Fuzzy

My Hero Academia

8 messages dans ce sujet

Image result for hero academia

My Hero Academia

Synopsis: Super héros, super pouvoirs… On a tous déjà rêvé secrètement de posséder une qualité hors du commun, de briller ou d’être LA personne la plus puissante de l’univers. Dans ce nouveau monde, ce rêve est à la portée de quasiment toute la population car les humains peuvent désormais naître avec un pouvoir : le « alter ». Mais certains malchanceux naissent sans alter. C’est très fâcheux si on est chétif, pleurnicheur et dépourvu de charisme et surtout si malgré tout ça, on nourrit l’ambition de devenir le méga super héros de tous les temps. Voilà donc le profil de Izuku Midoriya, jeune adolescent de 14 ans. Heureusement, le tableau n’est pas complètement sombre. En effet, Izuku est avant tout courageux et persévérant. Le rêve peut devenir réalité ! Tout va basculer lorsque All Might, le héros de tous les héros, va choisir Izuku , contre toute attente, pour devenir son successeur. Premier challenge : intégrer la prestigieuse Hero Academia : Yuei !

Trailer: (Saison 2 mais aucun spoiler)

Kazé stream gratuitement toute la saison 1 et même 2 je crois.

Modifié (le) par Fuzzy

Personne ne regarde? La deuxième saison est excellente avec un très bon arc tournoi. Surtout le dernier épisode (10). :wub:

Le studio Bones anime parfaitement le manga, ce dernier combat était splendide et je pense pas voir un combat aussi intense/beau avant un bon moment.

Les deux derniers épisodes remontent bien le niveau de cette seconde saison pour moi

J'trouve La première bien au dessus 

Par contre le coup finale du dernier match :wub: 

Modifié (le) par Tayouki

J'ai vraiment accroché a ce manga, par contre c'est vrai que l'attente entre chaque saison frustre un petit quand tu es habitué a soit regardé tous les épisode d'un mangas a la suite soit attendre chaque semaine l’épisode suivant.

Ce qui est appréciable c'est qu'on avance vite dans l’histoire, il ne faut pas 50 épisodes pour une partie de l'histoire ou même un combat.

En tout cas par rapport a ces 2 saisons ce manga a un gros potentiel pour moi.

Je me suis lancé dans la saison 1 là, beaucoup de gens parlent de ce manga.

Je m'attends pas au manga du siècle, mais un truc bien divertissant et sympa à mater.