Aller au contenu
Val'

Le bar des parieurs

Messages recommandés

Le 13/12/2018 à 3:38 PM, Celtic1981 a dit :

Personnellement je n'ai pas été sollicité, maintenant c'est trop tard, je n'aurais pas accepté, après seul ou pas seul, tout dépend de tes priorités...sur soccer's. ;) Personnellement je pense qu'il serait mieux de laisser tomber les pronos (à l'avenir), ça serait mieux l'éthique. Je ne suis pas loin d'arrêter de jouer, ça ne devrait plus tarder pour les championnats je pense...on connait déjà le nom du vainqueur du classement général, bravo à lui quand même, il faut quand même trouver des bons pronos. :salut:

Tout est encore possible pour le classement général. Suffit de suivre l evolution le long des semaines...

Le 22/10/2018 à 10:02 PM, Pauleta.48 a dit :

Tout est crée jusqu'à la fin de l'année, notamment le boxing day jusqu'à fin décembre. Il y a une journée en janvier aussi, je crée ça un peu plus tard.

Donc n'oubliez pas le boxing day avec 3 journées jusqu'à fin décembre.

Et le "boxing day" Italien avec 3 journées aussi.

Non non et non pas de boxing day en Italie, pas plus qu'en Angleterre, le boxing day, c'est uniquement le 26 décembre en Angleterre! Il faut arrêter le marketing. Mais merci d'avoir créé les journées à l'avance dans ces championnats (même si ça n'a plus d'importance pour moi, j'ai zappé pas mal de journées déjà pour espérer mieux que la 8e place), par contre, il ne me semble pas avoir vu et rempli de grille pour la journée de Bundesliga qui a eu lieu ce mardi et mercredi...

Une petite erreur 2 fois Olympique Lyonnais dans la grille de ligue 1. Et une autre en PL la journée du 26 décembre, 2 fois Man Utd, m'étonnerait déjà qu'ils rejouent Liverpool.

Modifié par Celtic1981

J'ai mis à jour les scores.

@Pauleta.48 je sais à quel point c'est relou de saisir les matchs (à cause des calendriers TV publiés tardivement), on pourrait pas mettre en place un autre système ?

Je pensais à mettre tous les matchs d'une journée à la date/heure du premier match de la journée.

Par exemple : une journée de Ligue 1 commence le vendredi à 20h (sauf exceptions), tu mets les 9 autres matchs à vendredi 20h et basta. Ça peut être un bon compromis pour éviter les oublis/retards mais l'inconvénient c'est que tu peux plus pronostiquer à la dernière minutes quoi...

En tout cas grosse force à toi mec de continuer à saisir les matchs, je te cache pas que je saisis les résultats uniquement parce que tu te donnes du mal et pour les quelques fidèles aux pronos...

Modifié par Fab'

Merci pour le message Fab. Je te remercie d'avoir saisi les scores à chaque fois.

Le 27/12/2018 à 5:25 PM, Fab' a dit :

En tout cas grosse force à toi mec de continuer à saisir les matchs, je te cache pas que je saisis les résultats uniquement parce que tu te donnes du mal et pour les quelques fidèles aux pronos...

Fini pour ma part. Entre un admin qui me prend pour un con et des critiques parce que les grilles sont créées trop tard, j'arrête là.

Je t'ai pris pour quoi ? :affraid:

Pas toi P..

:photos:

C'est moche. Il était sympa ce jeu ... 🙁

Il y a moyen d'aider un peu ? Moi je veux bien prendre une ou 2 grilles. C'est dommage d'arrêter en pleine saison ...

Et oui je passe pour un gros ******é à arrêter en milieu de saison. Mais au bout d'un moment, le larbin, ça suffit. Surtout pour le remerciement.

On est une majorité à soutenir ton taff, laisses pas tes fans en plan 🙏

Franchement, depuis le début tu fais au mieux, moi je me plains pas, ça fait parti du jeu les imprévus. Apres on sait qui tu vise, depuis le début il fait son Calimero...

Ouais tu fais au mieux en fonction de tes dispos, mais à choisir, je préfère quand même rien à savoir pas de grilles créées pour certaines journées qu'à la dernière minute (je ne pas sur le forum forcément tous les jours ou tous les 2 jours. De toute façon, il n'y a pas assez de joueurs depuis le début pour que ça vaille vraiment le coup de faire/continuer, je pense qu'il y a un peu plus que 10/15 membres sur le forum. A la rigueur, on pourrait ce concentrer uniquement sur les coupes d'Europe et la ligue 1 et éventuellement la Premier League, les autres championnats ont moins d'intérêt (la Juve gagne tous ses matchs), ça ne ferait que 4 compétitions à gérer, sachant que pour l'Europe on sait longtemps à l'avance l'heure des matchs.:réfléchir:

il y a 22 minutes, O_Incrivel_12 a dit :

On est une majorité à soutenir ton taff, laisses pas tes fans en plan 🙏

Franchement, depuis le début tu fais au mieux, moi je me plains pas, ça fait parti du jeu les imprévus. Apres on sait qui tu vise, depuis le début il fait son Calimero...

Il n'y a pas que lui seulement. Même si il est en effet bien relou. Il y a aussi le fait que Bocar m'a pris pour un idiot. A mainte reprise. Et après tout ce temps, ça passe moyennement.

il y a 1 minute, Celtic1981 a dit :

Ouais tu fais au mieux en fonction de tes dispos, mais à choisir, je préfère quand même rien à savoir pas de grilles créées pour certaines journées qu'à la dernière minute

La plupart du temps, ce que tu appelle dernière minute, c'était 2 jours. Et justement, quand je faisais la grille 2 jours avant, j'identifiais tous les joueurs sur le topic. Et ne me dis pas que en 2 jours, tu n'as pas 5 minutes pour passer sur Soccers et cocher quelques cases. Au lieu de jouer à Angry Bird au chiotte, fais tes grilles de pronos.

Non mais on les connais ... Laisse aller. Fais une pause et reviens parmi nous pour terminer cet excellent travail !

Le Calimero du site, on le connait par cœur.

Eh j'ai un Titre à aller chercher moi bordelllleuuu !!!

Je peux filer un coup de main sur 1 ou 2 championnats. Faut juste me dire quoi faire 🤨

On t'aimmme !!!!!! (C'est bon là, j'en fais pas trop, je me rends pas compte ?)

il y a 11 minutes, Pauleta.48 a dit :

Il n'y a pas que lui seulement. Même si il est en effet bien relou. Il y a aussi le fait que Bocar m'a pris pour un idiot. A mainte reprise. Et après tout ce temps, ça passe moyennement.

La plupart du temps, ce que tu appelle dernière minute, c'était 2 jours. Et justement, quand je faisais la grille 2 jours avant, j'identifiais tous les joueurs sur le topic. Et ne me dis pas que en 2 jours, tu n'as pas 5 minutes pour passer sur Soccers et cocher quelques cases. Au lieu de jouer à Angry Bird au chiotte, fais tes grilles de pronos.

Si si j'ai le temps, mais c'est juste que je n'y pense pas toujours, j'oublie de jouer souvent depuis que j'ai déconnecté un peu il y a 1 ou 2, c'est pour ça, que je préfère jouer toutes les grilles en même temps quand elles sont déjà créées et ne pas attendre le dernier moment ou que tous les matchs précédents /journées précédentes soient passées, notamment pendant les fêtes. Après tu cites le nom ds joueurs dans un message, mais on ne reçoit pas d'alerte enfin il me semble ou peut-être que succers, avant on recevait des alertes par mail il me semble, donc que tu nous préviennes ou pas comme ça ne change pas grand chose. Je sais juste que quand je créais des grilles sur l'ancienne version, c'était un énorme avantage pour ne pas oublier de jouer ou que si tu les créés 1 ou 2 jours avant  les autres ne prennent peut-être connaissance du message que trop tard. Personnellement 48 h avant ça ferait donc du mercredi 20h45 pour du vendredi 20h45, ça peut suffire ou être un peu juste aussi, je sais juste que cette saison pour l'Europa League, il n'y avait peut-être pas 48h, parfois environ 24h, j'ai l'impression, je me rappelle avoir signalé 1 ou 2 fois que le mardi grille toujours pas créée.

il y a 9 minutes, le capitaine a dit :

Non mais on les connais ... Laisse aller. Fais une pause et reviens parmi nous pour terminer cet excellent travail !

Le Calimero du site, on le connait par cœur.

Eh j'ai un Titre à aller chercher moi bordelllleuuu !!!

Je peux filer un coup de main sur 1 ou 2 championnats. Faut juste me dire quoi faire 🤨

On t'aimmme !!!!!! (C'est bon là, j'en fais pas trop, je me rends pas compte ?)

Là c'est toi qui fait le calimero. Il ne me semble pas qu'il y ait de calimero dans la partie, on essaye juste de faire en sorte qu'il y ait une certaine éthique, sinon autant ne pas perdre de temps à entretenir cette partie.

trop bon trop bête comme on dit, j'ai encore accès au module, donc j'ai crée une journée de L1 pour le moment. Et j'ai changé les dates des matchs reportés à cause des gilets jaunes. Un ce soir à 19h. et 5 demain. (Mais de toute façon, vous avez déjà pronostiquez ces matchs-là lors des journées, vous avez juste l'opportunité de changer votre score en fonction des dynamiques respectives et des blessés.

Il y a 3 heures, Pauleta.48 a dit :

trop bon trop bête comme on dit, j'ai encore accès au module, donc j'ai crée une journée de L1 pour le moment. Et j'ai changé les dates des matchs reportés à cause des gilets jaunes. Un ce soir à 19h. et 5 demain. (Mais de toute façon, vous avez déjà pronostiquez ces matchs-là lors des journées, vous avez juste l'opportunité de changer votre score en fonction des dynamiques respectives et des blessés.

Nous t'en remercions !

Il y a 3 heures, Pauleta.48 a dit :

Il y a aussi le fait que Bocar m'a pris pour un idiot. A mainte reprise. Et après tout ce temps, ça passe moyennement.

Tu m'expliques comment j'ai pu faire ça s'il te plaît.

Je ne vois toujours pas où je t'ai pris pour quoi que ce soit de péjoratif :wtf:.

:snif: