Aller au contenu
lionGalatasaray

Arda Turan Au Barcelone

Recommended Posts

Selon les sources importantes de la Turquie et de l'Espagne, Arda Turan signera ce vendredi avec FC Barcelone pour 4 ans.

L'international turc gagnera 4.8 millions euro par année.

A cause de la sanction sanction de Barça, Arda Turan ne jouera jusqu'au prochain mercato.

Arda peut être un plus pour le Barca, mais il en sera sans doute pas titulaire dans les grand rendez-vous, mais vu que Xavi est parti, il sera le remplaçant de Rakitic ou Iniesta.

Arda peut être un plus pour le Barca, mais il en sera sans doute pas titulaire dans les grand rendez-vous, mais vu que Xavi est parti, il sera le remplaçant de Rakitic ou Iniesta.

Je crois qu'il sera plus un remplaçant pour Neymar. Arda ne joue pas au milieu central.

Choix étonnant quand même.

Il avait une place de leader et titulaire indiscutable à l'Atleti, dans une équipe jouant la C1 et les premières places en Liga, et il part au Barça où il va devoir batailler voire plus pour espérer glaner une place de titulaire et il ne jouera qu'à partir de 2016... :unsure:

Je peux comprendre qu'il avait envie de passer à autre chose, mais j'aurai plus compris un départ pour la PL (Chelsea ou MU). :g:

Assez d'accord, quel intérêt de partir, se mettre les supporters à dos et rester dans le même championnat sans jouer pendant 6 mois ... C'est franchement pas la meilleure solution.