Jump to content
Arnaud

Gomorra

Recommended Posts

Révélation

Finalement, beaucoup d'anciens/vieux sont morts sur cette saison et la place est aux jeunes maintenant. Je suis dégouté pour Ciro par contre, c'est lui qui fait tout, qui organise tout, qui gère tout. Pour moi, Genny est loin d'être le boss, il ne semble pas être à la hauteur. Heureusement qu'il a Patrizia [elle a géré tout le long] (et Ciro)...Par contre Scianel j'étais grave heureux ! Sangue Blu (je ne sais pas comment il est appelé en français !?) m'a saoulé aussi, Ciro l'a formé, l'a aidé a obtenir quelque chose et "il" le bute. Enfin je comprends pourquoi mais voilà ça fait chier ! Même son pseudo pote là le riche il saoule...

En Italie ils commencent à dire que Ciro n'est pas mort, qu'il a fait comme les deux autres là dans l'eau mais normalement c'est confirmé, il est out. Les deux frangins aussi il m'énervent surtout celui à lunettes, j'espère qu'il va se faire doser lui. Ils m'ont tous saoulé quoi :lol:

Je pense qu'il y aura l'introduction de nouveaux personnages sur la prochaine saison (2018/2019); pareil dans la rubrique potin, j'ai lu que conte allait revenir ahaha. Chacun y va de sa connerie en ce moment !

Je viens de finir l'épisode 11 et 12 et sincèrement j'avais envie de pleurer à la fin, je ne m'attendais vraiment pas à une fin aussi atroce. :(  En tous cas saison 3 en dessous des deux premières mais ça reste une bonne saison. 

Edited by darwa

Le problème c'est qu'un mec comme Pietro Savastano ils auraient du le laisser au minimum 3 saisons !

Les mecs charismatique comme ca , ca te fait une serie

@tkdooo J'espère que la theorie sur Ciro (meme si elle est farfelu) est vraie :ninja: 

Révélation

Un des scénaristes à dit que non, que c’était bien fini. Et puis faire deux fois la même "technique" ce serait pas crédible...ça m’a travaillé deux jours n’empêche la scène, il était au top le Ciro ! 

Il y a 2 heures, FCP_1893 a dit :

Le problème c'est qu'un mec comme Pietro Savastano ils auraient du le laisser au minimum 3 saisons !

Les mecs charismatique comme ca , ca te fait une serie

@tkdooo J'espère que la theorie sur Ciro (meme si elle est farfelu) est vraie :ninja: 

Révélation

Imagine il avait un gilet par balles et qu'ils s'attendaient √† ce guet-apen ? Non sinc√®rement je pense que Ciro est mort et qu'on le reverra plus. En m√™me temps c'est logique , Ciro avait plus personne a prot√©ger , il a perdu les deux √™tres les plus ch√®res au monde pour lui , cette saison il avait un r√īle central mais tr√®s en retrait, dans l'ombre, on sentait qu'il avait plus la force et d'objectif. L'immortal n'est pas immortel et sa fin est logique finalement.¬†

Edited by darwa

Révélation

C‚Äôest vrai qu‚Äôon le sentait tr√®s mal depuis quelques √©pisodes, il pensait √† sa femme et¬†fille souvent par exemple. Pas s√Ľr par exemple qu‚Äôil retourne - dans les autres saisons - aider la jeune en Bulgarie o√Ļ je sais plus o√Ļ en prenant des risques comme √ßa pour quelqu‚Äôun d‚Äôautre ...C‚Äôest lui qui d√©cide de mourir d‚Äôailleurs en prenant la place √† Genny. S‚Äôil le¬†souhaitait, il pouvait rester vivant et faire ex√©cuter Genny tranquille. Surtout que Sangue Blu lui l√®che les couilles depuis longtemps. Je pense qu‚Äôil veut mourir ou tout du moins n‚Äôest plus trop d√©rang√© par cette id√©e et se sacrifie pour que Genny puisse vivre avec sa femme et son fils. Il a compris - trop tard pour lui - ce que repr√©sente une famille. (Une vraie famille pas la famiglia [mafiosa])

Tu as tout dit @tkdooo. :cafe:

Révélation

J'ai beaucoup appr√©ci√© Ciro dans cette saison 3 comparer aux pr√©c√©dentes saison o√Ļ il √©tait froid voir cruel par moment.¬†

Révélation

En tous cas j'esp√®re que un jour Sang bleu d√©couvrira que c'est pas Ciro qui avait tu√© sa soeur mais Genny et j'ai h√Ęte de voir sa r√©action quand il apprendra cette information. Il sera d√©truit car il aimait √©norm√©ment Ciro, il le consid√©rait comme son grand fr√®re.¬†

T'en penses quoi sur mon message @FCP_1893 ? 

Edited by darwa

Révélation

Deja on va voir le traitement que va faire Sang Bleu avec Genny, car la il peut controler toute la ville avec les 2 freres et mettre Genny hors course definitivement..

Genny est a un croisement, et avec ce qu'a dit Azurra et ce qu'il vient de se passer, il vaut mieux pour lui qu'il arrete, mais je le vois bien faire un dernier baroud d'honneur et aller venger Ciro qui a tout fait pour qu'il retrouve sa ptite famille

Je vois bien une grande guerre (Genny a encore des hommes sous le coude malgré tout) mais face a Sang bleu ca va etre difficile

Je les vois bien tous mourir a la fin en fait ( Genny, Sang Bleu, le bourgeois, et les 2 freres)

Et ensuite le ptit Pietro qui aura grandi reprendra la mafia quelques années plus tard :ninja: 

Ca y est je suis à jour.

La saison 1 est un chef d'oeuvre, la 2 aussi dans son style même si la 1 est vraiment au top.

La 3 commence bien, puis devient moyenne sur les épisodes centraux et repart bien sur les 3 derniers épisodes.

Je pense qu'on n'est pas à l'abris d'une surprise...

Moi j'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 4 en vostfr , qu'est ce que ça m'avait manqué Gomorra. Gros gros épisode 1 et le 2 pose les bases. L'épisode 3 sort ce soir en Italie. 

√áa y est √ßa commence √† me casser les c******s cette p****n d‚Äôinjustice l√† ! Bon ok faut pas regarder cette s√©rie dans ce cas l√† mais bon¬†ūüėā

Non mais ça m’énerve moi j’suis trop réglo j’aime pas l’injustice et les mitos donc vivement que tout se remette dans le droit chemin. (enfin façon de parler..........)

j’parle de l’épisode 6...