Aller au contenu
Nily-17

Cristiano Ronaldo

Recommended Posts

Ronaldo va quitter le Real Madrid cet été ?

Selon les médias portugais...

Apres il veut peut être pas faire la saison de trop, sachant qu'au Real fan/direction malgré ce qu'il a fait on y ferra pas de cadeau, il a 33 ans c'est encore la limite pour faire un dernier challenge au haut niveau, aller en Angleterre ou au PSG.

Le BO ça passera par la Coupe du Monde maintenant, que ce soit pour lui, faut qu'il face un gros mondial avec le Portugal pour rattraper sa saison qui est individuellement très moyenne, les premières moitiés de saison n'ont jamais rien changé, qu'ils soit au Real ou pas...

Modifié par Lieutenant Roja

Oui, il peut rejoindre MU ou Paris mais il ne doit pas partir au Qatar ou dans un championnat tout pété que personne regarde. Ca sera quand même difficile de gagner le ballon d'or. La CdM sera décisive et je me demande si le Portugal passera les phases de poules. Ronaldo, sur le plan international, aura tout de même surpassé Messi grâce à l'Euro 2016. Alors que l'Argentin n'a toujours pas gagné de Copa qui est une compétition plus facile. 

Le ballon d'or  peut être gagné par Neymar s'il fait une grosse coupe du monde, car peu de joueurs se sont mis en évidence lors de cette fin de saison. A part Salah mais je ne pense pas que les journalistes voudront un Egyptien ballon d'or, ça ne fait pas beaucoup rêver le grand public. 

J'aimerais que le ballon d'or soit remporté par Messi ou Ronaldo afin que l'un des deux gagne cette course. En tout cas les jeux sont ouverts. En Avril Ronaldo était favoris pour sa propre succession chez les bookmakers anglais, puis Messi et en troisième Salah

Modifié par LenfantGrenat

il y a 21 minutes, LenfantGrenat a dit :

Oui, il peut rejoindre MU ou Paris mais il ne doit pas partir au Qatar ou dans un championnat tout pété que personne regarde. Ca sera quand même difficile de gagner le ballon d'or. La CdM sera décisive et je me demande si le Portugal passera les phases de poules. Ronaldo, sur le plan international, aura tout de même surpassé Messi grâce à l'Euro 2016. Alors que l'Argentin n'a toujours pas gagné de Copa qui est une compétition plus facile. 

Le ballon d'or  peut être gagné par Neymar s'il fait une grosse coupe du monde, car peu de joueurs se sont mis en évidence lors de cette fin de saison. A part Salah mais je ne pense pas que les journalistes voudront un Egyptien ballon d'or, ça ne fait pas beaucoup rêver le grand public. 

J'aimerais que le ballon d'or soit remporté par Messi ou Ronaldo afin que l'un des deux gagne cette course. En tout cas les jeux sont ouverts. En Avril Ronaldo était favoris pour sa propre succession chez les bookmakers anglais, puis Messi et en troisième Salah

Toi aussi tu as peur de l'Iran, je comprends.

Tu n'as pas vu le Portugal joué depuis quand, juste par curiosité ?

il y a 42 minutes, LenfantGrenat a dit :

Soit un champion du monde du Real qui aura le doublé avec la C1 (Ramos/Marcelo/Kroos) ou Griezmann qui met un doublé en finale de C3.

Apres Messi, Neymar, Ronaldo c'est les trois joueurs que champion du monde = BO Automatique !

Finale ça peut passé mais faut avoir fait un gros mondial(ce qui n'est pas le cas de Messi 2014 par exemple, il aurait marquer plusieurs buts dans la compet et fait une bonne finale ça passé )

Modifié par Lieutenant Roja

il y a 32 minutes, TheWildBunch22 a dit :

Autrement il y a d'autres equipes que la France et le Bresil mais bon.....

Si c'est le Mexique ça sera plus problématique vu que leur force c'est le collectif ! :ninja:

Il y a 2 heures, FCP_1893 a dit :

Toi aussi tu as peur de l'Iran, je comprends.

Tu n'as pas vu le Portugal joué depuis quand, juste par curiosité ?

Vainqueur de l'euro puis éliminé en poules c'est l'archétype du champion déchu. Il y aura des surprises, ça en serait une car le Portugal est tout de même favoris pour se qualifier dans ce groupe accessible.

En cas d'élimination je vois plutôt le Maroc leur passer devant.

Il y a 2 heures, Lieutenant Roja a dit :

Soit un champion du monde du Real qui aura le doublé avec la C1 (Ramos/Marcelo/Kroos) ou Griezmann qui met un doublé en finale de C3.

Apres Messi, Neymar, Ronaldo c'est les trois joueurs que champion du monde = BO Automatique !

Finale ça peut passé mais faut avoir fait un gros mondial(ce qui n'est pas le cas de Messi 2014 par exemple, il aurait marquer plusieurs buts dans la compet et fait une bonne finale ça passé )

Un milieu/défenseur ne peut pas gagner le ballon d'Or. Je ne vois dans aucun cas l'un des joueurs cités l'emporter sauf peut-être Griezman et ce sera grâce au lobby Français car ne pas jouer la LdC et gagner le Bo, c'est une aberration 

Je suis d'accord, si Messi, Neymar ou Ronaldo gagne la Cdm il sera BO.

Je vais dire que Neymar car le Brésil va gagner la CdM. JHésitais car il n'a pas joué cette année civile