Aller au contenu
rooney59

Didier Drogba à L' Inter ?


Recommended Posts

Didier Drogba (37 ans) comptait poursuivre sa carrière en MLS après la fin de son contrat à Chelsea. Deux clubs se sont positionnés sur la star ivoirienne : l’Impact de Montréal et le Fire de Chicago. Même si le président de l’Impact a déclaré que Drogba lui avait dit préférer Montréal, le buteur n’a pas encore décidé de sa future destination, d’autant que les dirigeants de l’Inter l’ont sondé.

Et cette approche pourrait changer bien des plans. Drogba n’est pas insensible à l’idée de découvrir la Serie A, lui qui avait déjà failli signer à l’AC Milan, il y a quelques années ou à la Juve, plus récemment

Modifié par rooney59

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une dernière pige européenne en essayant d'aligner le championnat italien à son palmarès avant le grand saut américain, why not pour lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur un malentendu.

Sur un énorme malentendu même... Actuellement, l'Inter n'a pas les épaules pour viser le titre, surtout avec cette Juve ultra dominatrice. Je dénigre pas le club parce que je suis supporter du Milan AC (d'ailleurs, ce n'est pas mieux pour nous), mais Aujourd'hui un joueur qui veut aligner une Série A va à la Juve, Rome à la limite (et encore).

Après, le challenge se tente. Découvrir un championnat, apporter son expérience pour aider le club à retrouver l'Europe, pourquoi pas. Après, faudra sans doute qu'il revoit un peu ses exigences salariales.

Toutefois, pour un club en reconstruction comme l'Inter, investir sur du moyen/long terme vaudrait plus le coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×