Aller au contenu

Messages recommandés

Il a joué avec le smoking au Santiago bernabeu. Le meilleur milieu de terrain au monde quand il évolue à ce niveau. Il a fait du trés sale ce soir.

C'est très certainement un des joueurs les plus sous-côtés de sa génération.

Le grand public n'a pas notion de son importance, dans les succès de la Roja notamment. C'est un Zidane en plus vif, un Xavi en plus décisif... Le milieu offensif parfait tout simplement :hi:

J'suis pas O.K avec toi Seb. Il est souvent cité comme l'un des meilleurs joueurs du monde et de l'histoire seulement il n'est pas mit dans le même parcage que les deux stratosphériques Messi et CR7 mais tous ont conscience de son putain de football.

Il a une fibre de pied fabuleuse. Je n'ai jamais rien vu de similaire depuis Zizou !

Contrairement au français, son centre de gravité est plus bas, ce qui lui permet de faire des distinctions sur les premiers mètres... Un bijou!

Moi je rejoins tout à fait Seb.

Avec Iniesta t'as l'impression qu'il y a une bonne partie qui le sous-côte. Y a qu'à voir les réseaux sociaux après le match de dimanche. Sur 10 publications qui parlaient du clasico, t'en avais 2 ou 3 qui mentionnaient sa prestation. Pareil pour le Paris-Barça de l'an dernier. Et c'est pas les seuls exemples

Et y a une autre grosse partie qui wubbent sur lui parce que ça fait puriste. Qui te sortent qu'il est plus important au Barça que Messi mais qui savent pas te dire pourquoi il est important

Typiquement pour moi, si tu dois dégager une individualité de la fabuleuse Roja qui a dominé le monde entier pendant plusieurs années... C'est Andrés Iniesta. Sans sourciller.

Ca te classe le bonhomme :cafe:

Modifié par Sebjx

Quand il faut citer les meilleurs joueurs... son nom en ressort. Par contre, ils seront incapables de te dire à quoi il sert, ni définir le rôle prépondérant, c'est vrai.

Typiquement pour moi, si tu dois dégager une individualité de la fabuleuse Roja qui a dominé le monde entier pendant plusieurs années... C'est Andrés Iniesta. Sans sourciller.

Plus de la moitié des personnes te diront Iniesta mais seulement grâce à ses buts pas pour son apport dans le jeu qui est toute aussi éclatant qu'en club.

Iniesta a retrouvé un excellent niveau mais n'oubliez pas qu'avant cela, il a été dans les choux pendant pas mal de mois.

Modifié par Breardien

Ouais enfin si il est en forme en fin de saison + en CDM c'est le plus important , tu t en fous d'etre en forme en septembre ou octobre , surtout une année de CDM ,..

Mais c'est aussi tres bon qu'il ai retrouver son niveau à 2 mois de la cdm

Monstrueux encore le match d'Iniesta ce soir. Depuis quelques semaines, il est loin devant les autres dans cette équipe! Je pense vraiment qu'il n'a jamais été aussi bon de sa vie sur une telle série de matchs.

Quand je pense qu'un joueur aussi fort que lui n'a jamais eu le ballon d'or :doh: . Il a encore enfilé son costume de super héros en jouant avec le smoking ce soir. Merci Don andres pour ta magie et ton élégance, tu prouves à tout le monde que le football n'est pas seulement que les stats car les gens ne parlent que de ça aujourd'hui mais un spectacle.

Modifié par darwa

C'est un elfe. Quand on l'a replacé dans le coeur du jeu, il a fait d'autant plus mal à l'Atletico. Quelle prestation!

En fait c'est assez simple pour moi : il a augmenté sa prise de risque depuis peu, il est plus dans la décision qu'avant. Avant il ne faisait que dynamiter, sans vraiment prendre de gros risques. Là on le voit plus perdre de ballons, plus tenter de dribbles j'ai l'impressions (et il en rate donc plus qu'avant)... Sauf qu'il devient plus décisif, plus dans la dernière passe, plus dans les zones de finition.