Aller au contenu
tiste

Ligue 1 (MPG)

Messages recommandés

Le live Liga marche pourtant.

Leur jeu a de plus en plus de succès, ces batards cherchent à nous fait payer pour avoir un site qui bug pas ?

2/0 vs Cano pour le moment mais 2 de ces attaquants joue demain. Pas mal de reussite pour moi car Remy / Falcao et Balotelli qui ne jouent pas ...

Fékir / Bahoken (qui va surement remplacer Briand) / Le Minou qui trouvent le moyen de marquer la même journée ...

Défaite en bonne voie pour moi.

Fékir, Mothiba remplaçant qui plante, les deux premiers buts de Briand, le premier but de Bahoken, le premier but de Le Minou.

J'espère que mon adversaire n'a pas eu toute sa chatte sur un seul match cette saison :D

Edit : Dommage Thauvin me donnait 2 buts sur cette journée ...

Modifié par Alexiel

Je m'en sors bien, je pensais perdre ce match à cause d'Ismael Traoré. J'ai l'impression qu'ils ont changé les règles pour les remplacements tactiques.

Edit : après vérif, les règles ont bien changées. Les remplacements sont calculés après bonus (donc si vous mettez rempl. si < 5 et que le joueur a 4 +1 bonus, il ne sera pas remplacé). Mais surtout le point important c'est que maintenant les remplacements tactiques ont la priorité sur les remplacements rotaldo, donc si vous mettez trop de remplacements tactiques, le risque de rotaldo est important.

image.png

image.png

Modifié par MrBaptiste

Il y a 14 heures, Alexiel a dit :

Fékir, Mothiba remplaçant qui plante, les deux premiers buts de Briand, le premier but de Bahoken, le premier but de Le Minou.

J'espère que mon adversaire n'a pas eu toute sa chatte sur un seul match cette saison :D

Edit : Dommage Thauvin me donnait 2 buts sur cette journée ...

Je t'avoue qu'en voyant les notifications pour Mothiba et Bahoken je me suis dit que les planètes étaient bien alignées et que Mitroglou ne pourrait que marquer le soir même.

De même chez moi, je rate le but de Fajr et je m'en prends un de Kolodjiezak (j'écorche son nom mais balek il avait qu'à pas marquer). Mon espoir demeure en Meunier, TS, Denayer, DM, Payet, Sanson, Traoré et Kamano, allez les boys, foutez un putain de goal :(

Le 21/09/2018 à 9:19 PM, tiste a dit :

Allez je vais essayer de battre @Fren' qui me reussi rarement

ça commence bien avec le but de Falcao

Moi aussi j'aime jouer contre toi @tiste :rolleyes: