Aller au contenu
tiste

Le journal des MPGistes

Messages recommandés

chacun son truc.

Perso si je me connecte pas au moins une fois par jour a chacun de mes comptes comunio (et j'en ai pas mal), je me sent pas bien ^^

"En effet, les manifestants auraient choisi le Stade des Costières, où devait se dérouler le match, comme point de rassemblement, ce qui explique donc cette décision."

Trop des relous sérieux :no: 

Le 03/01/2019 à 4:10 PM, Jahlove a dit :

Bonne année à tout.e.s aussi 😉 

Viens d’apparaître Déf latéraux Déf centraux, milieux défensifs et donc offensifs, ça a l'air de rien changer en terme de recrutement (j'ai un prérecrutement espagnol) ni de compo pour ma N3 ? 

Donc ma question c'est pour le style où ça aura un impact ? Je suis pour que ça ait un impact, les mecs qui recrutent 4 milieux offs pour jouer avec les 4 mêmes ça me gave, même si du coup je le fais par voie de conséquence, mais je le faisais pas au début ^^

Merci

Ca a un impact mais en fait ça existait déjà avant mais c'était un peu caché. Si tu va dans les règles tu peux voir qu'un milieu off n'est pas noté de la même façon qu'un milieu def etc

Bon j'ai regardé les classement et j'ai un peu changé les règles de montées / Descente. surtout montées.

En gros sur les 3 dernières divisons, il y avait pas mal de nouveaux et au vu des arrêts même le 6 et 7eme montaient et on aurait eu les même ligue que le dernier championnat ce qui est pas cool car le but de MPG pour moi est de jouer evidemment mais être aussi avec des membres avace lesquels ont débat pas forcement sur d'autre topic. donc j'ai fait des montées comme sur la première qu'on avait fait

Il y aura donc en N2 : les 2 descendu de National, les 3 premiers de N3 et les 3 premiers de R1 (les 2 divisions étant créées en même temps cette saison et en N3. les mals classé de N3 et mal classé de R1

@Liverpool Maroc @Rom's @Bocar @le capitaine @fyzeur @kam'l @twb22 @Maxx10bss @Jassell @Jahlove @jojo15 @RoKoXx @Sebjx @McNulty

Là, MPG dérape :

Cote de Sala en L1 : 500 ! 😞 indécent