Aller au contenu
Lieutenant Roja

Thiago Motta A L'atetico Madrid


Messages recommandés

La Gazzetta dello Sport vient en effet d’annoncer que l’international italien était « tout proche » de l’Atlético Madrid. Lorsqu’il exposait récemment ses velléités de départ dans les colonnes du quotidien transalpin, Motta estimait qu’un retour chez les Colchoneros serait un « véritable défi », défi qu’il a choisi de relever au détriment de celui proposé par l’Inter, comme le sous-entend le média.

Les prochaines heures apporteront sans nul doute leur lot de précisions, mais une nouvelle tendance prend forme dans le dossier Thiago Motta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça se confirme, je pense que c'est le mieux pour tout le monde. Je comprends qu'il soit arrivé au bout de son aventure avec Paris, et le défi proposé par l'Atletico est plaisant pour un dernier challenge. Et j'aime pas l'idée de contraindre un joueur, surtout un mec qui a toujours été professionnel et respectueux envers le club, et qui a tant apporté.

En tout cas il manquera beaucoup, un excellent regista qui aura vraiment fait évoluer le jeu parisien. Pas le plus bling-bling, mais une des recrues les plus importantes de l'ère quatarie, parce que son entente avec Verratti c'était vraiment énorme. Tactiquement il était au dessus du lot, et ça va être compliqué de le remplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thiago Motta fait partie des meilleurs joueur de Paris sur les trois dernières saisons, et un des joueur les plus prestigieux qu'ils ont eu dans leurs équipes, qui a apporté a l'équipe pour sa qualité et son expérience, (2 Ligue des Champions, Finaliste de l'Euro, 6 ans en équipe première au Barca,...)

Le choix de l'Atletico serait très bien dans les deux sens, et l'Atletico retrouverai une grosse équipe car après avoir perdu David Villa, Diego Costa, Thibaut Courtois en 2014, l'Atletico n'avait pas fait un aussi bon parcours en LDC cette année.

l'Atletico retrouvera pour cette saison dans son équipe: Fernando Torres et Antoine Griezman en attaque, Jackson Martinez et Yannick Carrasco les nouvelles recrue offensive, un milieu bien charger avec peut être donc Thiago Motta, Koke, Gabi, Garcia et Tiago, le retour de Felipe Luis, Gimenez et Godin entres autres...Du beau monde!

Modifié par Lieutenant Roja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une équipe pour lui ça. Il pourra mettre des taquets sans se faire remarquer :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×

Information importante

En utilisant Soccer's, vous acceptez les Conditions d’utilisation.