Aller au contenu
ManGa

Red Dead Redemption 2

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Tayouki a dit :

:wub::wub: Et un trailer dans deux jours :wub: 

Vu qu'ils reprennent le nom "Redemption" on peut s'attendre à un lien avec Marston :g: 

même si c'est pas impossible, je pense pas qu'il y aura de lien direct avec Marston, je pense que c'est plus un côté "marketing", Red Dead Revolver, il est passé aux oubliette, il est très (très) peu connu, donc aucune raison de prendre son nom pour la suite, par contre, Red Dead Redemption, il a fait un carton et s'est placé comme un must-have même encore maintenant, donc Rockstar a tout à gagner en réutilisant le nom, donc selon moi Red Dead Redemption est devenu le nom de la licence, sans pour autant qu'il y ait de lien direct avec Marston, mais encore une fois je peux me tromper

et pour finir, PUTAIN RED DEAD REDEMPTION 2 QUOI :wub:  :wub:  :wub:  :wub: pré-commande dès que c'est possible, ça va quand même être dur de faire quelque chose de plus épique que RDR

il y a une heure, Scap' a dit :

Marston, de loin mon perso préféré de Rockstar :wub:

de très loin même, il y a u des perso charismatique (j'ai beaucoup aimé Niko Bellic aussi), mais Marston est bien trop haut

Modifié par Benfikiste

Bah ça peut être avec le fils de Marston avec lequel on terminait RDR. Mais il semblait pas très charismatique par rapport à John... 

Je penche plutôt vers un nouveau guguss pour ma part. Ou pourquoi pas plusieurs persos à la GTA V ? À savoir aussi que Rockstar a déposé une marque pour "Red Dead Online" donc ça sent le mode online.

Bon j'ai pas surkiffé le premier Redemption et jamais fait Revolver mais je vais guetter ça quand même... 

Peu de chance que ce soit avec son fils, l'époque est trop lointaine

Par contre sur l'image des 7 gars, on peut reconnaître certains persos de RDR (Marston tout à gauche, Bill le 3eme en partant de la droite)

Peut être un prequel avec Marston plus jeune ou sa bande en entière (si on contrôle plusieurs persos) ? 

il y a une heure, Benfikiste a dit :

même si c'est pas impossible, je pense pas qu'il y aura de lien direct avec Marston, je pense que c'est plus un côté "marketing", Red Dead Revolver, il est passé aux oubliette, il est très (très) peu connu, donc aucune raison de prendre son nom pour la suite, par contre, Red Dead Redemption, il a fait un carton et s'est placé comme un must-have même encore maintenant, donc Rockstar a tout à gagner en réutilisant le nom, donc selon moi Red Dead Redemption est devenu le nom de la licence, sans pour autant qu'il y ait de lien direct avec Marston, mais encore une fois je peux me tromper

C'est possible oui mais je trouverais ça étonnant qu'ils renient le premier de la serie, surtout qu'ils ont déposés la marque "red dead online" (et pas rdr online)

Modifié par Tayouki

il y a 37 minutes, Elekami a dit :

Bah ça peut être avec le fils de Marston avec lequel on terminait RDR. Mais il semblait pas très charismatique par rapport à John... 

Je penche plutôt vers un nouveau guguss pour ma part. Ou pourquoi pas plusieurs persos à la GTA V ? À savoir aussi que Rockstar a déposé une marque pour "Red Dead Online" donc ça sent le mode online.

peu de chance que ce soit le fils Marston, l'époque des Marstons, c'était la fin du Far West

Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamn quel putain de nouvelle, alors la j'suis loin d'être un geek, je joue a 2 jeux différent max par an mais celui la :wub: 

Il est pour moi même au dessus de GTA V, j'avais jamais autant kiffer un jeu. Je crois que ça va être la 1er fois que je vais pré commander un jeu.

Et comme dit plus haut j'espere que ça sera un personnage différent que le fils de Marston qui été pas tellement charismatique même si y a eu très peu de temps de jeu avec lui. 

il y a 4 minutes, Benfikiste a dit :

peu de chance que ce soit le fils Marston, l'époque des Marstons, c'était la fin du Far West

J'avais pas trop calculé ça j'avoue

il y a 28 minutes, Tayouki a dit :

Par contre sur l'image des 7 gars, on peut reconnaître certains persos de RDR (Marston tout à gauche, Billy le 3eme en partant de la droite)

Peut être un prequel avec Marston plus jeune ou sa bande en entière (si on contrôle plusieurs persos) ? 

C'est possible oui mais je trouverais ça étonnant qu'ils renient le premier de la serie, surtout qu'ils ont déposés la marque "red dead online" (et pas rdr online)

mais la Bande à Marston, ils étaient pas beaucoup moins ? de mémoire ils étaient 4 ou 5 :g:

il y a 2 minutes, Elekami a dit :

J'avais pas trop calculé ça j'avoue

par contre comme tu le dis, jouer avec plusieurs personnage à l'image de GTA V je trouverais ça cool, j'étais très réticent quand ça a été annoncé pour GTA V, au final j'ai trouvé ça très maitrisé et une belle nouveauté

un barbu avec un chapeau et un cache-poussière il ressemble à un autre barbu avec un chapeau et un cache-poussière :ninja:

après je dis pas que ça n'aura forcément aucun lien, mais j'y crois pas trop, surtout que Rockstar ne sont pas des adeptes des vraies suites/préquels (est ce qu'ils en ont même déjà fait ? :g: )

Modifié par Benfikiste

Ben justement, parce qu'ils l'ont jamais fait, ils pourraient le faire :ninja: Sérieusement, ce serait même plutôt cool de découvrir avant.

Moi perso, j'ai pas plus accroché que ça au fait de pouvoir contrôler plusieurs personnages. L'idée était bonne, ça a été plutôt bien fait, mais ça ou un seul héro, j'ai pas spécialement de préférence. Tout dépend de l'univers brodé autour. 

Par contre appeler un jeu "2" alors que ça se passe avant ça serait un peu zarb :ninja: 

il y a 24 minutes, Scap' a dit :

Sérieusement, ce serait même plutôt cool de découvrir avant.

moi c'est le contraire, jouer avec des mecs que j'ai défoncé dans le jeu précédent, ça me laisse perplexe :ninja:

par contre, Dieu sait que j'ai adoré la région de RDR, mais on sait si la Bande de Dutch a sévit ailleurs qu'à West Elizabeth ? (je me souviens plus) parce que bon si c'est avec eux qu'on joue, rejouer dans la même région, ça serait un peu chiant quoi

Modifié par Benfikiste

J'aurai bien kiffe un petit remaster du premier vu que j'y ai jamais joue. D'ailleurs j'ai pris RD Revolver et il est pas mal du tout malgre les graphismes archi dates

Il y a 5 heures, Benfikiste a dit :

moi c'est le contraire, jouer avec des mecs que j'ai défoncé dans le jeu précédent, ça me laisse perplexe :ninja:

par contre, Dieu sait que j'ai adoré la région de RDR, mais on sait si la Bande de Dutch a sévit ailleurs qu'à West Elizabeth ? (je me souviens plus) parce que bon si c'est avec eux qu'on joue, rejouer dans la même région, ça serait un peu chiant quoi

Il me semble que non. 

Personnellement j'espère qu'on aura le droit à de nouveaux personnages, Rockstar a prouvé à maintes reprise qu'ils ont du talent. Retrouver les personnages de RDR me décevrait :no:

Ouai moi aussi il me semble que non, c'est pour ça que je suis pas très chaud à l'idée de retrouver la Bande de Dutch

Même si encore une fois, la région de West Elizabeth est magnifique par la diversité qu'elle présente (+ le Mexique)