ManGa

Fifa 18

147 messages dans ce sujet

Les légendes sont modélisés pour des amicaux ou bien est ce uniquement du FUT ?

Une bonne chose serait un mode éditeur avec partage de contenus.

Ce qui serait top c'est d'avoir des teams legende : comme brésil 2002, france 98, etc etc. A la limite faire des defis pour les debloquer pourrait être fun.

• Like 1

Des serveurs corrects et un jeu sans bug grossier toujours non corrigé après 10 MAJ. C'est tout ce que je demande perso en priorité. Après le retour des coupes à thème sur FUT ce serait cool, et aussi du 2v2. J'ose même pas réclamer du changement pour ce qui concerne le hors ligne. :ninja: 

Il y a 9 heures, Batboy a dit :

Ce qui serait top c'est d'avoir des teams legende : comme brésil 2002, france 98, etc etc. A la limite faire des defis pour les debloquer pourrait être fun.

Au prix qu'elle coûte les légendes sa serait pas rentable pour EA 

Modifié (le) par AK-13110

J'allais dire que je pensais pas prendre le jeu.

Et là j'ai vu la jaquette :(

• Like 1

Il y a 12 heures, Lunatic_DeaGold a dit :

Des serveurs corrects et un jeu sans bug grossier toujours non corrigé après 10 MAJ. C'est tout ce que je demande perso en priorité. Après le retour des coupes à thème sur FUT ce serait cool, et aussi du 2v2. J'ose même pas réclamer du changement pour ce qui concerne le hors ligne. :ninja: 

Coupes à thèmes et le 2v2 seraient déjà une belle avancée !

Je vais faire tout mon possible pour ne pas jouer à FUT sur Fifa 18 :ninja:

La bonne nouvelle c'est qu'ils ne vont pas trop toucher au gameplay. J'espère qu'ils toucheront néanmoins aux coups-francs!

Du coup vous attendez quoi vous pour ce nouvel opus ?

C'est une vraie question parce que moi franchement j'ai pas grand chose à reprocher à FIFA17, je le trouve vraiment très bon et il avait amélioré la plupart des trucs qui m'emmerdaient dans le 16... D'un autre côté payer plein pot un jeu qui ressemble beaucoup au précédent ça fait toujours chier, même si dans mon cas venant de vendre ma One pour prendre prochainement une PS4 ça sera différent.

il y a 57 minutes, AK-13110 a dit :

Pourquoi au CF ?

Elle est débile cette façon de bouger pour frapper les coups-francs, surtout que si tu te décales énormément, la manière de frapper n'est pas réaliste.

Les coups francs lointains sont impossibles à rentrer, et faut faire quelque chose pour empêcher les joueurs en ligne de coller un joueur sur la ligne...

• Like 2

Faut savoir la gérer moi je l'utilise pas car je la gère pas mais je vois pas en quoi la manière de bouger est débile tu voudrais qu'il fasse comment ?  perso j'en ai mis un paquet de plus de 30M de CF et le joueur sur la ligne en vrai c'est pas interdit si sa te gêne vraiment tu tente un petit ballon piqué dans la surface ou tu joue a 2 sa marche la plupart du temps perso

Tu tires avec de l'effet? (ton joystick positionné vers la gauche/droite ou en diagonale vers le haut gauche/droit?) pour ceux de loin t'utilises la puissance?