Aller au contenu
lm-lieja

Copa América Centenario

Messages recommandés

Le 16/07/2016 at 5:59 PM, Benfikiste a dit :

Quel mécréant je suis :(

Bah non, Higuaín c'est le même problème qu'avec la plupart des joueurs en sélection nationale par rapport à ce qu'ils font en Club. Évidemment, lorsqu'on voit ses stats au SSC Naples (2015/2016 : 35 matchs - 36 buts), on se pose des questions. En sélection ce n'est pas les mêmes passeurs, les mêmes habitudes qu'en Club, on a bien vu avec Messi à qui on reprochait de ne pas marquer des buts en sélection.

Eder, je ne sais pas ce qu'il vaut en Club, mais je pense qu'il a fait taire comme il faut ceux qui le critiquaient avant la finale de l'Euro 2016.

Il y a 2 heures, FoxNews a dit :

Bah non, Higuaín c'est le même problème qu'avec la plupart des joueurs en sélection nationale par rapport à ce qu'ils font en Club. Évidemment, lorsqu'on voit ses stats au SSC Naples (2015/2016 : 35 matchs - 36 buts), on se pose des questions. En sélection ce n'est pas les mêmes passeurs, les mêmes habitudes qu'en Club, on a bien vu avec Messi à qui on reprochait de ne pas marquer des buts en sélection.

Eder, je ne sais pas ce qu'il vaut en Club, mais je pense qu'il a fait taire comme il faut ceux qui le critiquaient avant la finale de l'Euro 2016.

C'est pas parce que tu mets un but important dans ta carrière que tu deviens un très bon joueur. Eder, il est rentré dans la légende pour être celui qui a offert le premier titre au Portugal de son histoire, mais ça en reste pas moins un attaquant médiocre qui en première partie de saison à marqué 0 buts en 16 matchs de premier league..

Même avec le Portugal, 4 buts en 29 matchs c'est dégeulasse pour un attaquant de pointes..

Mais il est rentré dans l'histoire.

4 buts?

Il en a marqué que 2 de mémoire :g: 

Y'a des opportunistes comme ça...

il y a 27 minutes, Benfikiste a dit :

moi aussi il me semblait qu'il en avait mit 2, mais il en a bien mit 4, 3 en amical contre l'Italie, la Norvège et l'Estonie, et celui contre la France

Ah oui effectivement, j'avais zapper les matchs qui ont suivi l'Italie.