Aller au contenu
lionGalatasaray

Valbuena à Galatasaray

Recommended Posts

Interdit par l'UEFA de Coupe d'Europe la saison prochaine, le Dynamo Moscou pourrait avoir du mal à retenir ses cadres. Et notamment Mathieu Valbuena, à qui il reste deux ans de contrat. L'ancien Marseillais, meilleur passeur du dernier Championnat russe (12 passes), intéresse le Zénith Saint-Pétersbourg et surtout Galatasaray. Actuellement en vacances, il devra sans doute attendre un peu avant d'y voir plus clair.

Source: L'équipe

Le directeur sportif du Dynamo Moscou a démenti dans une interview publiée mercredi un possible départ du milieu de terrain international français Mathieu Valbuena, dont le club a été exclu cette saison de l'Europa League. «Valbuena a appelé lui-même le club aujourd'hui (mardi) et a dit que cette information était absolument fausse. Il n'a parlé de cela (un départ) à personne et ce n'est pas du tout quelque chose à laquelle il pense», a déclaré Gouram Adjoïev au quotidien russe Sport Express.

AH dommage alors! J'aurai bien aimé voir Valbuena à Galatasaray.

AH dommage alors! J'aurai bien aimé voir Valbuena à Galatasaray.

Ouais fin, ça m'étonnerait quand même de le voir une saison de plus sous le maillot du Dynamo Moscou quand on sait qu'ils sont suspendus de Coupe d'Europe durant quatre ans.

Ouais fin, ça m'étonnerait quand même de le voir une saison de plus sous le maillot du Dynamo Moscou quand on sait qu'ils sont suspendus de Coupe d'Europe durant quatre ans.

Oui il partira je pense malgré cette déclaration :cafe:

Malgré ses déclarations, je je le vois pas rester. Quel intérêt sans Europe ? Surtout qu'ils auront également très peu de chances d'être champion.

Surtout que le championnat Russe c'est pas ce qui y a de meilleur a part peut être l'ambiance je sais pas. Le seul intérêt c'est de jouer la LDC et quelques grosses affiches Russe, la y a pas trop d'intérêt surtout quand on doit jouer un Euro dans un an.

Modifié par Aëlfric.

Au contraire, il n'y a pas d'ambiance dans les stades qui sont vides, sauf au Zenit St P. qui lui est toujours plein. Et parfois sur certaines affiches (derbys).