Aller au contenu

Messages recommandés

iniesta.jpg

Poste : Milieu de terrain

Date de naissance : 11/5/1984 à Fuentealbilla

Pays : Espagne

Equipe : FC Barcelone

Jeune joueur du centre de formation du Fc Barcelone, Iniesta a tres bien su remplacer les joueurs blessés ( Xavi par exemple ) depuis la saison derniere ce joueur s'avere un plus pour son equipe un joker de luxe. De plus contre le Milan ac en ligue des champions il fut l'un des meilleurs joueurs des deux rencontres. Il a une tres bonne conduite de balle, une tres bonne vision du jeu. Il à ete capitaine de l'equipe Espagne espoir

Il fait partie des joueurs préselectionné pour la coupe du monde avec l'Espagne

Palmares

2 fois champion d'espagne

Que pensez vous de ce joueur ?

très bon joueur, une des révélations de la saison. Mais ça va être dure d'avoir une place de titulaire indiscutable au barça. Bonne chance à lui en tout cas :)

Iniesta, un joueur que je connais depuis un bon moment mais qui est encore dans l'ombre des Xavi et Deco, j'espère qu'il sortira de plus en plus de cette ombre parcequ'il commence à montrer à de plus en plus de monde que ce petit a du talent. Ca serait stupide de gacher ça :happy:

un de mes poulains depuis longtemps, Gourck recruteur a encore frappé :lol:

j'espère qu'il aura une carrière à hauteur de son talent :happy:

Iniesta c'est Made in Catalunya!!!!D'ici 2 ans il sera titulaire indiscutable en club et en national.....

Gourck tu as beaucoup de poulains :D ....

autant gourck et moi on a eu de tres bon flair pour certain joueurs mais autant on c'est trompé bien comme il faut sur 2 joueurs :lol:

lui avait dit que wilfried dalmat allait etre tres fort et moi j'avais dit gael danic :ninja: :ninja:

Cassano.... :happy:  :ninja: ....

j'ai jamais vraiment fait de lui un de mes poulains même si je l'avais haut dans mon estime.

je suis pas infaillible non plus mais j'avais su détecter des Mexès, des Ronaldinho, des Xavi, des Iniesta, des De Rossi et j'en passe avant beaucoup de monde :P

pour Wilfried Dalmat, mea culpa, même si j'en ai jamais vraiment fait un grand grand poulain non plus :D moins que l'autre con avec Danic en tout cas :unsure:

j'ai jamais vraiment fait de lui un de mes poulains même si je l'avais haut dans mon estime.

je suis pas infaillible non plus mais j'avais su détecter des Mexès, des Ronaldinho, des Xavi, des Iniesta, des De Rossi et j'en passe avant beaucoup de monde  :P

pour Wilfried Dalmat, mea culpa, même si j'en ai jamais vraiment fait un grand grand poulain non plus  :D  moins que l'autre con avec Danic en tout cas  :unsure:

ta la memoire courte gourck dis donc :lol: :g:

moi j'avais repere raul,xavi,valeron,fabregas,iniesta (avec gourck) et a moindre mesure sergio ramos que j'en parle depuis 3 ans et surtout qui le montre depuis 2 ans

ben il a pas eu l'occasion de se montrer cette année pour des raisons que je comprends pas beaucoup :ninja: , sinon j'avais remarqué Agliardi qui cette année aura enfin eu sa chance à Palermo :thumbsup:

superbe mi-temps d'Andrès Iniesta hier qui a largement contribué à aider son équipe à acquérir sa coupe.

Une LDC a 22ans, pas mal quand même :thumbsup:

j'étais vraiment décu qu'il soit pas titulaire,mais par contre,en seconde période,si je me rappelle,il a perdu 1 ballon,d'ailleurs il en a touché beaucoup de ballons durant ses 45 minutes.

Superbe joueur. Il accélere le jeu contrairement à d'autres (Zidane...) et quelle technique!

Un joueur clé pour le barça qui a remplacé Xavi.

C'est vrai, trop doué ce petit joueur, un peux pale mais cava :D