Rick

Blade Runner 2049

5 messages dans ce sujet

26dvtg19.png

Los Angeles 2049. L'officier K du LAPD, un blade runner, mène une enquête qui l'oriente vers Kirk Deckard disparu depuis trente ans.

Directed by. Denis Villeneuve

6 Octobre 2017

Trop puissant :wub:  j'ai été immergé, fasciné et hypnotisé par l'esthétique épuré, l'univers froid et futuriste de ce movie + la mise en scène, c'est du high level ! Ryan Gosling est parfait dans ce rôle, une mélancolie et une tristesse qui colle bien à la particularité du personnage qu'il interprète...

Par contre, ça sert à rien de faire des comparaisons avec l'original, tout simplement parce qu'ils sont trop différents l’un de l’autre, mise à part quelques clins d'oeil.

Bref, il y a toujours aucune fausse note dans la filmo. de Denis Villeneuve depuis son passage dans le cinéma US. :wub: :hi:

• Like 1

Je l'ai vu cet après-midi. Y avait un gars quelques sièges à ma droite, il était moins emballé j'entendais ces soupirs :ninja: il s'est cassé à 5 minutes de la fin, il a pas réussi à tenir.

Mais carrément l'univers est trop bien foutu.

• Haha 1

Le 10/9/2017 at 7:42 PM, Sevoth-Tart a dit :

Je l'ai vu cet après-midi. Y avait un gars quelques sièges à ma droite, il était moins emballé j'entendais ces soupirs :ninja: il s'est cassé à 5 minutes de la fin, il a pas réussi à tenir.

ça c'est des gens qui savent pas ce qu'ils viennent voir, a tout les coups ils ont pas vu le 1er et s'attendent a un film d'action qui bouge du debut a la fin alors que pas du tout, Blade Runner c'est tout un univers et il faut se laisser emporter dedans.

Sinon j'ai revu le 1er y'a pas longtemps, c'est ouf comment il a bien vieilli, on dirait presque un film actuel alors que ça a 35 ans. C'est un monstre de la Science Fiction.

Modifié (le) par Rayden

Il y a 11 heures, Rayden a dit :

ça c'est des gens qui savent pas ce qu'ils viennent voir, a tout les coups ils ont pas vu le 1er et s'attendent a un film d'action qui bouge du debut a la fin alors que pas du tout, Blade Runner c'est tout un univers et il faut se laisser emporter dedans.

Sinon j'ai revu le 1er y'a pas longtemps, c'est ouf comment il a bien vieilli, on dirait presque un film actuel alors que ça a 35 ans. C'est un monstre de la Science Fiction.

Oui c'est clair. Même si je n'ai pas vu Blade Runner et quand j'entendais ce titre, ça avait l'air d'une chanson cool ou un jeu vidéo.

J'étais surpris toutefois du rythme qui était plus lent que ce que je pensais, et je m'attendais à un peu plus d'action.