Wesley'

Van Basten Seedorf au Zénith


127 messages dans ce sujet

 

 

 

161010071516535013.png

 

 

 

1610100715171585.jpg

 

Van Basten - Seedorf pour les Rangers !

 

 

                Il y a du mouvement dans le championnat Écossais cet été. En effet, hier, peu après 17h30, le Celtic Glasgow nommait à sa tête un ancien de la maison en la personne de Kenny Dalglish. Mais aujourd'hui, c'est au tour du rival historique, les Rangers, d'officialiser les arrivées simultanées de deux anciens cadors néerlandais, Marco Van Basten, et son adjoint, Clarence Seedorf. Duo pour le moins inattendu, car on se souvient que la relation entre les deux hommes n'était pas au beau fixe depuis que l'ancien attaquant international avait critiqué ouvertement son compatriote du milieu de terrain, à propos de son poste d'entraîneur du Milan AC. Mais depuis, les deux Bataves ont échangé quelques mots et on fini par faire la paix, ayant même décidé de former un duo pour éventuellement entraîner une équipe. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle dans l'optique de leur futur poste, car les deux mastodontes du football devront travailler main dans la main pour permettre aux Glasgow Rangers de se reconstruire et ainsi jouer les premiers rôles en championnat, mais aussi, sur du plus long terme, avoir un rôle important a jouer sur la scène européenne. Le chargé de presse du club, via un communiqué sur le site officiel de ce dernier, indique également que les deux Oranje seront présentés à la presse, demain dans l'après midi, et qu'ils répondraient aux questions. 

 

 

 

Modifié (le) par Wesley'
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà dans les commentaires! Je sens le bon challenge, bon courage avec ce club au passé glorieux et connu!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour ce bon projet avec les Rangers ! :)                                                       Questions : Après 4 ans de purgatoire , visez-vous le titre ?Selon certains médias , Robin Van Persie serai dans le viseur des Rangers, qu'en est-il?

Modifié (le) par rooney59
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de te poser des questions ^^ 

 

Vous n'êtes pas le seul entraîneur à arriver à Glasgow cette année, avez vous une pression supplémentaire en voyant cela ? 

Allez vous donner une culture bataves aux Rangers, en recrutant hollandais ? 

 

:hi:

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

161011064122788559.jpg

 

Marco Van Basten vous réponds.. 

 

 

@Rooney59

Après 4 ans de purgatoire, visez-vous le titre ?

Viser le titre ? C'est encore un peu trop tôt pour en parler. Pour le moment, avec Clarence, nous venons d'arriver, nous allons participer à un tournoi de pré-saison pour faire une revue d'effectif. Des choses vont se mettre en place petit à petit, et nous verrons à la mi-saison où on peut se situer.

 

Selon certains médias, Robin Van Persie serai dans le viseur des Rangers, qu'en est-il?

Je ne sais pas si vous imaginez le salaire d’un Van Persie ? Pour être plus sérieux, s’il veut baisser son salaire, et venir participer au projet, j’irai moi-même le chercher en Turquie (rire). C’est un joueur formidable, c’est vrai qu’un élément pareil, ça ne peut qu’être que du positif, mais malheureusement, pour le moment ce genre de joueur est pour nous inaccessible, pour le moment..

 

 

 

@StadeRemois51

Vous n'êtes pas le seul entraîneur à arriver à Glasgow cette année, avez-vous une pression supplémentaire en voyant cela ? 

Je ne sais pas si on peut appeler ça une pression, mais en tout cas tout ce que je sais, c’est que j’ai hâte de vivre la Old Firm.. Comme tout amateur de foot, je connais les enjeux, je connais l’ambiance, j’ai moi aussi connu des derbys par le passé, mais en Écosse, c’est quelque chose de différent. C’est aussi l’une des raisons pour laquelle nous sommes venu ici, en plus du projet européen bien-sûr.

 

Allez-vous donner une culture bataves aux Rangers, en recrutant hollandais ? 

