niquel!

Je recommande le vendeur!

Après mes 13 maillots brésiliens, j'viens de recevoir une commande de 6 maillots floqués et niquels en ordre!

Malgré le fait de ne pas pouvoir payer par Paypal, tout était arrangé rapidement.

Le vendeur est propre dans son suivi, s'assure de la livraison et est toujours rassurant. En plus d'être très disponible. Prix très intéressant !

Je recommande vraiment. ;)

+3 Tupac

flocage parfait et qualité superbe rien à dire, correspond parfaitement à ma demande, en plus livré en moins de temps que prévu

si il faut vraiment trouver un défaut se serait un peu grand mais il y peut rien sur ce point :D

Salut!

Je n'en ai plus pour le moment, il a arrêté sa production de maillot, il aura les nouveau maillot dans 1 mois je pense ! Bonne journée à toi :hi:

Est ce que par hasard, tu pourrais avoir des maillots de coupe de France ?

IMPORTANT :

Suite à une forte demande de maillot, il est possible que cela prenne plus de temps que prévu, mon fournisseur est actuellement "overdosé", je ne prends actuellement plus les commandes jusque la semaine prochaine, et pour les commandes qui ont été passées, pas d'inquiétude elles seront livrées, ne vous inquiétez pas. Bonne journée :hi:

Salut ! :)

Juste pour information, tu aurais le nouveau de Monaco de la saison 2014-2015 avant le 27 juillet ?

2lz7ZlP.png

Merci à toi :hi:

Modifié par Kent

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.