Lieutenant Roja

[1/4] Bayern vs Real Madrid

Qui sera le Vainqueur   11 votes

1. 1. Qui sera le Vainqueur?

• Bayern
      6
    • Real
      5

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

9 messages dans ce sujet

Résultat de recherche d'images pour "bayern vs real madrid"

J'ai voter Bayern, on va enfin voir le Real de Zidane contre un cador en LdC.

Posté(e) (modifié)

Bayern 4-1 Real Madrid.

Real Madrid 2-1 Bayern.

Il y a 1 heure, Rayden a dit :

J'ai voter Bayern, on va enfin voir le Real de Zidane contre un cador en LdC.

On a déjà joué l'Atlético avec Zidane :ninja: 

Modifié (le) par Slevin
1 personne aime ça

Posté(e) (modifié)

Ouais enfin Atletico c'est plus un outsider, et ça s'est joué au TaB. Le Bayern c'est different, c'est un club du meme standing que le Real.

Modifié (le) par Rayden

Posté(e) (modifié)

Sur les dernières saisons ils ont rien à envier aux autres, ils éliminent le Bayern, le Barca deux fois, et passent encore une fois devant le Bayern en phase de groupe. 

Modifié (le) par Slevin

Et si le Real élimine le Bayern ça vas dire quoi encore comme excuse J'aimerais bien savoir ça serait marrant les retournement de veste et temps mieux que le Real n'est pas favoris il aime cette vie d'etre outsider pour crée la surprise. 

1 personne aime ça

il y a 20 minutes, ManGa a dit :

Et si le Real élimine le Bayern ça vas dire quoi encore comme excuse J'aimerais bien savoir ça serait marrant les retournement de veste et temps mieux que le Real n'est pas favoris il aime cette vie d'etre outsider pour crée la surprise. 

"Que le Bayern c'est faible cette saison, ils ont eu besoin d'une moitié de saison pour dépasser une équipe de Redbull" :ninja: 

1 personne aime ça

Le 20/03/2017 at 5:51 PM, ManGa a dit :

Personne ne voit le Real comme outsider, c'est du 50/50 pour toute personne avec un peu de culture footballistique mais le Real a tellement de haters ( J'en fais partie :ninja: )  que pas mal de personne aimerait voir le Bayern passer ce qui ne veut pas dire que le Real est outsider car tout simplement le tenant du titre n'est jamais outsider.

Le Real aime cette vie d'outsider :lol: ah bah oui, tout le monde voyait Napoli les sortir. Putain mais alors on a pas le droit de dire qu'ils pouvaient les éliminer, c'est considéré comme du Real bashing ou bien ? Si je ne m'abuse, ils menaient 1-0 au retour et trouvent le poteau. A 2-0 ils auraient été virtuellement qualifiés avec une mi-temps à tenir. Dans ces 1/4 il s'agit du Bayern, c'est un cran au-dessus mais t'inquiètes qu'on sait que les Merengue vont aussi hausser leur niveau.