Dans l’immédiat ? Peut-être pas, mais je pense effectivement que certains joueurs néerlandais débarqueront en Écosse. C’est un très vaste vivier, il y a beaucoup de talents et si on a l’opportunité, nous n’hésiterons pas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

European Continental Cup - Match 1

161011050515574195.png

Glasgow Rangers 1-0 Willem II

161011015214636525.png Holt 19e

 

Premier match, première victoire. C'est toujours bon de commencer par une victoire, ça permet de mettre tout le monde en confiance pour la suite de la compétition. D'autant que dans le jeu, nous n'avons pas été mauvais, on fini avec une possession positive, 62%. On s'est également procuré six occasions, cadré quatre fois, mais nous n'avons inscrit qu'un tout petit but. Ce n'est que le premier match, il n'y a pas péril en la demeure, mais il faudra penser a être plus tueur devant le but, surtout que sur les quatre tirs cadrés, trois sont des faces à faces.

 

 

 

 

 

 

 

 

European Continental Cup - Match 2

161011050515401985.png

Leeds United 0-1 Glasgow Rangers

161011015214636525.png Tavernier 72e 

 

C'est le même constat que lors du premier match. Nous avons été meilleur dans le jeu, nettement au-dessus ce qu'on avait montré au match précédent, mais encore une fois, on ne met pas nos occasions. On s'est même permis le luxe de louper un penalty en première mi-temps. Finalement, on prendra l'avantage sur un beau mouvement collectif. Nous multiplions ensuite les occasions, mais là encore, on ne tue pas le match, alors que l'on a les capacités. Pas mal de loupés de la part de nos deux avants centres.

 

Révélation

 

 

 

 

 

 

 

 

European Continental Cup - Match 3

161011050515231187.png

Glasgow Rangers 1-1 Maritimo

161011015214636525.png Kranjcar 78e / Teles 82e  

 

Encore une fois, on loupe un nombre incalculable d'occasions.. Cette fois, l'adversaire a su en profiter pour revenir au score et nous faire perdre deux points. Huit occasions, cinq frappes cadrés, un but.. la statistique parle d'elle-même. Après la compétition, le championnat arrivera vite, et ce genres de performances vaudra très chères.. On va se réunir avec Clarence, et se poser les bonnes questions sur notre attaque. Les compétitions de pré-saison servent a régler les problèmes.

 

 

 

 

 

 

 

European Continental Cup - Demi-finale

161011050515144639.png

Glasgow Rangers 3-1 Sp. Charleroi

161011015214636525.png Waghorn 8e 57e Garner 14e / Pollet 64e 

 

Le duo Waghorn - Garner a très bien fonctionné sur ce match. Et pourtant, le joueur anglais (Waghorn) n'était pas mon premier choix, loin de là, mais il faut avouer qu'il m'a fait forte impression sur ce match. Il a lancé ses coéquipiers dans une spirale positive et ça nous a permis d'étouffer cette équipe Belge.. Mais attention à l’enflammade, sur un match tout peut arriver, maintenant, il faut que les attaquants confirment, et il faut bien sur gagner cette finale.

 

 

 

 

 

 

 

European Continental Cup - Finale

161011050515673189.png

Kayserispor (1)1-1(4) Glasgow Rangers 

161011015214636525.png Sanderos (csc) 14e / Kiernan 54e  

 

On avait mal commencé avec ce but contre son camp, on a donné le bâton pour se faire battre.. Mais on a rien lâché, après quelques occasions, on a enfin égalisé ! Nous n'avons pas pu prendre l'avantage malgré deux très nettes occasions, mais l'essentiel c'est que l'on s'impose aux tirs aux buts. Comme le dit le commentateur, ce n'est pas la coupe du monde, mais gagner un titre avant de démarrer une saison, c'est toujours bon pour le moral et pour la confiance. Concernant les attaquants ? A voir, on étudie la question.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

161011050516203212.png

 

 

 

16101105051794015.jpg
 

Déjà un titre pour les Rangers 

 

Au terme d'une finale très indécise, les Rangers, emmené par deux nouveaux hommes fort en la personne de Marco Van Basten et Clarence Seedorf, ont soulevé leur premier trophée de la saison en s'imposant en finale d'une compétition de pré-saison, l'European Continental Cup, contre le club Turque de Kayserispor. Les Rangers ont tout d'abord encaissé un but contre son camp par l'intermédiaire de Philippe Senderos, la malheureux défenseur Suisse ne peut dégager un tir de Traoré. Mais c'était sans compter sur l’abnégation du pensionnaire du championnat écossais, qui parvient a égaliser à la 54e grâce au défenseur Kiernan, qui monta pour la première fois du match aux avant postes. Avec cette victoire, le Glasgow Rangers s'apprête a entamer une nouvelle saison pleine d'espoir, même si tout n'a pas été rose lors de la préparation selon Clarence Seedorf.

