Aller au contenu
Val'

Pronos Europa League

Messages recommandés

Cool je gagne une place sur la fin.

Il y a 2 heures, le capitaine a dit :

L'organisateur du concours qui termine 1er, j'ai toujours trouvé ça louche ... :)

Bien joué Vieille crapule en tout cas !

Louche non, logique, c'est lui qui créé les grilles, donc il en rate aucune notamment celles qui sont créée à la dernière minute... que seul lui est sur de voir.

Posté(e) (modifié)

Combien de grilles j'ai créé en dernières minutes bande de blaireaux ? Justement quand j'ai créé une grille 2 jours avant, j'identifie les membres dans un post. Et quand c'est trop tard, ce qui est arrivé très très rarement, j'ai pas créé la grille.

Bref, merci pour le remerciement. La saison prochaine, vous vous démerderez  pour créer vos grilles de merde.

Modifié par Pauleta.48

il y a 25 minutes, Pauleta.48 a dit :

Combien de grilles j'ai créé en dernières minutes bande de blaireaux ? Justement quand j'ai créé une grille 2 jours avant, j'identifie les membres dans un post. Et quand c'est trop tard, ce qui est arrivé très très rarement, j'ai pas créé la grille.

Bref, merci pour le remerciement. La saison prochaine, vous vous démerderez  pour créer vos grilles de merde.

Boude pas vielle canaille ! Je te chambrais, je sais que c'est un boulot énorme dont nous profitons. Ton sacrifice t'honore !

Par contre, faudra se partager le boulot à l'avenir effectivement .... Je me souviens d'une époque où il y avait ici 50 championnats simultanément. Là avec 6 ou 7 trophées, on doit pouvoir se répartir la tâche ^^

Posté(e) (modifié)
Il y a 21 heures, Pauleta.48 a dit :

Oui c'est exactement ce que je disais grille créée pas très longtemps avant, "dernière minute" est une image/caricature pour les grilles créées un peu tard à mon avis. Après oui en passant toutes les 12h, ça doit suffire à en rater aucune. Perso, j'avais un peu décidé de laisser tomber les pronos en début de saison jusqu'à la trève, juste joué une fois ou deux chaque compétition pour apparaître dans les classements, je m'y suis remis à partir de janvier quand je n'ai pas oublié, ça doit être pour ça que je n'ai jamais été averti pour les grilles crées tardivement, je n'étais pas dans le coup pour le général. Après pour créer les grilles, on n'a pas été vraiment sollicité delà à ce que j'aurais été partant pour continuer...je ne sais pas.

Modifié par Celtic1981

Tout simplement parce que je n'ai pas créé de grilles 1 jour avant le premier match à partir de janvier.

Le 30/05/2018 à 9:55 PM, Pauleta.48 a dit :

Tout simplement parce que je n'ai pas créé de grilles 1 jour avant le premier match à partir de janvier.

Te laisse pas faire vieille crapule ! 😛

Pas de mise à jour des Classements ?

Après la première journée, voici le top 10

Rang   Membre Pts Totaux    
1   O_Incrivel_12 225    
2   Pivoine05 195    
3   sboura 187    
-   Lieutenant Roja 187    
-   Dieter Bohlen 187    
6   Paplard 179    
-   Liverpool Maroc 179    
8   Dwight 169    
9   Celtic1981 159    
10   Pauleta.48 156

OI12 a pris une petite avance. Derrière c'est serré. Lieutenant est au coude à coude avec Dieter.

Pronos Europa League de jeudi?  :g:

Travaux sur ma ligne depuis hier soir, j'ai pas pu les créer hier soir. Du coup je crée après le match, avec les journées du weekend.