Aller au contenu
tiste

Ligue 1 (MPG)

Messages recommandés

Mouerf, c'est un peu naze de changer les règles à deux heures de la fin de leur part. J'ai pas été chialé à leur board l'an passé quand je me suis fait péta une journée de PL à cause de ça. Enfin bref, mon we sera un peu moins excitant, me reste Rennes Dijon et le zapping des meilleurs actions des gilets jaunes sur BFM pour rêver.

En fait c’est surtout bon pour Shabani qui est maintenant le seul à avoir son destin entre ses mains. Peu probable que je sois champion du coup, il fallait que je gagne les deux derniers. Dommage tout ça. 

Journée annulé, c'est naze, les imprévus ont toujours fait partis du jeu et là il change les règles. Je suis arrangé de base, j'en conviens, mais dans le sens inverse j'aurais réagi pareil, ça va créer une jurisprudence et il y aura toujours des chialeuses pour aller les faire chier en espérant avoir gain de cause. Naze et très mal joué de leur part. 

il y a 1 minute, tiste a dit :

Je trouve la decision logique perso. je prefere pas gagner a cause de ça que perdre car je joue a 1 vs 3

Bah elle est pas logique vue qu'ils vont à contre-sens de ce qu'ils prônent depuis le début.

Après elle a un sens c'est sur mais j'ai même du mal à utiliser le mot équité étant donné que ça change les règles en cours de jeu.

Je te dirais qu'il y a que les cons qui changent pas d'envie.

Au final, on aura le meme nombre de journée car c'est pas une annulation mais juste un report d'une semaine donc ça change que très peux de chose. bien moins que si on jouait une journée tronquée