Aller au contenu

Recommended Posts

Le 15/06/2018 à 10:39 PM, El-Buitre a dit :

Ronaldo je me souviens meme plus quand il a marqué sur CF avec le Real a vrai dire pour la derniere fois, mais bon j'ai peut etre oublié un CF cette saison ou la saison derniere mais le probleme de la selection a un nom actuellement et c'est David De Gea, ce mec a rien a faire dans les buts de l'Espagne et je m'en tape qu'il arrete des ballons dans le championnat anglais, je l'ai jamais faire un match meme potable sous le maillot de la Roja , il faut mettre Kepa ou Reina au prochain match...apres Hierro a fait un coaching potable meme si j'aurais plutot mis Asensio a la place Lucas Vasquez (que je trouve vraiment pas au niveau ce mec a rien a faire en selection et je suis un fan du Real pourtant) Iniesta aussi totalement rincé et trop lent , bref j'espere voir Asensio titulaire au prochain match . Dire que les cretins de staff du Real Madrid veulent ce mec au Real alors qu'il est absolument nul, Le fils spirituel de Zubizarreta et Arconada. Tout ce qu'il fait c'est de la merde, aucun abilité dans les airs alors qu'il joue en Angleterre, mega lent a sortir quand y a un ballon en profondeur bref FUERA David.

Prochain match il faut De Gea et Koke sur le banc, Kepa +  Thiago doivent jouer.

Kepa-Carvajal-Nacho-Ramos-Alba-Busquets-Thiago-Asensio-Isco-Iniesta(pour 55 minutes max apres il avance plus)-Costa.

Sur le banc Silva qui sert a rien, Koke (pareil)  et Piqué.. le mec fait des erreurs de poussins alors qu'il joue depuis dix ans au top niveau vu qu'il sait tres bien qu si tu effleures Ronaldo dans cette position il va plonger vu que c'est le roi du flopping/plongeon ce mec,(meme si pour moi il y a clairement pas faute) la bonne news en fant que fan du Real c'est que Ronaldo qui met un triplé il prends de la valeur, comme ca on va pouvoir le vendre cet été pour une grosse somme, vu qu'il a fait son temps chez nous et que j'ai toujours pas digeré sa reaction apres la finale en CL.

J'avais oublié le match degueu de De Gea a  l'Euro contre la Croatie aussi, ce mec vaut vraiment rien.

Etonnant DeGea... il avait déjà bien merdé en amical... Allison prend de la valeur, bien ça!:lol:

Je te rejoins aussi pour Piqué (pas son année!) et Silva; DCosta résoudra pas toujours tous vos probs, et ya d'autres hommes à mettre en DC dans la Roja.

Si ça bouge mieux derrière et devant , avec le milieu que vous avez,... vous redevenez les favoris (Brésil et Allemagne ont montré des limites étonnantes ce w.e.)

Le 15/06/2018 à 9:45 PM, Lieutenant Roja a dit :

3-3 ! C'est con...

Et Ronaldo 5 ans qu'il n'avait plus mis un CF et il le met aujourd'hui...:no:

Il s'est sans doute souvenu des conseils de Benitez :biglaugh: