Bocar 925 Posté(e) 13 janvier 2017 Hi. Voici l'un des principaux sujets de cette rubrique. Amusez-vous y comme d'ab. Si on pouvait créer les topics de Groupes ça sera top. Thx 1 Issy a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Issy 3555 Posté(e) 13 janvier 2017 Hommage à Zamalek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocar 925 Posté(e) 13 janvier 2017 Il est où le type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister A. 4867 Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 14 minutes, Modibo a dit : Il est où le type. Il ne post pas mais lit le forum vu ses likes récent. Bon moi je vais pas tellement traîné souvent sur ce topic vu le court parcours que va faire le Maroc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elekami 5347 Posté(e) 14 janvier 2017 Mehdi Abeid, Fouad Chafik et Baba Tchagouni seront les joueurs à suivre durant cette CAN. 1 SANDRO wagner a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevoth-Tart 4578 Posté(e) 14 janvier 2017 Ma surprise quand j'ai vu qu'Hector Cuper entraînait l'Egypte Le Senegal est la sélection comptant le plus de joueurs du championnat turc (Abdoulaye Diallo - Çaykur Rize, Moussa Sow - Fenerbahçe, Lamine Gassama - Alanya, Papa Alioune Ndiaye - Osmanlı). Je pourrais rien voir mais si vous avez un site avec des résumés ça m'intéresserait (pas que les buts). 1 SANDRO wagner a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieutenant Roja 7597 Posté(e) 14 janvier 2017 Ouais il y a aussi Camacho avec le Gabon, Cuper avec l'Egypte, ça nous replonge dans le début des années 2000 la Can 2 Sevoth-Tart et SANDRO wagner ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jein23 3759 Posté(e) 14 janvier 2017 (modifié) bonne CAN 2017 Modifié 14 janvier 2017 par jein23 1 SANDRO wagner a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eNerz 6320 Posté(e) 14 janvier 2017 Booba qui fait l'ouverture : http://www.beinsport-streaming.com/streaming/35215/streaming-tottenham-west-bromwich.html _ Perso je vais suivre la compétition pour l'Algérie et Ivory Coast. 1 SANDRO wagner a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kramer 440 Posté(e) 14 janvier 2017 Je suis déçu de la faible diffusion de cette compétition. Sur pas mal de chaines payantes alors c'est quand même une coupe continentale et de haut niveau. 1 SANDRO wagner a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister A. 4867 Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 3 minutes, Kramer a dit : Je suis déçu de la faible diffusion de cette compétition. Sur pas mal de chaines payantes alors c'est quand même une coupe continentale et de haut niveau. C'est diffusé en Allemagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kramer 440 Posté(e) 14 janvier 2017 Même pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eNerz 6320 Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 1 minute, Kramer a dit : Même pas... Ils retiennent pas les leçons du passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister A. 4867 Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 1 minute, Kramer a dit : Même pas... Diffusé sur Eurosport Europe du coup pour les allemands je crois, comme pour l'Angleterre, c'est Eurosport qui diffuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jein23 3759 Posté(e) 14 janvier 2017 En Espagne c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axon_92 54 Posté(e) 14 janvier 2017 Ha ha ha hymne acapela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meurk 237 Posté(e) 15 janvier 2017 Heureusement bein sport existe Le Sat Jan 14 2017 at 1:03 AM, Elekami a dit : Mehdi Abeid, Fouad Chafik et Baba Tchagouni seront les joueurs à suivre durant cette CAN. Tu le lâche pas lui lol !! Il a intérêt à m'impressionne ton petit gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elekami 5347 Posté(e) 15 janvier 2017 Il y a 1 heure, meurk a dit : Heureusement bein sport existe Tu le lâche pas lui lol !! Il a intérêt à m'impressionne ton petit gas Là je forçais, j'ai quand même cité Baba Tchagouni, désormais gardien du FC Marmande 47 en CFA2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dandelion 4569 Posté(e) 15 janvier 2017 La Can Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister A. 4867 Posté(e) 15 janvier 2017 OMG le Zimbabwe ils sont trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites