Jump to content
Juni'Flo

Probleme de désinstallation Bobrowser

Recommended Posts

Salut, j'ai un gros problème informatique là !

A la base, une simple installation de paint, et j'ai ouvert une fenêtre et installer un mauvais truc, et je me suis retrouvé avec pleins de programme qui se sont installer dont Bobrowser que je n'arrive pas à desinstaller, j'ai regarder sur internet comment faire et j'ai trouvé des choses assez longue !

Du coup je me tourne vers vous, si quelqu'un peut m'aider please !!

Je suis sous Windows 8

Oui, j'ai essayer de le désinstaller mais ca me mettais qu'il y avait des fenetres ouvertes alors que non...

Mais là, je viens de télécharger ADW Cleaner, j'ai fait le nettoyage, et là ça à l'air d'être bon, il n'y plus aucun programme indésirable à la date d'aujourd'hui dans le "panneau de config - Programmes", Bobrowser n'y est plus non plus maintenant...

Alors tant mieux.

Mais adwCleaner n'est pas le meilleur nettoyeur pour les logiciels parasites.

Si ça recommence, tu peux essayer avec revo Uninstaller (mode modéré suffit amplement).

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller

Tes navigateurs n'ont rien de parasite? Ta page d'accueil n'a pas changé??

Dans Modzilla Firefox quand tu vas dans l'onglet outils ---> modules complémentaires et onglets Extension, y a rien de bizarre??

T'as voulu essayer d'installer Paint depuis quel site?? softonic.com, 01net.com, clubic.com?

Edited by elfe_legolas

Normalement j'utilise Goggle Chrome sauf que ça s'est supprimer avec adw, sinon dans Mozilla, il y a juste DeskCut et Default SearchProtected dont je ne sais plus si c'était là avant ! Sinon rien..

Je vais faireRevo Uninstaler tout à l'heure, ça ne peut pas faire de mal

En tout cas le dernier module complémentaire que tu me dis sur mozilla n'a pas l'air très net. Après à confirmer par quelqu'un d'autre

Dans google chrome dans paramètres onglet extension s'il y a des programmes bizarres n'hésite pas désinstaller tes navigateurs avec REVO en ayant tjrs un navigateur sous la main pour les ré-installer.

La prochaine fois quand tu souhaiteras installer un programme, je te conseil d'aller directement sur le site officiel du fabricant ou sur commentcamarche.net c'est plus sur.

Yep, je vais faire tout ça, merci en tout cas ;)

Si il y a de sproblèmes, je reviendrais ici !

J'ai des problèmes de sons avec VLC depuis "l'incident" .. Ca m'est déjà arrivée quelque fois mais le probleme etait reglé en eteignant l'ordi ou quelques minutes plus tard, mais là le problème persiste..

J'ai l'image mais pas de son.. Et pourtant le son marche avec youtube..., j'ai ressayé de reinstaller vlc, avec le site officiel mais rien y fait !

Oui, j'ai essayer de le désinstaller mais ca me mettais qu'il y avait des fenetres ouvertes alors que non...

Tu l'as fermé en bas à côté de l'heure ? Clique sur la flèche pour voir s'il n'y est pas. 

Le probleme est réglé, le probleme de vlc évoque plus haut l'est aussi. J'ai fait une restauration du systeme avec la derniere sauvegarde.