Aller au contenu
Bocar

Le Bar de la CAN 2017

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Mister A. a dit :

L'egypte sur cette CAN, c'est une des plus mauvaise équipe mais ils passent en finale...

Pourtant j'apprécie vraiment cette sélection mais sur cette compétition, ils sont vraiment moyen. 

ça vous rappel pas une équipe ? :ninja: 

Balance un nom :P

Cette CAN ne passionne plus personne lol Ça se voit direct que mon Mali, le Sénégal, l'Algérie etc... sont éliminés lol Dédicace a tout le monde 

C'est surtout qu'à mon goût - et sans vouloir jouer le mauvais perdant - c'est les deux équipes au jeu le moins entraînant qui vont au bout.

Perso j'aimerais bien une victoire de l'Egypte pour la légende El Hadary et pour Elmo mais une victoire canerounaise me dérangerait pas non plus

Il y a 2 heures, Mister A. a dit :

Cameroun champion d'Afrique 2017  !  

L'Égypte qui a été la moins bonne équipe dans le jeu à perdu, tant mieux

Comme quoi il y a une justice.

Onana, Ndy Assembe, Matip, Nyom et Anguissa pour ceux qui ont décliné la sélection. Amadou et Poundje pour ceux qui n'ont pas encore choisi entre France et Cameroun

Le Sunday, February 05, 2017 at 4:26 PM, Kopite a dit :

C'est surtout qu'à mon goût - et sans vouloir jouer le mauvais perdant - c'est les deux équipes au jeu le moins entraînant qui vont au bout.

Perso j'aimerais bien une victoire de l'Egypte pour la légende El Hadary et pour Elmo mais une victoire canerounaise me dérangerait pas non plus

Le Cameroun n'a peut-être pas été la sélection la plus séduisante de cette CAN mais certainement la plus disciplinée, personne ne les attendait et Broos fait vraiment du super taffe depuis qu'il en a pris les reines, il a réussi à installer un équilibre qui faisait tant défaut aux camerounais les années précédentes, j'avais déja remarqué sa patte quand ils étaient venu chercher 1 point mérité à Blida en octobre

Modifié par Desert Fox