 

 

 

 

 

 

161011060028438949.jpg

 

L'attaque en chantier..

 

La finale remportée lors du tournoi de pré-saison par les Rangers, a permis non seulement au club de ramener un titre à la maison, mais aussi permis à Marco Van Basten de faire une large revue d'effectif. Cependant, si quelques problèmes, notamment en défense et au milieu de terrain ont été réglés, ce n'est pas le même son de cloche du côté de l'attaque. En effet, lors de la compétition, l'entraîneur néerlandais a plusieurs fois pointé du doigt le fait que ses attaquants n'arrivaient pas a tuer le match lorsque les occasions se présentaient. Un problème qui pourrait avoir son importance pour la saison à venir. Mais que faire ? Attendre que la confiance des deux hommes à la pointe revienne, ou alors recruter de nouveaux attaquants ? Si l'ancien international Batave avoue travailler sur plusieurs pistes lors de ce mercato, notamment celles menant à Andre Gray, à Gabriel Agbonlahor et peut-être à Ricky Van Wolfswinkel, il déclare également qu'il n'allait pas non plus se précipiter et va attendre de voir comment la situation pourrait évoluer dans les prochains jours. Une course contre la montre donc.. 

 

 

 

 

 

 

:foot:_______________________________________________________________________________________:foot: 

Modifié (le) par Wesley'
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super début de saison de ton côté, un titre et peut-être un premier gros renfort, ça pourrait être bon signe pour la course au titre! Continue comme ça pour pouvoir concurrencer l'ogre qu'est le Celtic!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord , une belle interview. Côté terrain, tu réalises une pré-saison parfaite en remportant ce tournoi .  :)                                   :hi: 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

161013112943619992.png

 

 

 

161013112944856283.jpg

 

Trois renforts pour les Rangers

 

C'était la question de ce début de saison, Marco Van Basten avait décidé d'attendre les derniers instants du mercato pour trancher vis à vis de son attaque. Une tactique plutôt risquée, quand on sait qu'il est ô combien difficile de trouver la perle rare à quelques heures de la fin fatidique. Mais aujourd'hui, on y voit un peu plus clair du côté des Rangers, puisque le club annonce officiellement la venue d'Andre Gray. Cet attaquant anglais de 25 ans rejoint les troupes du l'ancien sélectionneur des Pays-Bas pour une durée de trois ans, ainsi qu'un chèque de 5 Millions d'euros à son ancien club. Selon certaines de nos sources, le dossier a mi du temps à se décanter, et il est vrai que le championnat écossais n'est pas le mieux armé pour attirer les joueurs, mais toujours selon nos sources, le dossier avait déjà été finalisé il y a de cela quelques semaines. A croire que Marco Van Basten a géré son interrogation avec plein de malice, notamment en gardant quelques dossiers bien au chaud sous le coude.

 

André Gray ne sera pas le seul attaquant de pointe a arriver, puisque dans le communiqué officiel du club, on y trouve également la présence de Dominic Solanke, espoir anglais de 18 ans. Jusqu'à là fermé à tout argument financier, le club anglais de Chelsea a fini par céder aux demandes de son jeune joueur et rejoint donc la deuxième équipe de Glasgow dans le cadre d'un prêt de deux ans, assorti d'une option d'achat de 1,7 Millions d'euros. Clarence Seedorf, qui est allé lui même superviser le joueur, livre à un journal local que Solanke pourrai être un atout majeur dans le futur.

 

L'attaque n'est pas le seul poste à se renforcer. En effet, en manque de doublure au poste de latéral gauche, le club, sur demande de la doublette "Van Seedorf", a décidé de s'offrir les services de Nathan Aké, de quoi donné un air Oranje à l'équipe écossaise. Le jeune latéral rejoint ses nouveaux coéquipiers pour un contrat de quatre ans. 3,5 Millions aura été le coup de l'opération.

 

 

 

 

 

 

 

Scottish Premiership - 1ere journée

161013112942308236.png

Glasgow Rangers 2-0 Saint-Johnstone

161011015214636525.png Gray 38e Solanke 45e 

 

Andre Gray après le match : L'équipe entame sa saison par une victoire et ça c'est positif. On a été plus ou moins bon, je n'ai eu que quelques ballons, mais Dominic et moi venons d'arriver, il faut aussi nous laisser un temps d'adaptation, il faut que l'on se place comme il faut pour que les milieux nous servent dans les meilleurs conditions.. A titre personnel, oui je suis très content d'avoir marqué pour ma première à Ibrox Park. Les négociations ont été durs mais je suis très content de participer à ce grand projet.

 

 

 

 

 

 

 

Scottish Premiership - 2e journée

161013112943238388.png

Aberdeen 0-0 Glasgow Rangers

 

Marco Van Basten après le match : Sept occasions, 4 tirs cadrés, zéro but. Je pense que la statistique résume bien la situation. On a été bon, patient dans la construction, ce qui fait que l'on se soit procuré toutes ses occasions, mais on loupe des faces à faces, et on tir à côté même quand le gardien n'est plus dans le but.. On a vraiment manqué de chance sur ce match, surtout Kranjcar, il a tout loupé sur ce match, notamment ses trois occasions.

 

 

 

 

 

 

 

Scottish Premiership - 3e journée

161013112942226125.png

Glasgow Rangers 1-0 Ross County

161011015214636525.png Barton 85e

 

Joe Barton après le match : Honnêtement ? J'ai cru que nous n'allions jamais y arriver.. Si on a clairement dominé le match, notamment en terme d'occasions, on aura buté plus de 80 minutes sur une défense regroupée, qui jouait bien les contres à fonds lorsqu'ils se présentaient. Je suis content de donner la victoire à mon équipe avec mon premier but, même si au fond, on se cherche encore pas mal sur le terrain. Mais un entraîneur vient d'arriver, il fait et tente des choses, c'est normal que nous connaissions un coup de moins bien durant certains matchs, Rome ne s'est pas construit en un jour.. 

 

 

 

 

 

 

 

Scottish Premiership - 4e journée

161013113222820573.png

Motherwell 0-4 Glasgow Rangers 

161011015214636525.png  Kranjcar 3e 81e Barton 45e Gray 64e 

 

Marco Van Basten après le match :  Pour ce match, j'ai décidé d'utiliser toutes les ressources disponible dans l'effectif, nous avons des joueurs de côté très rapides, on en a donc profiter. Les prochains matchs me donneront peut-être raison d'avoir troqué mon 3-5-2 contre un 4-2-3-1 où nous sommes plus équilibré, et beaucoup plus dangereux. Je tiens particulièrement a féliciter Nathan Aké pour ses débuts, il s'est montré très à l'aise en tant que latéral gauche, il délivre d'ailleurs un très beau centre pour la tête de Kranjcar à la 3e minute de jeu.

 

 

 

 

 

 

 

Scottish Premiership - 5e journée

161013112941857115.png

Glasgow Rangers 3-0 Kilmarnock

161011015214636525.png Gray 8e Kranjcar 61e 76e 

 

Niko Kranjcar après le match : C'est un très beau match, encore une fois, sans prendre de buts.. La défense est solide et ça nous permet vraiment d'être serein devant, de se livrer sans se poser de questions, et depuis deux matchs, la confiances revient et on empile les buts.. Il ne faut pas s'enflammer, tout peut s'arrêter, mais il faut continuer a travailler, a être sérieux dans nos matchs. Oui c'est mon deuxième doublé en deux matchs, bon je suis content de marquer, mais l'essentiel reste que l'équipe gagne..

 

 

 

 

 

 

161013112944147931.jpg

 

 

 

 

 

 

 

161013112943619992.png

 

 

 

161013123011832342.jpg

 

 

Écosse : un mercato pas si simple

 

