Jump to content
Ressay.

Xbox One

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Benfikiste a dit :

même pas un petit mot (ou un petit troll plutôt) sur Ubisoft et AC Origins, @JojohPortugal n'est plus le même :(

J'étais même pas au courant, je fais même pas attention à ça. En vrai, Far Cry et AC etc. ça m'intéresse tellement pas, qu'ils peuvent faire un jeu par semaine bah je m'en rendrais même pas compte.

Le 25/06/2017 at 3:40 PM, Marvolo a dit :

Y a une difference entre juger un trailer et juger le jeu en fonction du trailer coonnard ^^

Je juge jamais le jeu définitif avec un trailer, parfois je m'en sers pour faire des projections, certes (ce qui est le but d'un trailer/teaser), mais je donne pas d'avis définitif pitchoune.

Edited by JojohPortugal

Comment est la communauté Gears of War 4 et Halo ? 

Etant ancien hardcore gamer sur le GOW1/2 et Halo de l'époque Xbox360 j'ai envi de revenir fracasser des culs. 

Si vous avez des retours je suis preneur, j'étais PS4 en 2016 pour Fifa et Battlefield mais les deux m'ont gavé je préfère les exclues Xbox. 

Edited by eNerz

@eNerz : Depuis le temps de ta question, tu as surement du avoir quelques éléments de réponses, mais sur Gears 4 il y a encore du monde, il est encore dans le top des jeux les plus joués sur le xbox live (9e la semaine dernière, classement dominé par RDR 2 et Forza Horizon 4, suivi de Fortnite et CoD BO 4).

Sur Halo 5, il y a moins de monde, mais après ca reste un Halo et si tu es fan, il faut le faire rien que pour l'histoire.

Après si tu as une One X, les deux jeux sont optimisés 4K (HDR aussi pour Gears 4, pas pour Halo 5). Ayant joués aux deux avant/après, la plus grosse claque étant Gears 4 qui est sublime sur One X.

Enfin coté gameplay, attention, les choses ont bougés depuis Gears 1/2 et les premiers Halo, autant sur Gears les commandes sont toujours les mêmes donc tu as toujours les répères, il faut simplement re-apprendre les maps/armes + quelques skills. Coté Halo 5, beaucoup de choses ont changé, il te faudra un temps d'adaptation si tu n'as pas joué depuis le 1/2/3 par exemple. Le mode Warzone étant, de mon propre avis, le plus sympa à jouer (sauf quand une équipe est largement plus forte où la partie est plié très rapidement).

En espérant tout de même t'avoir aidé un peu.