Aller au contenu
tiste

Le journal des MPGistes

Messages recommandés

La DNCG vient d'envoyer un rapport stipulant qu'@AK-13110 était interdit de monter à cause de son stade qui ne répond pas aux normes imposées par la LFP. Il jouera donc avec Luzenac la saison prochaine.

De plus, la Commission de discipline s'est réunie exceptionnellement ce lundi à la place du jeudi et a décidé d'infliger 4 points de pénalité à @'Ôlicha pour cause de supporters envahissant la pelouse en hurlant "Marine présidente, niquez vos mères les bobos gauchiasses" lors de la 10ème journée (je le voyais pas trop de ce bord là, mais bon...). Ces individus, qui seraient par ailleurs des membres assidus du topic Politique sur ce forum, seront bientôt identifiés.

De ce fait, je me retrouve "malencontreusement" 2ème au classement. J'accepte donc la montée en Ligue 1, merci à tous pour cette belle saison.

Par contre, et sans déconner là, il y a un litige dans notre calendrier à nous.

J'ai eu 4 ou 5 rencontres à domicile d'affilé.

il y a une heure, Elekami a dit :

La DNCG vient d'envoyer un rapport stipulant qu'@AK-13110 était interdit de monter à cause de son stade qui ne répond pas aux normes imposées par la LFP. Il jouera donc avec Luzenac la saison prochaine.

De plus, la Commission de discipline s'est réunie exceptionnellement ce lundi à la place du jeudi et a décidé d'infliger 4 points de pénalité à @'Ôlicha pour cause de supporters envahissant la pelouse en hurlant "Marine présidente, niquez vos mères les bobos gauchiasses" lors de la 10ème journée (je le voyais pas trop de ce bord là, mais bon...). Ces individus, qui seraient par ailleurs des membres assidus du topic Politique sur ce forum, seront bientôt identifiés.

De ce fait, je me retrouve "malencontreusement" 2ème au classement. J'accepte donc la montée en Ligue 1, merci à tous pour cette belle saison.

l'Olympique Mauvais a pris connaissance avec étonnement du communiqué émanant du Sparta Elek.

L'Olympique Mauvais est une société cotée en bourse et les accusations venant du Sparta sont prises avec beaucoup de sérieux. 

Considérant, que les deux individus ont été formellement identifiés et s'avèrent être ;

- En premier lieu un ressortissant allemand interdit de stade sur l'ensemble du territoire français à l'exclusion de Béziers, Hayange, Marseille, Fréjus, Hénin-Baumonnt et Cogelin

- En second lieu un ressortissant français arborant un maillot à l'effigie de l'AS Monaco condamné à de multiples reprises pour tentatives de forçage intellectuel par le biais d'outils tels que la démonstration empirique par le pire

Considérant, que le calendrier électoral pouvait laisser supposer de tels événements

Considérant, que l'Olympique Mauvais ne saurai être tenu pour responsable de l'agissement d'une minorité en quête de reconnaissance

Considérant, que on lui l'a quand même mise bien profonde à cette connasse

L'Olympique Mauvais reconnait la gravité des faits mais estime avoir eu recours à toutes les méthodes à sa portée pour éviter ces événements, tout comme lors du match face au Besiktas grace à l'appui du nombre extraordinaire de 37 stadiers majeurs en possession du BAFA dont 12 stagiaires issus d'écoles de commerce.

L'Olympique Mauvais décide donc de faire appel de la décision de la commission de discipline et maintien son classement entériné par la Commission des Compétitions.

Modifié par 'Ôlicha

Le Sparta Elek, après réunion de crise de son état major, a décidé d'accepter à l'unanimité la décision du juge @tiste.

Malgré cette saison sportivement décevante, avec un bilan total de 5 défaites, nous décidons de maintenir notre confiance au coach Bruno Ramires Sanchez qui a prouvé à maintes reprise sa grande culture tactique. Ses causeries d'avant-match sont vraiment à enregistrer, et nous sommes confiants dans l'optique d'une montée en Ligue 1 dès la saison prochaine. Nous annonçons en revanche la fin de notre collaboration avec les joueurs Thomas Lemar et Falcao, jugés trop inconsistants pour la Ligue 2, mais c'est avec plaisir que nous continuerons de composer avec des éléments tels que Valentin Rongier, Marvin Martin et Jimmy Briand pour conquérir les objectifs qui sont les nôtres et atteindre à nouveau les sommets du football français.

Sparta Elek

Le National 2 est officiellement ouvert !!!

Ceux qui pensait être en bas (National), reveillez vous car vous pouvez encore sombrer 

1 place dispo sur le MPG PL. on le lance des inscription !!!

C'est bientôt la reprise les amis. Merci d'etre connecté une fois par jour minimum entre le 01/09 et 06/09

L1 : Orca / Ak / Thollos / Alexiel / Tiste / Mrbaptiste / ChrisOM / Shabani

L2 : Fren / Baptchev / Jraoul / Guru / Olicha / Elekami / P48 / Sonnybut81

National : Delflo / Exo / Neiluj / Yama / Matt / Meurk / Jojo15 / Cano

National 2 : Pedro70's / Jondalar / Michelcoco / Olympien / Fuzzi / Hank / Daman / Rod69

En gras, les capitaines de divisions qui créeront les ligue(sauf si ça dérangé) et mperont leurs camardes 

@Orca @AK-13110 @Alexiel @MrBaptiste @ChrisOM @Shabani Nonda @Fren' @Baptchev44 @Jraoul @Guru @'Ôlicha @Elekami @Pauleta.48 @sonnybut81 @Del'Flo72 @ExoCitizen @Neiluj19 @Yamanosuke @Maat @meurk @jojo15 @Cano' @Pedro70's @Jondalar @michelcoco @Olympien. @Fuzzy @Hank @Daman @RoD69

Pour les capitaines, je vous donnerait le feu vert pour créer apres la dernier MAJ des transferts 

il y a une heure, tiste a dit :

C'est bientôt la reprise les amis. Merci d'etre connecté une fois par jour minimum entre le 01/09 et 06/09

L1 : Orca / Ak / Thollos / Alexiel / Tiste / Mrbaptiste / ChrisOM / Shabani

L2 : Fren / Baptchev / Jraoul / Guru / Olicha / Elekami / P48 / Sonnybut81

National : Delflo / Exo / Neiluj / Yama / Matt / Meurk / Jojo15 / Cano

National 2 : Pedro70's / Jondalar / Michelcoco / Olympien / Fuzzi / Hank / Daman / Rod69

En gras, les capitaines de divisions qui créeront les ligue(sauf si ça dérangé) et mperont leurs camardes 

@Orca @AK-13110 @Alexiel @MrBaptiste @ChrisOM @Shabani Nonda @Fren' @Baptchev44 @Jraoul @Guru @'Ôlicha @Elekami @Pauleta.48 @sonnybut81 @Del'Flo72 @ExoCitizen @Neiluj19 @Yamanosuke @Maat @meurk @jojo15 @Cano' @Pedro70's @Jondalar @michelcoco @Olympien. @Fuzzy @Hank @Daman @RoD69

Pour les capitaines, je vous donnerait le feu vert pour créer apres la dernier MAJ des transferts 

J'ai perdu mon brassard:unsure: Je vais le regagner sur le terrain!!:rambo:

Je vais la jouer petit bras mais je vise le maintien.

En espérant ne pas refaire les mêmes erreurs que sur Comunio.

Putain les gars je suis en vac a l'étranger su 30 au 7 !! Je vais essayer de me connecter le soir en wifi désolé si je prend un peut de temps