Lieutenant Roja

[Finale] Ajax Amsterdam vs Manchester United

Qui remportera l'Europa League  

9 votes

1. 1. Qui remportera l'Europa League

• Ajax Amsterdam
      3
    • Manchester United
      6

12 messages dans ce sujet

C_kx5sCXoAEi1W0.jpg

MU est le favori mais MU n'était pas serein  (l'Ajax non plus d'ailleurs). Mais je mise sur les Anglais quand même.

Bien au contraire j'ai trouvé l'Ajax étonnament serein pendant les 45 premières minutes avant l'égalisation lyonnaise sur péno, ils ont ouvert le score, se sont crées 3 autres situations dangereuses et ont détenu le ballon à hauteur de 55%, alors que c'est plutôt rare de voir Lyon être dépossédé du ballon au parc OL, le tout avec un effectif pourtant inexpérimenté, avec 3 buts d'avance avant le coup d'envoi, et excusez du peu à une marche de la finale, sans oublier que les lyonnais étaient favori sur le papier, aprés c'est vrai qu'ils ont fait le dos rond aprés la pause mais vu le contexte (mené 2-1) ils ne pouvaient pas faire autrement, ils sont même passé à un cheveu des prolongations sur la tentative de Cornet rasant le montant d'Onana

Bref avec les grosses intensités et scénarios vécu lors des deux derniers tours, ça va leur donner plus de force pour aborder cette finale où la pression ne sera pas sur leurs épaules cette fois-ci

Modifié (le) par Desert Fox

J'ai voté MU car favori logique mais qu'estr ce je kifferai de voir l'Ajax gagner cette coupe.

Sinon l'affiche de la finale a de la gueule, c'est un peu une resurrection de 2 clubs legendaires en Europe, ça fait longtemps que la finale de la C3 avait pas eu 2 clubs aussi grands.

Modifié (le) par Rayden

Ce serait grandiose que cette génération remporte un trophée européen une vingtaine d'année aprés la trés talentueuse génération Kluivert, Davids, Seedorf, Overmars, etc ... En plus avec le fils Kluivert comme un signe :wub:

Même si j'aurais kiffer voir Zlatan avec la coupe en main également mais il sera pas du voyage face au club qui l'avait révélé à l'Europe :(

Modifié (le) par Desert Fox

il y a 12 minutes, Desert Fox a dit :

Ce serait grandiose que cette génération remporte un trophée européen une vingtaine d'année aprés la trés talentueuse génération Kluivert, Davids, Seedorf, Overmars, etc ... En plus avec le fils Kluivert comme un signe :wub:

Même si j'aurais kiffer voir Zlatan avec la coupe en main également mais il sera pas du voyage face au club qui l'avait révélé à l'Europe :(

Ben si Manchester United gagne, Zlatan aussi gagne également la coupe, même en tribune il descendra avec tout le monde lors de la remise...

Modifié (le) par Lieutenant Roja
  • Like 1

il y a 29 minutes, Desert Fox a dit :

Oui je me suis mal exprimé, je voulais dire sur le terrain effectivement

Ouais c'est sur quel dommage :no: 

Bien plus que les Mancuniens tout le monde aurait voulu voir Zlatan lors de cette finale(Sauf peut être quelques Néerlandais)! :ninja:

Modifié (le) par Lieutenant Roja
  • Like 1

J'aimerais aussi que l'Ajax l'emporte, une équipe jeune et talentueuse et si le petit Kluivert marque en finale, ce serait encore plus beau !

• Like 1

Il y a 12 heures, Lieutenant Roja a dit :

Ouais c'est sur quel dommage :no: 

Bien plus que les Mancuniens tout le monde aurait voulu voir Zlatan lors de cette finale(Sauf peut être quelques Néerlandais)! :ninja:

D'autant plus frustrant pour lui que ça aura lieu à Stockholm comme je viens de le découvrir, du coup il sera forcément du voyage :biggrin:

• Like 1

Le 12/05/2017 at 0:54 AM, Desert Fox a dit :

Le voila :D

DAnuoWgXoAAtUw1.jpg:large

• Like 1