Et voilà, le mercato est désormais terminé pour tout le monde, ou enfin presque. Il est maintenant l'heure pour les clubs de faire un premier bilan de leur recrutement. Du côté des Glasgow Rangers, que cela soit du côté du président, des supporteurs, en passant par l'entraîneur, tout le monde semble comblé par les venues successives d'Andre Gray, Dominic Solanke et Nathan Aké. Et pourtant, tout n'a pas été facile comme nous le raconte Marco Van Basten dans un entretien. Il avoue ouvertement que la Scottish Premiership est un petit championnat et qu'il lui était très difficile d'attirer bon nombres de joueurs. << Il faut être honnête, on a peut-être quelques derbys chauds bouillants, de beaux matchs en perspectives, mais le championnat écossais peine a attirer les joueurs. Attirer un joueur d'un championnat majeur nous est très difficile. Lors de notre mercato, avec Clarence, on s'est posé quand même pas mal de questions, on s'est dit que le mercato allait être difficile a négocier, alors nous avons pensé à une stratégie afin d'attirer les joueurs, nous avons établis certains arguments comme le projet sportif, mais les propositions financières jouent un rôle assez essentielles dans ces négociations. >> Mais l'ancien international Oranje ne s'arrête pas là, puisqu'il se dit prêt à se battre pour élever le niveau du championnat. << Seul, ça va être difficile, mais ensemble, pourquoi pas ? Je ne vais pas vous dire que dans le foot rien est impossible, mais on m'a toujours appris que si nous n'essayons pas, nous ne savons pas. Alors il faut se battre, investir dans le championnat, et donc vendre des joueurs en privilégiant les clubs de notre championnat. Jouer les joutes européennes à fond pour générer plus de revenus.. Ce serait déjà un grand pas en avant. Je ne fais que donner mon avis, peut-être que nos dirigeants ne pensent pas la même chose, mais si chacun apporte sa pierre à l'édifice, petit à petit ça peut prendre un sens >>

 

 

 

 

:hi: J'espère que vous aurez apprécié cette maj et surtout ce dernier article. Merci à tous vos commentaires, ça fait plaisir :hi: 

Modifié (le) par Wesley'
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super début de saison, ça commence déjà à se dessiner cet affrontement avec le Celtic qui va durer un moment à mon avis. Tu écris toujours bien, bel article et belle mise en page, continue comme ça, c'est agréable à lire :hi: 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord , tu réalises un très bon mercato avec les arrivées de très bon jeunes. Côté terrain, le début de championnat est quasi parfait avec 13pts/15 possibles ! :hi:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Enzoo14 a dit :

Super début de saison, ça commence déjà à se dessiner cet affrontement avec le Celtic qui va durer un moment à mon avis. Tu écris toujours bien, bel article et belle mise en page, continue comme ça, c'est agréable à lire :hi: 

 

Un beau derby Irlandais :ninja: 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très beau mercato avec des jeunes prometteurs qui t'apportent déjà. 

Un beau début de championnat avec 13/15 ! c'est de bonne augure ! 

Le Celtic et les Rangers vont faire grandir le championnat écossais ;) 

En tout cas très bonne Maj' ! :hi:

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent début de championnat :hi: 

 

Tu talonnes de près le Celtic. Et si tu remportes ton match en retard, tu leur recolle au cul ^^

De plus, tu n'as toujours pas encaissé le moindre but en championnat ;) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scottish Premiership - 6e journée

 

161015073101971838.png

Patrick Thistle 0-4 Glasgow Rangers

161011015214636525.png Gray 7e 29e 45e 70e

 

André Gray après le match : L'équipe a bien jouée ce soir et on s'est imposé logiquement. Je suis content d'avoir marqué, c'est le premier quadruplé de ma carrière, et celui-ci vaudra peut-être cher en fin de saison, qui sait.. Je veux remercier mes coéquipiers, car pour marquer, il me faut des ballons, et sans ceux, je n'en ai pas.

 

 

 

 

 

 

 

 

161015081245449911.png

 

 

 

161015081247865286.jpg

 

 

Gray met tout le monde d'accord

 

Arrivée en toute fin de mercato pour la somme rondelette de 5 Millions d'euros, l'attaquant anglais Andre Gray n'aura pas mis très longtemps a trouver ses marques dans sa nouvelle équipe. En effet, le joueur de 25 ans enchaînes les bonnes performances et a déjà marqué sept buts en seulement 6 journées de championnat. Joueur au-dessus du lot ou bien championnat trop faible ? Toujours est-il que, selon l'entraîneur du Football Club Patrick Thistle, Alan Archibald, les Glasgows Rangers ne mettront pas bien longtemps à renouer avec son succès d'antan en possèdent un tel joueur << Il dégage quelque chose d'incroyable sur le terrain, il a une telle aisance avec le ballon, c'est le genre d'attaquant qui peut se créer des occasions seuls, de part sa vitesse de percussion, de par sa conduite de balle. Je pense que nous aimerions tous avoir un Andre Gray dans notre équipe, et avec ce joueur, les Rangers vont vite se retrouver sur la scène européenne. Ils sont déjà bien parti cette saison, il n'y a qu'a voir le classement..>>. 

