oldmuche

Lorient

11854 messages dans ce sujet

Président : Marcel le Mentec

Entraîneur : Christian Courcuff

Fondé en : 1926

Stade Le Moustoir (16910 places)

Capacité : 16448

Couleurs : Orange et Noir

Coordonnées :

Siège : Stade du Moustoir Yves Allaimat BP 404 - 56104 - Lorient Cedex

Site de Lorient : FCL- Lorient. Com

Lorient 2 - 1 Lorient

Buts pour Lorient :

Recorbet 62'

Moullec 70'

But pour Châteauroux :

Mulenga 93'

Grâce à sa victoire de ce soir contre Châteauroux, Lorient revient à la quatieme place du classement de Ligue 2.

Prochain déplacement de Lorient le 14/10/2005 à 20H30 à Bastia.

Bastia 1 - 1 Lorient

But pour Bastia :

P. André (74e s.p)

But pour Lorient :

R. Barry (26')

Lorient fait une très bon résultat à Bastia, ou il est toujours difficile de s'imposé.

Au Classement, Lorient reste dans le haut du tableau de Ligue 2.

Trélissac FC - Lorient au 8ème Tour de la Coupe de France :

Trélissac jouant en Ligue Honneur.

Ce match se jouera, le samedi 10 ou le dimanche 11 décembre.

Le match se déroulera au stade municipal de périgueux (8000 places) le 10 décembre a 20h!! Trés gros match en perspective et nous sommes très content de recevoir les pensionnaires de L2. Pour tout renseignement sur le mtch contactez moi : benjamin2404@hotmail.fr car je suis de trélissac donc je pourrai peut etre vous répondre !! merci a très bientot par mail

Salut supporter lorientais je suis amiénois et j'étais présent hier au Stade de la Licorne.

Tout d'abord, ce fut un très beau match part et d'autre. Ca faisait longtemps qu'Amiens n'avait pas aussi bien joué techniquement. La 1ère mi-temps s'est terminé sur le score de 0-0 totalement mérité car les 2 équipes ont dominé chacun leur tour (Baldé a raté une gross occasion :( )

enfin bon bref, en début de 2ème mi-temps les 2équipes ont montré la même envie qu'ils avaient en 1ère mi-temps sauf que (je vais essayer de rester objectif) l'arbitre lui, avait laisser son talent au vestiaire. déjà remarqué en 1ère période pour le grand nombre de fautes sifflées contre l'ASC et les avantages laissés pour Lorient, il s'est superbement illustré en sortant un 2ème carton jaune à Stéphane Hernandez (défenseur central) synonyme de rouge donc. Tout celà s'est passée sur un coup-franc pour Amiens, Hernandez vient pour mettre la tête mais met la main et le ballon sort. De ma place je ne le vois et aucun des arbitres non plus qui s'apprétent à faire jouer le 6 mètres mais selon les rumeurs (je précise bien) les arbitres n'ont donc rien vu et c'est sous les fortes protestations des lorientais que Monsieur l'arbitre inflige un 2ème jaune à Hernandez :angry: :zangry_smile:

1ère grosse erreur donc mais l'ASC à 10 va réussir à se procurer de belles occasions alors qu'il reste 30 minutes et Baldé ouvre la marque pour l'ASC. Puis quelques minutes après, 1 remplacement pour Lorient, Macé rentre et marque 3 minutes après. Jusque là rien à dire mais dans les dernières minutes, 1 pénalty flagrant (de ma place je n'ai pas la meilleure vue mais bon...quand même) non sifflé sur une faute commise sur Antoine Buron, l'ailier droit amiénois. Le stade ne vombrissa plus que de sifflets jusqu'au coup de sifflet final (et même encore 2-3 minutes après.

Enin bon, voilà c'était tout de même un beau match mais en toute franchise un mauvais match de l'arbitre mais au final, amiénois et lorientais se sont partagés les points :(

:modo_appel: Allez Amiens :modo_appel:

Arf Ziani bah je trouve qu'en fait Casartelli, Dia, Balde et Buron sont meilleurs^^

Nan je rigole, Ziani est vraiment pas mal par contre votre gardien, Audard m'a pas trop rassuré. Même si les frappes étaient puissantes il avait une très mauvaise prise de balle...