Elekami

Euro 2017

11 messages dans ce sujet

Le tirage au sort de la prochaine compétition où la France va perdre en quart de finale a été effectué :

 

CwwVYhvXAAAdR3W.jpg

 

Ça s'annonce plus que hard pour l'Italie. :no: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant la compétition est d'un niveau assez agréable. 

 

L'équipe la plus enthousiasmante pour moi ce sont les Pays-Bas, ça se projette vite vers l'avant, il y a un bon milieu de terrain et Martens / van den Sanden font très mal sur les côtés. Reste à voir si elles tiendront sur la durée car hier c'était déjà plus compliqué en 2ème mi-temps. La grosse favorite reste l'Allemagne, et en gros outsiders - hormis les Pays-Bas - il y a l'Angleterre et l'Espagne. Peut-être la Suède aussi.

 

La France va se faire sortir en 1/4 ou en 1/2 comme d'habitude je pense, surtout vus les adversaires probables. Offensivement c'est naze et il n'y a pas de projet de jeu, donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Fificent a dit :

Concours de la gardienne la plus nulle du tournoi contniue.

Le pire c'est qu'on voit pas mal de belles parades sur la ligne, des beaux réflexes etc, mais par contre dès qu'il y a un ballon aérien à négocier putain ça peut virer à la catastrophe à chaque fois

Ce qui est con c'est que ça plombe certaines équipes.  Quand tu te fais chier à tenir un score pendant un match et que ta gardienne te plante comme ça lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois surtout des parades à une main pas maîtrisé du tout, surtout que les deux fois, la parade à une main c'est plus esthétique que nécessaire. On dirait des enfants qui veulent imiter les plus grands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, non, ce n'est pas vrai, des vraies bonnes parades il y en a eu pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle pauvreté cette équipe de France à l'Euro 2017... :unsure:

Pas étonnant qu'elle ne passe jamais les quarts !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marinette Pichon... :facepalm:

Elle est aussi insupportable que ce diable de CJP.

 

Tout une promotion de ouf sur le football féminin pour sortir un Euro aussi faible que ça. C'est d'une tristesse sans nom. Incapable de produire du jeu. Le Sommer et Henry sont les seules avec un niveau correct. Élimination plus que logique. Déjà, rien qu'en phase de groupe, on aurait du gicler.

 

Mais Bouhaddi sur le but anglais, elle plonge à gauche pour protéger son petit filet extérieur ou quoi ? L'anglaise ne peut que croiser vu l'angle (enfin c'était le plus probable) et elle plonge à gauche. Et le pire c'est que la frappe est pas extraordinaire, mais elle a même pas la main ferme pour sortir le ballon. Bon après, j'ai vu que les résumés et les matchs de la France mais le niveau des gardiennes est très loin d'être bon. C'est choquant de regarder un niveau comme ça. Un gardien U15 est largement meilleur qu'une pro honnêtement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Sommer je l'aime pas perso, je la trouve bof. Henry oui c'est la seule top joueuse de l'équipe. 
Mais de toute façon ceux qui suivent un peu le foot féminin savent que la réputation de l'EDF est surfaite, offensivement c'est trop faible (aligner Delie en pointe pour un quart... toutes les autres équipes ont une meilleure attaquante), et puis faudrait que la FFF arrête de mettre des gentils profs d'EPS comme sélectionneurs. Et Bouhaddi qui reste indiscutable alors qu'il y a meilleur qu'elle...

Bien content que la France ne passe pas, c'était déjà pas loin contre la Suisse. Il faut une vraie remise en question.

 

Mais perso ça bouge pas, je veux voir les Pays-Bas sacrés. :cool: De loin l'équipe la plus sympa à voir, talentueuse et offensive.

 

il y a une heure, Adrien a dit :

Un gardien U15 est largement meilleur qu'une pro honnêtement.

Il y a quelques gardiennes qui ont des niveaux comparables à des bons gardiens pros, des Canadiennes et des Américaines principalement, mais elles sont toutes dans le championnat américain... ailleurs c'est beaucoup trop inconstant, capable du meilleur comme du pire, pas fiable quoi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadia Nadim : Née en Afghanistan, elle jouait au foot "en cachette" avec son père dans son jardin (sport interdit par les talibans, encore plus pour les femmes). Son père exécuté par les talibans quand elle avait 12 ans, elle fuit le pays avec sa mère et ses quatre sœurs, traverse l'Europe avant d'atterrir au Danemark. Elle connait plusieurs camps de réfugiés, où elle va chercher des ballons de foot perdus dans les forêts d'à côté pour jouer. Très douée techniquement et habituée à jouer avec des garçons, elle participe à un tournoi où elle se fait repérer par des clubs danois réputés, et intègre la sélection du Danemark rapidement grâce à une dérogation de la FIFA (elle n'avait pas encore la nationalité danoise). C'était la première fois qu'un(e) étranger(e) intégrait la sélection danoise, foot masculin et féminin confondus. 8 ans plus tard elle fait partie des meilleures joueuses du championnat américain et est en finale de l'Euro 2017 avec son pays d'adoption !

Respect Madame !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.