goldeneye75

Les Nouveaux Maillots (2015-2016)

619 messages dans ce sujet

PSG

Comme la saison passée, grâce à l'un de ses membres (Yaz) , Allpaname peut vous présenter en exclusivité les créations des probables maillots de la saison 2015/2016.

Haidden, ancien graphiste de Allpaname, a réalisé les créations suivantes avec les informations obtenues par Yaz, un membre de Allpaname.

Cela reste des créations, qui seront certainement ajustées, mais voilà ce que pourraient être les futurs maillots du PSG pour la saison 2015/2016.

Maillot domicile :

mini_141212110127496396.png

Maillot extérieur :

mini_141212110205886644.png

Turkish airlines sur un maillot anglais ça fait vraiment tache :unsure:

Sinon ou est il possible de trouver un maillot a manches longue du domicile de Paris ou le rouge car meme en boutique il en vendent

Mais jai remarquer que meme les pro n'avais jamais de maillot manches longue mais il mettre un truc thermo je sais pas quoi en dessous le maillot

et sinon est ce que il est encore possible de faire un flocage maillot avec le patch LDC et un numero ?

Modifié (le) par goldeneye75

Pas al chelsea mais bon , les sponsor qatari, fly emirates, dfaçon tout ça a pourri l'image de certains maillot, moi rien que à cause du quatar les maillots du barça me déplaisent!

En France peu ètre mais dans les autres pays "MOCHE" n'a aucune signification particulière...

Sporting n'est pas le seul à avoir ce sponsor au Portugal.

Modifié (le) par Lusitano69

En France peu ètre mais dans les autres pays "MOCHE" n'a aucune signification particulière...

Sporting n'est pas le seul à avoir ce sponsor au Portugal.

Je confirme, comme kaka' en france ou pays francophone c'est drôle mais la major parti du monde ya pas de ridicule lol!

J'ai aussi le maillot nike de l'année dernière de porto avec moche mais c'est en petit:C'est comme yavait" PT" écrit en gros avant, les gens se moquait de ça

arf après pt et moche, quelle sera la prochaine étape? :ninja: :ninja: