Jump to content
Ressay.

Xbox One

Recommended Posts

Le Design est pas très recherché. La manette, j'ai pas non plus l'impression qu'elle a beaucoup changé, j'ai l'impression que c'est la même taille... Au niveau des performances, elle passe crème quand même, 8Go de RAM c'est pas mal du tout et le processeur à 8 coeurs aussi c'est bien... J'pense que la PS4 va avoir les même caractéristiques techniques.

8coeurs sa veut rien dire la ps3 avait déjà ça.C'est ce qu'il y a dedans qui compte.

Et les 8 coeurs c'est quoi ? c'est dedans, la RAM pareil, elle a l'air assez puissante.

Après ya pas que ça, même avec les 8 coeurs, elle peut lagger et tout mais de mon point de vue d'informaticien, ça me semble nettement suffisant...

La ps3 qu'est-ce qu'elle a ?? Elle fonctionne très bien, preuve que ces 8 coeurs sont puissants.

Ce topic est pourri. :moque: :moque: :moque: :moque:

N'empêche c'est cool de montrer la manette et la console quand elles sont démontées, comme ça y a pas besoin de l'exploser pour le savoir.

La manette ne change quasiment pas, tant mieux, pas de période de prise en main comme ça

Et les 8 coeurs c'est quoi ? c'est dedans, la RAM pareil, elle a l'air assez puissante.

Après ya pas que ça, même avec les 8 coeurs, elle peut lagger et tout mais de mon point de vue d'informaticien, ça me semble nettement suffisant...

La ps3 qu'est-ce qu'elle a ?? Elle fonctionne très bien, preuve que ces 8 coeurs sont puissants.

Sa veut rien dire.

Si c'est 8 coeur à 1 ghz chaque coeur sa n'a rien à avoir avec 3ghz chacun.

La ram c'est pareil 800 mhz n'ont rien à voir avec 1600 chacun.

Moi, je te parle au niveau des caractéristique technique en eux même pas du nombre qui veut rien dire.

Par exemple, mon ancien pc avait un dual core e8500 à 3.14 ghz chaque coeur et était bien mieux que pas mal de quad core de l'époque.

Date de sortie

Fin Novembre 2013

Prix de la console

299€ avec souscription d'un abonnement de deux ans au xbox live

499€ nu sans abonnement

L'histoire de l'abonnement il parait que ce sera un truc mensuel, comme pour la téléphonie, à voir le prix maintenant ...

En ce qui concerne l'histoire du prix pour l'installation des jeux, des rumeurs tournent sur le fait que ça coutera 100% du prix du jeu mais c'est totalement faux

Julien Tellouck ‏@JulienTellouck

Re-payer le jeu a 100% n'est pas confirmé selon mes interviews ici a Redmond. Faites attention aux rumeurs, attendons les infos officielles

Puis pour toutes les autres informations techniques

Julien Tellouck ‏@JulienTellouck

1) Au niveau des connectiques, plusieurs ports USB. Une entrée et une sortie HDMI, possibilité de brancher sa Freebox pour mater la tv sur Xbox

2) Le nouveau Kinect reconnaît vos doigts, vos yeux, votre bouche et analyse la force utilisée par votre corps ainsi que votre humeur.

3) Les ingénieurs qui ont conçu la manette ont voulu améliorer celle de la 360 en supprimant la batterie gênante et en améliorant la précision

4) Le multitâche de la #XboxOne permettra de jouer aux jeux tout en regardant la tv en Picture in Picture, possibilité d'utiliser Skype

5) Skype sur #XboxOne permettra de faire de la visioconférence en HD jusqu'à 4 intervenants dans votre salon !

6) Les appels Skype d’utilisateur à utilisateur seront gratuits sur #XboxOne

7) Les comptes Xbox Live seront transférés sur #XboxOne vous conservez succès, avatars, et Gamertags, et des fonctions supplémentaires

8) Le Xbox Live Gold sur #XboxOne reste payant en revanche je n'ai pas eu de confirmation sur le prix. A priori des changements sont prévus

9) Vous avez l'impression que la manette #XboxOne est plus grande, c'est FAUX ! Elle est plus petite et plus légère, excellente prise en main

Ce ne sont pas 15 jeux exclusifs pour le lancement de la console mais pour la première année, dont 8 nouvelles franchises. :top:

Perso j'attends l'E3 dans trois semaines pour me décider et voir la gueule des jeux.

Pour ce que l'on a vu et appris hier, je suis moyennement emballé, et en cas de nouvelles déceptions, je migrerais définitivement sur PC.

Kinect 2.0 obligatoire et qui écoutera et filmera même la console éteinte + clé d'activation pour l'achat en occasion. :nono:

le coup du kinect c'est une blague j'espère :laughing:

Prix de la console

299€ avec souscription d'un abonnement de deux ans au xbox live

499€ nu sans abonnement

:g: j'ai pas trop compris

En gros, tu paye 200 euros sur deux ans pour un abonnement ou alors tu les payes directement sans l’abonnement avec 200 euros.

Edited by Antho

Sachant que si ça fonctionne comme les abonnements téléphoniques au final ça va te coûter plus que 200€.

Edited by Jo Benzema 38

Non mais chut faut pas le dire sinon ta une horde qui va arriver et te démontré sans preuve par A+B que c'est le meilleur système jamais inventé sisi.

Sa veut rien dire.

Si c'est 8 coeur à 1 ghz chaque coeur sa n'a rien à avoir avec 3ghz chacun.

La ram c'est pareil 800 mhz n'ont rien à voir avec 1600 chacun.

Moi, je te parle au niveau des caractéristique technique en eux même pas du nombre qui veut rien dire.

Par exemple, mon ancien pc avait un dual core e8500 à 3.14 ghz chaque coeur et était bien mieux que pas mal de quad core de l'époque.

:D Si ça veut dire quelque chose ....

:D Si ça veut dire quelque chose ....

Par rapport au refroidissement sa veut dire quelque chose effectivement. Mais sinon, ce 8 coeur n'aura rien à voir avec le 8coeur de la ps3 par exemple logiquement terme de performance il sera largement supérieur.

mais je doute qu'il supérieur face aux tout dernier i7 quad core par exemple.

Oui mais entre un ordinateur et une console, il y a une différence.

Tu n'as pas besoin d'autant de puissance dans une console qu'un PC.

De toute façon, même avec cette configuration technique, la Xbox reste puissante.

Pas vraiment, les consoles actuel c'est des pc mais c'est juste qu'il n'y a pas le même type d'os.

Ta juste un peu plus de ram prise par l'os sur pc mais hormis ça, pour ce qui concerne les jeux la différence est très faible.

Non c'est différent, sur un Pc et une console, les besoins ne sont pas les mêmes.

Tu vas pas m'apprendre mon boulot . Tu as plus besoin de logiciels, outils etc sur Pc que sur console, donc forcément la configuration n'est pas la même en terme de puissance.

Edited by fletcher24