Aller au contenu
Portugal_Orgasmo

Sporting Braga

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bah oui c'est ce que je dis, ils sont cons d'avoir fait exprès de perdre alors qu'ils luttent pour une place en LDC voir le titre, vraiment idiots

C'est vrai qu'un mec comme Abel, qui est en début de carrière et fait un staff de fou, voir ses joueurs se coucher ça le dérange pas du tout

Il y a qu'au Portugal qu'on voit ça sérieux, les supporters qui pensent que les adversaires se couchent en début de saison :lol:

Bon après faut bien trouver des excuses pour expliquer pourquoi on arrive pas à faire mieux que l'adversaire

Modifié par Benfikiste

Posté(e) (modifié)

Après ça reste toujours bizarre les équipe qui taclent au genou contre Porto et qui se touche la nouille contre Benfica. C'est un simple constat, les gens tirent les conclusions qui veulent...

Modifié par Pedroto

Posté(e) (modifié)

Mais sérieusement vous pensez que Braga se couche en début de saison comme ça quand les mecs sont en train de faire une saison de malade ?

Et des clubs qui paraissent aussi aussi plus cool avec Porto qu'avec Benfica il y en a aussi, mais en fin de saison et des clubs de milieu de tableau, mais une petite équipe comme Braga qui peut se qualifier en play off de LDC, faut vraiment avoir un grain pour penser que les mecs peuvent se coucher, et encore une fois un mec comme Abel qui en début de carrière fait un taff de fou il va accepter que ses joueurs se couchent ? Sérieux les gars faut réfléchir 2 secondes et retirer ses oeillère...

Un match où  on passe au travers ça existe aussi, Benfica s'est couché contre Bale aussi ? En plus ils prennent 6 buts, mais vu le résumé, ça donne l'impression que tout les tirs de Benfica faisaient but, c'est le genre de match où tout réussi, ça tro7ve vraiment des excuses débiles pour expliquer ses saisons de merde lol

Encore une fois les supporters ont vraiment le football et le championnat qu'ils méritent, on voit ça qu'au Portugal

Modifié par Benfikiste

Le passage sur Abel :lol: j'ai jamais mais alors jamais vu un coach grand sourire après s'etre pris 6 buts, c'est la première fois que je voyais ça. Alors qu'il se fait depasser par Benfica et s'en prend 6 dans la gueule il est tout content :lol: 

Etre dans un mauvais jour ça existe. Le probleme c'est qu'on parle de l'equipe qui court le + et fait le + de fautes mais qui contre Benfica fait le match où ils courent le moins. Comment c'est possible? Et oh le hasard fait que ça tombe sur un match dont on avait prévenu, oh mon dieu que le hasard est bien fait!

il y a 56 minutes, Benfikiste a dit :

Mais sérieusement vous pensez que Braga se couche en début de saison comme ça quand les mecs sont en train de faire une saison de malade

Moi je pense juste qu'ils ont fait un non match contre Benfica alors que d'habitude ils hésitent pas à tacler les genoux quand il s'agit de défendre et d'avoir un minimum de dignité pour pas se faire trouer comme ça. C'est un constat.

Après ils était peut être dans un jour sans contre Benfica, ou peut être que c'est le coaching et le jeu proposé par Rui Vitoria qui a empêché cela ou peut être qu'ils ont fait exprès ou peut autre autre chose encore.

Posté(e) (modifié)
il y a 46 minutes, .Sportinguista. a dit :

Le passage sur Abel :lol: j'ai jamais mais alors jamais vu un coach grand sourire après s'etre pris 6 buts, c'est la première fois que je voyais ça. Alors qu'il se fait depasser par Benfica et s'en prend 6 dans la gueule il est tout content :lol:

Mais n'importe quoi :biglaugh:F1ut savoir faire la différence entre être tout content et sourire parce que on en croit pas ses yeux ... genre le gars il est content de eprdre dans un match important, non mais sérieux :biglaugh:

il y a 46 minutes, .Sportinguista. a dit :

Et oh le hasard fait que ça tombe sur un match dont on avait prévenu, oh mon dieu que le hasard est bien fait!

Mais vous prévenez toujours tout quand c'est contre Benfica :moque: Et quand ça ne se passe pas comme c'est prévu, vous trouvez une excuse à la con, mais quand vous prévenez ça dans 90% des match de Benfica, forcément à un moment ça tombe juste lol

C'est d'un ridicule sérieux :biglaugh:Un petit club comme Braga qui lutte pour la CL et qui se couche, oui oui lol

Après croit ce que tu veux, si ça t'aide à expliquer pourquoi ton club fini toujours 3e, c'est bien

Modifié par Benfikiste

Cardoso arrasa jogador do Celta: «Não é atitude de quem quer ganhar»

«Não gosto de perder e estar a falar e a sorrir para os adversários: isso mata-me. Não gosto de falar com os adversários quando temos de lhes marcar golos e tenho de o dizer: não é atitude de quem quer ganhar»

DvH_KLpW0AE8_3z.jpg

Arfffffffff

Posté(e) (modifié)

Bah je suis complètement d'accord aussi, et donc ? C'est interdit d'aller rigoler avec l'adversaire ? Ça mexaspere aussi, mais je vois pas le soucis en fait

Encore une fois les gars seraient à 3 points de retard de Porto et installer confortablement à la 2e place qualificative pour les PO de LDC mais ils se couchent, sérieux tu te rends toujours pas compte du ridicule du truc ?

Arrêtez votre psychose les gars, on sait que Benfica vous tourmente mais calmez vous ça ira

Modifié par Benfikiste

mdr abel il est tout ronchon, va falloir qu'il reouvre les fesses face à tonton vieira s'il veut un licenciement d'arbitre

tout sourire quand ça s'en prend 6 dans le cul mais rageux comme une hyène quand ça perd aux tab d'une competition en bois ahahahahahahahah

AHAHAHAHAHHA allez la cerise il parle des Hj et de la var y'a eu aucun cas de Hj ce soir ahahahahahah il parle d'hier :biglaugh: il est zn train de faire l'avocat de Benfica c'est bon c'est la cerise sur le gateau

image.jpeg

2 defaites en 2 jours ça te brise un homme

Le problème c'est que avec tout ce gros caca pour une compétition de merde maintenant TOUS les arbitres vont avoir peur d'être suspendu quand ils vont arbitrer Benfica 

Le Portugal, ça choque personne. 

Modifié par Pedroto

DxobX-eWkAUFFlC.jpg:large

La tête :lol:

dU7Aph6l.png

K4ojJsUl.png

QqfyQUpl.png

:lol: