Jump to content
rimp29

One Punch-man

Recommended Posts

15072206584826098.png

Résumé :
Saitama est un jeune homme sans emploi. Un jour, il rencontre un homme crabe qui recherche un jeune garçon au menton fendu. Saitama finit par rencontrer ce jeune garçon et décide de le sauver de l'homme crabe, qu'il arrive à battre difficilement. Dès lors, Saitama décide de devenir un super-héros et s’entraîne pendant trois ans. À la fin de son entrainement, il remarque qu'il est devenu fort, tellement fort qu'il arrive désormais à battre tous ses adversaires avec un seul coup de poing. Sa force monstrueuse est pour lui source de problème, puisqu'il ne trouve pas d'adversaire à sa mesure et s'ennuie dans son métier de héros. Bien qu'il ait mis un terme a bon nombre de menaces toutes plus dangereuses les unes que les autres, personne ne semble remarquer l'incroyable capacité de Saitama, à l'exception de son ami et disciple Genos.

- Manga : 8 (en cours)
- Scan : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/ha.../chapitre-1-vf/
- Anime : Octobre 2015
- Scénariste : One
- Dessinateur : Yusuke Murata

Ça y est on connait la date de l'anime de One Punch-Man, et c'est dans peu de temps, la notoriété du manga va exploser du coup je crée le topic. Niveau animation ça risque d'envoyer salement vu que c'est le studio Madhouse qui est à la tête du projet, pour ceux qui savent pas c'est ceux qui ont fait Hunter x Hunter 2011 et Parasite, rien que ça.

http://adala-news.fr/2015/07/lanime-one-pu...apon-en-france/

Les tomes vont surement commencer à sortir en France au même moment pour surfer sur la vague, mais pour l'instant rien d'annoncé, apparemment c'est la guerre entre les différents éditeurs pour signer ce carton en puissance. Affaire à suivre. Edited by rimp29

Après avoir lu le manga, c'est vraiment plaisant de voir l'adaptation en anime, réalisée par Madhouse, que du bon.

Perso j'adore Saitama, il a vraiment la tête du k-sos qui en a rien à foutre. Il sait aussi être charismatique quand il devient sérieux (à voir plus tard dans l'anime).

Je le mets dans les tres bon aussi mais j'arriverai pas a le mettre dans mon top 10.

Ca sera quand même mon coup de coeur de cette fin d'année. tres bien réalisé et tres drole.

Moi je le mets dans mon top 5 car j'ai vu la suite de l'histoire en scan et crois moi ça déboîte... C'est originale ce délire d'anti héros à la Saitama avec une tête de boloss mais qui est le gars le plus puissant au monde , t'es fou c'est culte le délire. :lol:

le coté déganté je te l'accorde mais sur l'ensemble, je pense qu'il sera bien plus light dans le contenu / scenario que la plupart des gros.

Pour savoir: tu mets quoi dans ton top 5 ?

Regarde la suite en scan tu verras, l'histoire est très intéressante et les dessins en papiers sont les plus beaux que j'ai vu avec Gantz.  Dans mon top 5 je mets sans ordre : DBZ , Shingeki no Kyojin , One man punch , Saint Seiya et Death Note. :wink: Et toi ? 

Perso le scan je me suis arrêté quand Saitama est à la table des héros qui ont le rang le plus élevé.
J'ai hâte de découvrir Zombieman il à l'air d'avoir la classe :rolleyes:

Bon sinon je regarde enfin le premier épisode et j'avais complètement oublié ce passage:

latest?cb=20130511013446

:lol:

Perso le scan je me suis arrêté quand Saitama est à la table des héros qui ont le rang le plus élevé.
J'ai hâte de découvrir Zombieman il à l'air d'avoir la classe :rolleyes:

Bon sinon je regarde enfin le premier épisode et j'avais complètement oublié ce passage:

latest?cb=20130511013446

:lol:

Bah regarde la suite en scan , c'est de la dinguerie.... lol 

je vais faire deux top 10 car sinon ca m'arracherait le coeur d'enlever certains manga sportifs/ jeux

- Prince of Tennis
- Slam Dunk
- Hajime no Ippo
- Eyeshield 21
- Hikaru no go 
- Major
- Capetta
- Kaiji
- Rookies
- Captain Tsubasa (quand même)

- Jojo' bizzare aventure
- Kingdom
- Monster
- Racaille Blues
- Full Metal Alchimist
- Rainbow
- Kenshin le vagabond
- Hunter x hunter
- GTO
- Vagabond

c'est chaud j'arrive pas a mettre KnB / City hunter / Death note / Saint Seya / Baki / Berserk (vu que l'anime) deans et quelques must non lu comme 20th century ou coq de combat par exemple. 

j'esper que OPM rentrera dedans