Aller au contenu
Antho

Raphael Guerreiro Vers Arsenal Cette été

Messages recommandés

<h2 itemprop="articleBody" class="chapeau-article">Selon le Daily Mail, Arsenal serait sur la piste de Raphaël Guerreiro, le milieu de terrain (ou latéral) gauche de Lorient. </h2> Le Stéphanois Loïc Perrin n'est apparemment pas seul. Auteur de quatre buts et deux passes décisives cette saison en championnat, Raphaël Guerreiro, le milieu de terrain (ou latéral) gauche de Lorient, aurait également été remarqué par la cellule de recrutement d'Arsenal. Selon le Daily Mail, les Gunners auraient exprimé un intérêt pour l'international portugais, dont le contrat expire en juin 2017. Le club managé par Arsène Wenger pourrait essayer de recruter l'ancien Caennais dans les prochains mois.

En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/sport/football/spor...yrEI12w8zQ7C.99

Contre un mars et un bounty il part. Sachant qu'en juin le club est en l2 le bounty devrait suffire.

Il commence à faire chier Arsène le pédofile.

Bah il est très bon pourtant cette saison et il est en train de faire son trou en sélection.

Pour ma part, ma pique ne vise pas à critiquer le niveau de Guerreiro, au contraire. Le mec a franchi un cap cette saison, c'est un très bon déjà, alors j'imagine pas dans 2-3 ans.

Surtout au niveau des stats, parce qu'au milieu il est moins fort qu'en latéral.

Jamais trop compris comment on a pu l'avoir dans notre effectif tellement il était au dessus du lot en L2 à seulement 19 ans. Et il a largement confimé les espoirs placés en lui la saison dernière :ninja:

Il commence à faire chier Arsène le pédofile.

Quitte à faire un post peu constructif... Essaye au moins de ne pas faire de fautes

Concernant Guerreiro ça serait forcément une bonne chose vu son niveau, cela dit c'est pas le poste où Arsenal a le plus de besoin

Après la "," ça ne veut absolument rien dire ce que tu as écrit... juste comme ça. C'est assez con vu le début ton ton post :/

Modifié par Neymar Jr

Je vois pas ce que tu ne comprends pas après la virgule

Il dit qu'il a le niveau, que c'est un bon joueur mais qu'Arsenal a ce qu'il faut à son poste et qu'il y aurait des postes plus prioritaire à renfoncer.

Perso je ne pense pas que la venue de Guerrero soit forcement un renfort, d'autres postes devraient être plus prioritaire a mon sens :/

Il va se brûler les ailes en passant d'un club moyen de L1 à un club niveau Europe. On en a vu passer des comme ça. Il lui faut une étape intermédiaire pour confirmer, et le médiatiser.

Point de vue du joueur, il va se brûler les ailes en passant d'un club moyen de L1 à un club niveau Europe. On en a vu passer des comme ça. Il lui faut une étape intermédiaire pour confirmer, et le médiatiser.

Et puis Arsenal pfff

Je vois pas ce que tu ne comprends pas après la virgule

Il dit qu'il a le niveau, que c'est un bon joueur mais qu'Arsenal a ce qu'il faut à son poste et qu'il y aurait des postes plus prioritaire à renfoncer.

Excuse le, c'est ça d'être vexé et à bout d'argumentation

Il va se brûler les ailes en passant d'un club moyen de L1 à un club niveau Europe. On en a vu passer des comme ça. Il lui faut une étape intermédiaire pour confirmer, et le médiatiser.

Et puis Arsenal pfff

Grave, Pfff

J'ai pas énormément suivi ce joueur mais il semble avoir assuré pas mal en sélection, donc il doit quand meme savoir gérer la pression, à voir cela dit