Aller au contenu
tiste

Le journal des MPGistes

Messages recommandés

Enfin bon, c'est surtout aux admins de MPG à trouver une solution et simplement annuler la journée là...

Modifié par Daman

Mouais, ils ont surtout pas le temps et/ou l'argent pour modifier leur logiciel surtout :lol:

Leur conseil est au top 👌

Que chacun s'entende pour mettre 11 rotaldos comme ça, ça fait que des 3-3 👌

Sauf que si tu alignes un 11 avec que des rotaldos, le système mettra ton équipe de la journée précédente. 👌

Même eux ne connaissent pas leur propre jeu👌

Le mieux, ça serait qu'on mette tous 10 rotaldos et un seul joueur, genre un défenseur ou un milieu, un de ceux qui ne jouent pas comme ça il fait 5. Et le système ne peut pas mettre nos équipe de la journée d'avant.

Sauf que ça va être impossible de tous s'entendre là-dessus et puis certain vont balancer des bonus.

et oui helas c'est dead pour le moment.

Je connais pas les classement de chaque mais je le répete, Mpg rest un JEU, j'espere pas avoir trop de bureau des pleures si ça passe pas pour genre un points. je le repete, je peux rien faire.

Meme si on revient sur les scores, et qu'on rajoute en manuel un journée, il faudrait avoir 100% des compos pour réussir et ça ne sera pas possible sur toutes les divisions donc on le fera pas.

Faudra se dire qu'on a juste eu un peu de chance ou qu'on se rate sur un ou deux matchs avant et sa nous coute la possible montée !!!

NB : chez la Tiste Family, Je vais marqué mes 3 premiers point avec ma team pnj en R1, Je vais me maintenir en L1 a 90% et mon ptit va etre quasi sur de remporter son championat

Vive les gilets jaunes en faite ^^

Après c'est ce qui fait le charme du jeu au final. Chacun doit se débrouiller à sa façon pour faire sa compo et ça concerne pas un seul joueur mais tout le monde, donc c'est pas si chiant que ça.

Pour ceux qui suivent le NBA et la communauté FR TrashTalk, ils ont lancé un jeu où chaque soir tu dois choisir un joueur et selon sa performance statistiques tu gagnes des points. J'ai souvenir que l'année dernière, Anthony Davis, joueur majeur de la Ligue n'avait pas pu jouer parce que le parquet était inondé donc match reporté. Ca avait fait scandale car énormément de 0 donc, mais c'est les aléas de la vie réel qui concerne le jeu, et je me répète mais ça fait son charme. Surtout que là pour le coup sur MPG, on est prévenu

T'y joues cette année au TTFL ? Moi j'ai découvert cette année c'est addictif.

Ils ne peuvent pas annuler la journée MPG si des matchs sont joués car sinon il manquera un match retour à ceux qui font une ligue de 10 avec une phase aller et une phase retour...

Il y a 14 heures, Daman a dit :

Sur tout mon effectif, je me retrouve avec un seul attaquant et 4 défenseurs qui peuvent marquer un but réel :lol:

... La faute à Macron <_<

Sur tout mon effectif : Kerbrat et Thiago Maia jouent seulement. 2 sur 20.

Autant dire que j'ai déjà perdu

il y a 10 minutes, twb22 a dit :

le roi du but encaissé MPG 👌

ma défense à 3 en début de saison: Amavi Kerbrat Landre :lol:

j'ai arrêté mes conneries après 3 défaites d'affilées en prenant des buts MPG de tous les côtés et depuis ça va mieux

Kerbrat je comprends pas je l'avais mit définitivement out et là il est rentré sur le terrain je ne sais pas par quel miracle et hop un but dans le nez

il y a 37 minutes, Cano' a dit :

Ashampoo_Snap_2018.12.07_12h02m31s_002_.png

Il y a 6 heures, Jraoul a dit :

Ils ne peuvent pas annuler la journée MPG si des matchs sont joués car sinon il manquera un match retour à ceux qui font une ligue de 10 avec une phase aller et une phase retour...

Bah non. Ils peuvent commencer leur phase retour avant la fin de la phase aller. Les deux vont se chevaucher mais pas grave.

On va devoir faire ça en LIGA nous.

Ça craint juste pour les montées descentes si ils font comme nous.