Sniper

España

15992 messages dans ce sujet

Le sélectionneur Luis Aragones a offert une cure de renouvellement à l'équipe d'Espagne à l'occasion de l'annonce de la liste des 22 joueurs retenus pour les matches face à la Chine, le 26 mars en amical, et contre la Serbie-Monténégro, le 30 mars en qualification pour le Mondial 2006. Cinq joueurs pourraient connaître leur première sélection à la fin du mois : les défenseurs Antonio Lopez (l'Atletico Madrid), Sergio Ramos (FC Séville) et David Navarro (Valence) et les attaquants Luis Garcia (Liverpool) et Mista (Valence).

Les 22 joueurs espagnols :

Gardiens de but : Iker Casillas (Real Madrid), Santiago Canizares (Valence)

Défenseurs : Pablo Ibanez, Antonio Lopez (Atletico Madrid), Asier del Horno (Athletic Bilbao), Carles Puyol (FC Barcelone), Sergio Ramos (FC Séville), Juanito (Betis Séville), Carlos Marchena, David Navarro (Valence)

Milieux de terrain : Pablo Orbaiz (Athletic Bilbao), Ivan de la Pena (Espanyol Barcelone), Xavi (FC Barcelone), Juan Carlos Valeron (Deportivo La Corogne), David Albelda (Valence), Joaquin (Betis Séville)

Attaquants : Luis Garcia (Liverpool), Jose Antonio Reyes (Arsenal), Fernando Torres (Atletico Madrid), Albert Luque (Deportivo La Corogne), Raul (Real Madrid), Mista (Valence)

ESPAGNE - CHINE

21h45. Stade El Helmantico (Salamanque)

Arbitre : Mr Lucilio Cardoso Cortez (Portugal)

Espagne : Casillas - Puyol, Juanito, Pablo Ibañez, Del Horno - Albelda, Xavi, Joaquin, Valeron, Reyes - Fernando Torres.

Chine : Liu Yunfei - Wei Xin, Zhang Yaokun, Du Wei, Li Weifeng, Sun Xiang - Xu Yunlong, Zhao Junzhe, Chen Yongqiang, Huang Yong - Li Yi.

Morientes n'est plus selectionné depuis un moment....c'est normal ?

le match commence, y a pas chevanton, du moins pas titulaire. ils ont une belel équipe l'uruguay e quand je vois que recoba et chevanton sont pas là!!!

voici les convoqués pour le match contre la belgique classé par clubs:

Atlético de Madrid: Antonio Lopez, Fernando Torres y Pablo Ibañez.

Arsenal: Reyes.

Barcelona: Puyol y Xavi Hernández.

Betis: Joaquin y Juanito.

Depor: Capdevilla.

Espanyol: De la peña.

Liverpool: Luis garcia y Pepe Reina.

Real Madrid: Casillas, Salgado, Raúl y Sergio Ramos.

Valencia: Albelda, Baraja, Marchena, Mista, Vicente y Villa.

Valencia avec 6 seelctionnés a l'équipe la + représenté

Classés par club ça fait plus stylé, on voit bien où ils évoluent tous...

qui c'est qui a entendu parler de la "bagarre" Vicente vs Ouyol en selection?

J'ai vu que les photos et lu quelques articles c'est tout.

Modifié (le) par trezegirl

moi : en fait Puyol a récupéré la balle qui était dans les pieds de Vicente et ce-dernier, râgeux, commence à mettre quelques coups ( coude et pied ) donc Puyol s'énerve se retourne et ...... BIM :book:

parce que là aragones va convoquer vicente pour tout éclaircir parce qu'il lui a pas donné la meme version à lui et aux journalistes

joaquin a pas été pris pour les matches de barrages, olaala quand j'ai regardé Betis Chelea je ne savais pas que ce petit joueur que je trouvais énorme était le Rivera qui avait joué à l'OM !!! en tout cas le voici maintenant en selection nationale!

La sélection espagnole :

Gardiens : Iker Casillas (Real Madrid), José Reina (Liverpool)

Défenseurs : Pablo Ibanez, Antonio Lopez (Atlético Madrid), Puyol (FC Barcelone), Juanito (Betis), Asier del Horno (Chelsea), Michel Salgado, Sergio Ramos (Real Madrid), Marchena (Valence)

Milieux de terrain : Xavi (FC Barcelone), Xabi Alonso (Liverpool), Albelda, Baraja (Valence), Rivera (Betis), José Antonio Reyes (Arsenal)

Attaquants : Fernando Morientes, Luis Garcia (Liverpool), Raul (Real Madrid), Vicente, Villa (Valence), Fernando Torres (Atlético Madrid)

Il est ou Ivan De La Pena :( ?

demain y a le match et ummm je sens la surprise...peut etre pas je connais pas la Slovaquie mais l'espagne est pretencieuse le match n'est pas fait et elle pense au score 2-0? 3-0?...

Slovaquie c'est technique à fond !!!

Mais faut que l'Espagne aille en Allemagne !!!

Allez l'Espagne !!!