 

 

 

 

 

 

 

Scottish Premiership - 7e journée

161015073102243489.png

Glasgow Rangers 1-0 Hamilton

161011015214636525.png Solanke 45e

 

Clarence Seedorf après le match : L'équipe adverse a plutôt bien résisté à nos assauts. On a décidé de poser un peu plus le jeu, de se procurer les occasions lorsque le moment opportun se présentait. En terme d'occasion, ça nous a plutôt bien réussi, mais en face il y avait un très bon gardien, le score aurai pu être plus lourd.

 

 

 

 

 

 

 

Scottish Premiership - 8e journée

161015073102333254.png

Dundee FC 0-2 Glasgow Rangers

161011015214636525.png Gray 27e 70e 

 

Joey Barton après le match : Je suis très content de la victoire, l'équipe s'est montré solidaire, et encore très solide derrière. On encaisse pas encore de but et fait continuer en ce sens. Mais pour être franc, je n'aurai jamais cru cela possible, nous sommes propres derrières, pas de fautes inutiles, même si cela arrive parfois.. Gray ? Andre est vraiment au-dessus de beaucoup de joueurs, il possède une facilité déconcertante devant le but. Dans l'optique de nos futurs échéances, dans le projet du club, ça pourrait être un élément très important pour ne pas dire indispensable..

 

 

 

 

 

 

 

Scottish Premiership - 9e journée

16101507310255928.png

Glasgow Rangers 2-0 Hearts

161011015214636525.png Kranjcar 5e Gray 89e 

 

Marco Van Basten après le match : On décroche ce soir notre huitième victoire en neuf matchs. Notre défense reste intraitable, pour des résultats, et pour la la différence de but c'est important, je n'oubli pas que si nous sommes en tête du championnat aux dépend du Celtic, c'est grâce à ça, ainsi qu'aux joueurs évidemment. Ce soir on a été bon, patient dans la construction, Hearts était bien en place, on a eu cette chance de reprendre un ballon vacant dès le début de match, ça nous a mi en confiance. Ensuite il a fallu attendre la fin de match pour faire le break.

 

 

 

 

 

 

 

Scottish Premiership - 10e journée

161015073101896376.png

Glasgow Rangers 1-2 Inverness CT

161011015214636525.png Kranjcar 32e  / Cole 10e King 52e 

 

Marco Van Basten après le match : C'est dommage, le Celtic avait fait match nul, on avait ce soir l'occasion de passer devant au classement, de prendre deux points d'avances, mais malheureusement, nous n'avons pas su gérer correctement ce match. On a mal géré notre entame de match et Inverness en a profité pour prendre l'avantage.. On parvient tant bien que mal à revenir au score, car on a paniqué et on a eu beaucoup de déchets dans la construction.. Nos ailiers ont quand même fait un travail fabuleux de part leur vitesse, mais n'ont pu trouvé de joueurs dans la surface, du à une équipe adverse très regroupée. Ensuite nous encaissons un deuxième but, là nous étions KO malgré les changements apportés. Cette défaite s'est jouée psychologiquement, nous avons été surpris de voir Inverness nous sauter à la gorge. Ça nous servira de leçons. Le prochain match, on se déplacera et on affrontera le Celtic.

 

 

 

 

16101508124768215.jpg

 

 

:foot: 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage cette première défaite juste avant le derby :no: 

Comme tu dis, vous auriez pu passer devant le Celtic, qui a été tenu en échec de son coté. Mais bon c'est le football, et ça nous promet un prochain match de folie au Celtic Park :wub:

 

Bonne continuation :hi: 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hormis la défaite face à Inverness , les résultats sont excellents avec 12pts/15 possibles . Au classement  les deux club de Glasgow se détachent : ce qui nous promet un alléchant Old Firm lors de la prochaine journée!:hi:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maj était parfaite sans la défaite à Inverness (j'ai trouvé cette équipe injouable quand j'ai joué contre eux). 

Gray à l'air très en forme et s'est bien adapté à l'air écossais (vu son salaire, il peut :lol:

 

Vivement Le Old Firm ! :hi:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.