Aller au contenu
Orca

Monster Hunter

Messages recommandés

Afficher l'image d'origine

Monster Hunter

Je ne pense pas que cela soit utile de faire une longue présentation pour cette franchise mythique de Capcom.

Monster Hunter est un hack & slash qui propulse le joueur dans un univers fantastique. Vous incarnez un chasseur dont le but est d'améliorer son rang via des quêtes, de crafter des armures et des armes via des composants de certains monstres, ou encore de devenir le meilleur chasseur du jeu.

C'est certainement le jeu de chasse par excellence, et le jeu qui possède le meilleur crafting de tout les temps. Il existe beaucoup d'opus et chaque opus subit une évolution graphique et technique (gameplay) assez importante.

Je crée ce topic afin de recenser les hunters de chaque opus. Je vais bientôt entamer Monster Hunter Generation de mon côté vu qu'il propose un mode Online.

• Orca (soccers) ~ Feitan (lvl 0)
  •  

Monster Hunter Online

(Mythologie Chinoise)

• Orca (soccers) ~ Feitan (lvl 20)
  •  

•  
  •  

•  
  •  

•  
  •  

•  
  •  

• Orca (soccers) ~ Feitan (rang : 5)
  •  

• Orca (soccers) ~ Feitan (rang : 9)

Si vous jouez à d'autres MH alors n'hésitez pas à me le dire afin que je les rajoutes à la liste. Il faut savoir que les plus récents MH sont : Monster Hunter Z (sur PS4) et bientôt Monster Hunter XX (3DS) prévu pour avril 2017 au Japon.

En ce qui concerne les opus récents et accessibles, il faut se tourner vers Monster Hunter G (qui n'est autre que la version précédente de Z, en gros c'est MH Z mais sans le nouveau patch) ou encore se tourner vers Monster Hunter Generation.

Bah écoute moi j'ai découvert l'univers avec MH4U sur 3DS et j'ai vraiment bien aimé, c'est très bien foutu. Je sais pas ce que ça donne sur PS4, je pensais que c'était un jeu uniquement sur console portable au début !

Je vais tester Monster Hunter Generation très prochainement sur DS dans ce cas-là.

J'ai déjà joué Monster Hunter Frontier et Monster Hunter Online sur PC / Monster Hunter rd3 HD sur PS3 / et je t'avoue que c'est du très très lourd sur console salon. En plus, tu as un vrai ONLINE pour certains, avec pleins de serveurs et bourré de joueurs... genre dans ta ville (serveur), tu peux avoir jusqu'à plus de 100 joueurs.

Le problème... c'est que aucun opus sur console n'est sortie en Europe hormis ceux de la Wii U... il existe la solution de l’émulateur PPSSPP sur Romstation, tu peux télécharger Monster Hunter Freedom Unite et MHR3HD en haute définition et sur grand écran.

Ben c'est ce qu'on disait sur le topic, le catalogue va vite s'etoffer

Je l'aurai sur xbox one x avec le boitier métal lundi. Mon revendeur ne l'avait plus en stock cet après-midi. La chance que j'ai, c'est que le magasin possède plusieurs implantations dans la région et il va en faire venir de la ville voisine pour satisfaire les demandes. Après discussion avec lui, ce n'est pas un gros succès mais un véritable tsunami au niveau des ventes. ça parle de 6 millions d'unités vendus.

Modifié par Liverbird

@Orca j’ai MHU3 sur 3ds auquel j’ai jamais vraiment joué. Tu me le conseilles où il vaut mieux que j’essaie de me le procurer sur wii u? Je demande car je crois que mon revendeur en a un d’occasion.

Modifié par Liverbird

@Liverbird

C'est un énorme succès ce jeu.

En plus, tu as des mises à jours toutes les semaines, de nouveaux DLC (tous les DLC sont gratuits) qui vont sortir ajoutant ainsi de nouveaux monstres, de nouvelles maps, de nouveaux scénarios.

C'est un jeu qui est déjà excellent, et qui va encore plus s'améliorer au niveau du contenu.

Le seul défaut à mes yeux... c'est qu'il est plutôt facile pour un joueur expérimenté comme moi. :no: 

Mais il y a de nouveaux rangs pour les monstres, les monstres alpha, ect... donc la difficulté risque de monter d'un cran.

Si tu as des questions, n'hésite pas. Parce-que ce jeu au niveau du crafting, bestiaire, ect... c'est monstrueux.

Je saurais où m'adresser, c'est sûr. Mon pote m'a dit qu'il a déjà eu des problèmes pour la seconde mission. Bon, après, c'est le premier MH qu'il touche donc, le connaissant, il a dû vouloir y aller comme un bourrin. :rire07:

Modifié par Liverbird