1609 messages dans ce sujet

FIFA17.jpg

FIFA 17

Les nouveautés annoncées de FIFA 17 :

Le développeur américain Electronic Arts n'est pas réellement entré dans la phase promotionnelle du jeu, seulement quelques pistes ont été dévoilées pour mettre en haleine les aficionados. Les concepteurs américains ont fidélisé un vrai public depuis plus de 20 ans.

• Les commentaires de match : On en aurait fini avec  les commentaires de Franck Sauzée et Hervé Mathoux. Les créateurs ont décidé de mettre Omar Da Fonseca pour ce nouvel opus. Une nouvelle qui devrait en ravir plus d'un, l'Argentin connus pour ses phrases devenues cultes tel que le fameux " Il va venir lui faire l'amour sans préliminaire, laisser sa carte de visite !!" (sur un but d'Arjen Robben contre l'Espagne en CDM 2014 au Brésil). Nous imaginons que l'Argentin sera épaulé par un autre commentateur, mais son identité n'a pas encore été dévoilée.

• L'arrivée de la sélection Algérienne : Les Fennecs devraient être présent dans ce nouveau numéro de FIFA 17, mais cette information n'a pas été confirmée. Info ou intox, en tout cas on a envie d'y croire.

• Un nouveau système de tir : Critiqué dans le dernier opus, les développeurs ont entendu les "players" et mettent à jour un nouveau système de tir.

• Amélioration de la personnalisation des athlètes : Pour une expérience toujours plus immersive.

• De nouveaux stades : Nous aurons probablement droit aux nouveaux stades français préparés pour l'Euro 2016. Tel que : le Stade des Lumières, l'Allianz Riviera, Stade Pierre Mauroy, Stade Bordeaux Atlantique, Stade Geoffroy Guichard...

• Plus de compétitions : FIFA 17 devrait voir éclore de nouvelles compétitions, pour une réalité toujours augmentée.

• Thierry Henry dans les légendes : Le célèbre buteur français à posté une image de lui en pleine séance de capture. S'agit-il de FIFA ? Probablement.
  •  
Modifié (le) par Tupac'

Concernant Henry une rumeur annonce aussi que ce pourrait être les studios 2K. Pour un nouveau concurrent à FIFA ? Ou un jeu FIFA Street style ?

Je dirais pas non aux 2

Un fifa street avec club pro la classe

Ou même un Fifa 2k avec un foot en salle en mode de jeu avec tes potes (comme un club pro en futsal)

Content qu'il y ai de nouveaux commentateurs, la qualité ne sera pas meilleure mais au moins ça changera

J'espère que les arbitres arrêteront de faire des fautes techniques aussi :nonon: (Par exemple le ballon qui est joué avant d'être sorti de la surface sur CPA défensif) 

J'avais pensé à un truc une fois, ce serait la possibilité d'envoyer trois remplaçants à l'échauffement, ainsi un remplaçant s'étant échauffé avant de rentrer serait un peu plus en forme qu'un remplaçant non échauffé, ça ajouterais du réalisme et une dimension tactique je trouve

3 personnes aiment ça

ça semble évident que ça doit être Da Silva qui doit accompagner Omar sur ce Fifa, si c'est le cas, ça sera la 1er fois depuis Fifa 06 que je laisserais les commentaires en français :lol: 

Pour Da Foncesca y a eu une pétition mais ça m'étonne quand même, je croyais Mathoux et Sauzée encore sous contrat pour quelques années. :huh:

Pour ma part j'attends surtout des améliorations niveau gameplay, le 16 était assez cool après cette daube de FIFA15, mais y a encore des trucs qui m'agacent et me font rager.

Niveau contenu par contre y a pas grand chose à redire vu comme c'est déjà très complet, mais s'ils ajoutent des compets c'est toujours ça de gagné. À la limite ils pourraient ajouter deux-trois championnats pour les féminines (USA, France, Allemagne ?) afin d'ajouter un réel intérêt au truc mais bon j'y crois pas trop (j'ai lu qu'ils allaient "développer" les équipes, je ne sais pas ce qu'ils entendent par là, en rajouter ou juste améliorer les actuelles).

Par contre un nouveau FIFA Street ou jeu de ce genre je ne dis pas non (mais pas de la merde comme le Pure Football d'Ubisoft :laughing:), surtout avec du futsal. 

Il y a 4 heures, 'Ôlicha a dit :

J'avais pensé à un truc une fois, ce serait la possibilité d'envoyer trois remplaçants à l'échauffement, ainsi un remplaçant s'étant échauffé avant de rentrer serait un peu plus en forme qu'un remplaçant non échauffé, ça ajouterais du réalisme et une dimension tactique je trouve

Ouais, après ceci dit je pense que ça deviendrait chiant à faire sur la longue

FIFA STREET quand il est sortit sur PS2 c'était le feu bordel !

2 personnes aiment ça

Pour ma part j'attends des améliorations dans le gameplay surtout au niveau des bugs de collision etc... Je dirais pas non à une amélioration du Club Pro aussi...

Mais surtout, qu'ils apprennent la règle du hors-jeu, j'en peux plus.

1 personne aime ça

Moi aussi j'attends des améliorations en club pro, étant en compétition j'y joue 90% du temps..va falloir innover un peu.

Le HJ aussi grave quand t'a un ATT derrière la défense que tu passe le ballon à un mec qui ne l'est pas il compte quand même le HJ si la passe et vers celui qui est HJ :lol: 

Enfin un peu de changement, on verra les entraineurs modélisés (pas tous mais la plupart) 

Nouveau moteur (Frostbite) donc ça risque d'envoyer pour les graphismes ! 

Toujours plein de promesses chaque année et toujours autant de déception lors de la sortie du jeu...

2 personnes aiment ça

Attendons de voir

Je pense qu'on peut être surpris !

Non, la deception vient 10 jours apres quand ils le patchent pour faire plaisir aux kids

1 personne aime ça

Je ne parlais pas du gameplay mais de l'ambiance, de la modélisation etc...

Après oui, je trouve ça honteux les patchs comme ça

Il y a 18 heures, AK-13110 a dit :

Moi aussi j'attends des améliorations en club pro, étant en compétition j'y joue 90% du temps..va falloir innover un peu.

Cool ça, t'es en compétition sur quelle plateforme ? Et tu dépends de quel organisateur ? Moi aussi je suis en compétition en Club Pro ^^

1 personne aime ça

Menes et Mathoux aux commentaires

1 personne aime ça

Depuis l'opus actuelle, je mets les commentaires dans la langue du championnat dans lequel je joue le plus souvent alors les commentateurs maintenant.. :lol:

On s'est clairement foutu de notre gueule, j'espère vraiment qu'il va virer Mathoux