Aller au contenu
Mengão

Copa Libertadores 2015

Messages recommandés

il y a 9 minutes, twb22 a dit :

Un peu chiant que sur la saison et un peu terne

Je pourrais l'uploader un jour

Ben y a l'autre un peu plus ancien qui s'appelle "Boca 3D" qui est plus sur le public et l'histoire en général. 

Mais franchement j'aime bien, bon c'est pas du niveau de celui de Amazon sur City mais ça se regarde. 

Ils vont plus loin en allant voir les proches des joueurs et leurs histoire. 

il y a 6 minutes, Mister A. a dit :

Ben y a l'autre un peu plus ancien

Les trucs sur Boca j'en ai un paquet aussi histoire matchs etc mais celui ci ne m'interesse pas trop par exemple l'episode qui s'eternise sur si intel (je ne sais plus son nom) va marquer ou pas est hyper long comme les autres pour mon gout

J'ai un match assez drole de Boca un Boca River un match estival comme ils font là bas. Alors 20e minute un type de Boca s'echappe sur la droite hyper hors jeu il marque but validé et le joueur fonce sur l'arbitre de touche et lui saute dans les bras pour le congratuler. Emeute direct dans les tribunes match arreté :laughing:. Faudrait que je fasse un cut de cette scene c'est trop délirant

Souvent des "bizareries" dans les dvds Argentins d'ailleurs

Modifié par twb22

Il y a 6 heures, Spirit' a dit :

Et enfin, pour parler du contexte ... Pfiou. Buenos Aires est une marmite. Une bombe à retardement prête à exploser. La vie économique est paralysé. Les gens prennent des semaines de congés parce qu'ils n'ont pas la tête à bosser. Qu'ils n'ont pas envie de s'embrouiller avec des collègues. Le président de la république, Macri ( président de Boca Juniors de 95 à 2007 ) , a même dit qu'il ne voulait pas de Boca-River en finale parce que pour la sécurité ça serait ingérable. Et que le défait ne se remettrait pas de cette défaite avant une vingtaine d'années. La tension sociale est assez dingue et c'est pour ça que je dis que n'importe quel autre match ne pourrait être aussi tendu que celui-ci, ni même un Barça-Real.

https://twitter.com/totitopy/status/1058055632115458049 https://twitter.com/totitopy/status/1058055632115458049 ts://twitter.com/totito/status/1058055632115458049

Oui comme moi :laughing:

Il y a sûrement plus de sympathisants du Boca ici. A part SonnyGol qui ne vient plus, je suis un des rares à vibrer pour River en Amérique latine.

Brave gars ce Icardi. Les racines. C'est logique, il est de Rosario. C'est soit eux soit Rosario Central.

Perso si j'étais pas originaire d'Istanbul je supporterais pas Galatasaray, je serais qu'un sympathisant sans plus.